Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micro-climat ?

Aller en bas 
+2
Erinn
Freaks Out
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 11:58

megaouf a écrit:
ombre de sang a écrit:
ca peut betement s'expliquer par la presence de réseaux qui ont pris essor dans ces coins là et attire ou "réveille" des pédophiles.

Freaks les deux fillettes qui avaient été assassinées par Dutroux, l'ont été il y a 10 ans déjà.
Aujourd'hui deux nouvelles fillettes sont mortes à cause d'un autre pédophile.

En 10 ans, en France je peux te dire sans statistiques à l'appui qu'il y a au moins 4 enfants qui ont été violés et assassinés par des pédophiles, en France et d'ailleurs dans le monde :vrsad:

C'est juste le fait qu'il s'agit d'un double meurtre, surmédiatisé qui peut t'autoriser à parler de micro-climat :cleyes:

Il en a tué quatre et martyrisé deux autres, Julie, Mélissa, Anne et Efje
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 12:09

En France, 25 000 femmes sont violées chaque année contre 7 par jour en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 12:18

ombre de sang a écrit:
Bon.....je passe le truc au traducteur automatique petit à petit(limité à 300 caractère, relou....)

Citation :
Deux de trois viol chargé dans le capital(la capitale) de la Norvège sont des immigrants avec un contexte(une formation) non-occidental selon une étude de police. Le numéro(nombre) de cas(d'affaires) de viol monte aussi fermement. L'étude est la première où la statistique de crime a été analysée selon l'origine ethnique. Du 111 viol chargé à Oslo l'année dernière, 72 avaient d'origine ethnique non-occidentale, 25 est classifiée aussi norvégien ou occidental et 14 sont inscrit qu'inconnu.

Les charges de viol dans le capital(la capitale) forment une spirale vers le haut, 40 pour cent plus haut de 1999 à 2000 et en hausse de 13 pour cent jusqu'ici cette année.

Neuf de dix cas(affaires) ne le font pas à la poursuite, la plupart d'entre eux parce que la police ne croit pas que la preuve(l'évidence) est suffisante d'atteindre une compagnie(condamnation).

L'Inspecteur de police Gunnar Larsen du Vice d'Oslo, le Vol et la division d'Acte de violence dit que la statistique est surprenante - le numéro(nombre) naissant de cas(d'affaires) de viol et la liaison au contexte(à la formation) ethnique est les deux tendances claires. Mais Larsen ne veut pas spéculer sur les raisons derrière les événements s'inquiétant.Tandis que 65 pour cent d'entre ceux le viol chargé est classé comme venant d'un contexte(une formation) non-occidental, ce segment composent seulement 14.3 pour cent de la population d'Oslo. Des femmes norvégiennes étaient les victimes à 80 pour cent des cas(affaires), avec 20 pour cent étant les femmes de contexte(formation) étranger.
Larsen a dit que puisque c'était l'étude initiale examinant le maquillage ethnique il n'y avait aucune figure(chiffres) existante pour mettre les numéros(nombres) dans le contexte.

"En attendant, c'est notre expérience générale que c'est une tendance augmentante. Nous le notons par le numéro(nombre) de temps nous devons utiliser des interprètes au cours d'une enquête," a dit Larsen.

Source: http://www.aftenposten.no/english/local/article190268.ece

Voilà Madame, vous avez les chiffres et la source neutre. Mr. Green

Non occidental ne veut pas dire pour autant que ce sont des musulmans :fou:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 17:59

Si parce que leur immigration est soit occidental soit en large majorité musulmanes. :smile:
(mais on re-dévie du sujet et ma maman ourssonne va me faire une crise. :oyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 18:13

pénélope a écrit:
En France, 25 000 femmes sont violées chaque année contre 7 par jour en belgique.
Normal, les belges viennent violer en France. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 18:24

Freaks a écrit:
pénélope a écrit:
En France, 25 000 femmes sont violées chaque année contre 7 par jour en belgique.
Normal, les belges viennent violer en France. Mr. Green

:oyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 18:51

25000 viols par an et en france pfiooooooooou

comment est ce possible dans un pays si honnete, si parfait, si intelligeamment superieur aux autres.............merde alors moi je croyais qu'on etait obligatoirement canoniser par le vatican en tant que francais


Micro-climat ? - Page 4 A040
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 20:00

ma grand-mère me disait tou jour s mieux vaut un air de feu qu'un air de viol
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:53

désolé d'etre aussi direct mais ces chiffres sont faux: tout simplement qu'on ne parle pas de tous les viols faits et parfois certaines femmes font des plaintes alors qu'il ne s'est rien passé (j'ai pas d'exemple mais c'est presque commun comme technique pour salir qualqu'un). Ensuite j'ai aps tout lu dans les posts alors j'ai peut etre loupé l'info mais le fait qu'on parle de viols en france et en belgique ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas ailleurs, faites gafe aux médias ils veulent vous faire peur alors ils parlent de ce qui se passe près de chez vous. Je serais surpris qu'il n'y ait pas de pédophiles en chine (mao en était un par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 11:59

Citation :
certaines femmes font des plaintes alors qu'il ne s'est rien passé
Puis celles qui se font violer et ne le disent pas, ce qui me laisse penser que le nombre de viols doit encore être plus élevé que ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:02

c'est la premiere partie de la réponse d'autant que si ce chffre augment c'est que dans les années 90 la notion du viol a été modifié ce qui fait que désormais en font partie des agressions sexuelles qui avant ne l'étaient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 14:18

oui moi j'aurais aussi plutot tendance a dire qu'il y a beaucoup de femmes agressees sexuellement qui gardent ca pour elles.

on est bien d'accord sur le fait des medias qui souvent adorent instaurer la parano chez le citoyen francais, mais de la a dire que rien ne se passent non plus et que nous vivons au pays des merveilles ou forcement les femmes sont d'immondes sorcieres vengeuses qui accusent gratuitement l'homme (ce pauvre chou) y a un pas que j'hesite a franchir aussi.

c'est comme la violence conjuguale, j'imagine que la aussi ce sont de vilaines sorcieres qui onr rien trouver de mieux que ca pour se separer de leurs maris et pourtant sur 10 femmes que l'on croisent en france, 1 est victime de violences et pour ceux qui en doutent, y a qu'a aller dans les urgences des hopitaux par exemple, ou une cousine y travaille et m'a raconter :rolls:

y a pas que chez les autres que ca craint, faut savoir aussi regarder et nettoyer sur son palier avant de vouloir donner des lecons a nos voisins europeens.

c'est comme les policiers battus a mort a coup de barres de fer, non non ca n'est pas a naples cette fois, ca n'est pas a belfast, ca n'est pas a moscou, c'est dans notre bon vieux pays de france!!!!!!!! mais j'imagine que la aussi c'est une mise en scene car forcement rien ne peut arriver en france :ange:

maintenant en effet, n'en faisons pas + que les medias veulent nous faire aller et ne soyons pas paranos........mais restons realistes aussi.


:vrai:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 14:48

Citation :
10 femmes que l'on croisent en france, 1 est victime de violences
Une femme sur 3 est victime de violence pas spécialement de violence physique. Je ne pense pas devoir rappeler que le coup de langue peut faire autant si pas plus de dégâts que le coup de lance. Ce qui veut dire que beaucoup sont violentées psychologiquement et là non plus vous ne me contredirez pas, il suffit de lire les posts qu'un de nos membres a fait concernant l'attitude désagréable qu'à son copain avec elle.
C'est énorme, le chiffre est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 15:13

pénélope a écrit:
En France, 25 000 femmes sont violées chaque année contre 7 par jour en belgique.
Il va de soit que les chiffres donnés sont proportionnels à la population respective des deux pays sinon ils ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:14

2 555 viols/an pour 10 511 382 hab. (2006)
25 000 viols/an pour 64 804 551 hab. (2005)
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:16

Je tire comme conclusion que je vis en Belgique et que je ne déménagerai pas, mon foufounes ou (et) mes fesses est (sont) nettement moins en danger ici
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:16

Tu ne trouves pas que ça change un peu les données même si les chiffres restent élevés ?
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:21

Freaks va boire un coup chouchou je pense que tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:44

Freaks a écrit:
Indépendamment de l'horreur et de la répétition des faits et, au vu d'une actualité récente, je me demande ce qui fait que le plupart des crimes (sexuels ou non) sur des mineurs et les affaires de pédophilie sont le plus souvent situés dans le nord de la France et en Belgique, bien qu'aucun pays ne soient épargnés.

J'avoue avoir la flemme de chercher sur la toile et j'accepterais volontiers une explication autre que celle d'un micro-climat.

Attaque facile sur les Nordistes du forum, j'habite Liège et je peux t'assurer qu’en Afrique cela arrive tous les jours...Mais personnes n'en parle… :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:11

pénélope a écrit:
Freaks va boire un coup chouchou je pense que tu en as besoin
Présenter les chiffres comme tu le fais sans prendre en compte le nombre d'habitants fausse le résultat.

Si dans un pays A de 100 habitants il y a 25 viols et que dans un pays B de 20 habitants il y en à 10, tu peux effectivement dire qu'il y en a plus dans le pays A mais si tu réduits à la proportion d'habitants alors il y en a plus dans le pays B.

Un quart des femmes du pays A sont violées et la moitié des femmes du pays B le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-climat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-climat ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le climat
» Oursons au micro-ondes
» Les forums, micro-sociétés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: