Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Micro-climat ?

Aller en bas 
+2
Erinn
Freaks Out
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 01:25

Je ne fais jamais de la provoc...... ;)
Les chiffres sur l'islam viennent d'oslo et d'australie(vu qu'en france il n'y a pas ca) et c'est edifiant....oslo 80% des viols fait par des musulmans si mes souvenirs sont bons.
Les chiffres c'est pas moi qui l'ai est inventés et ils sont officiels....
Pour les cités c'est d'une evidence que je n'argumente meme pas.....probablement pas chiffrer vu que les victimes ne porte pas plainte ou la retire(ca vaut mieux pour elles).
Sachant qu'il n'y a pas de parallèle entre les viols de cités et les viols musulmans que je citent, enfin pour moi, c'est pas la meme catégorie de personnes.
Poue la source sur Oslo je tacherais de te retrouver la source original.....mais pas sur que je la retrouve.(c'étais sur un forum)

Maintenant la pédophilie est un autre problème, là c'est des pulssions mais une justice plus sèche pourrais en dissuader certains je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 01:29

:mdr: :mdr: :mdr:


Citation :
ceci dit, tu peux toi aussi lancer des sujets sérieux.


Ah nannnnnnnnnnn hein !!! Micro-climat ? - Page 3 Cussing_ çà fait des mois et des mois qu'ombre de sang me traque sur tous les forums de France et de Navarre ainsi que sur msn, pour me faire débattre sérieusement, et je refuse :nann:


Je veux rester légère et superficielle moua :oyes2:



:lim: Je suis ici pour me détendre messieurs :lim:

... suis suffisament intellos comme çà dans la vraie vie :oups:

Ben viiiii, j'essaye de le cacher sur le net mais rien à faire çà transpire :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 01:38

Merde....je m'étais lancé parce que j'avais cru voir une ouverture là...... :rolls:
Bon bah tu peut etre rassuré Erinn, je ne fouterai pas la merde sur ton forum. :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 01:45

ombre de sang a écrit:
Je ne fais jamais de la provoc...... ;)
Les chiffres sur l'islam viennent d'oslo et d'australie(vu qu'en france il n'y a pas ca) et c'est edifiant....oslo 80% des viols fait par des musulmans si mes souvenirs sont bons.
Les chiffres c'est pas moi qui l'ai est inventés et ils sont officiels....
Pour les cités c'est d'une evidence que je n'argumente meme pas.....probablement pas chiffrer vu que les victimes ne porte pas plainte ou la retire(ca vaut mieux pour elles).
Sachant qu'il n'y a pas de parallèle entre les viols de cités et les viols musulmans que je citent, enfin pour moi, c'est pas la meme catégorie de personnes.
Poue la source sur Oslo je tacherais de te retrouver la source original.....mais pas sur que je la retrouve.(c'étais sur un forum)

Maintenant la pédophilie est un autre problème, là c'est des pulssions mais une justice plus sèche pourrais en dissuader certains je pense.....

Ben je serais curieuse d'avoir les sources.

Et oui le viol est considéré comme une prise de pouvoir et non comme une véritable pulsion sexuelle, m'enfin ... :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 01:46

Citation :
Et oui le viol est considéré comme une prise de pouvoir
C'est exactement ca....
Aller.....tu comprends les 80% maintenant? :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 01:52

Non ombre :nann:

je n'argumenterais rien sans les sources, car tout çà me paraît sinon fantaisiste du moins complètement exagéré.


... dans l'attente de te lire :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 02:00

J'ai envoyé un PM au type qui avais trouvé la source officiel....en esperant qu'il s'en rappel mais faudras que tu fasse marcher la traduction automatique car c'étais evidemment en scandinave......
Y'a un autre truc edifiant en Australie mais je n'est qu'une source d'ED(et pas un site réputé le plus soft, lol) donc je suppose non viable dans un débat au idées politique hétérogène.....
Bref, je relance le topic si le gars me répond car c'est impossible de retrouver un topic plusieurs mois après, fopo est beaucoup trop gros.......
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 18:11

Le type a étais banni du forum depuis mais j'ai retrouvé e topic en fouilant dans mes messages(heureusement j'en avais pas beaucoup....), c'est 66% par des musumans en fait.
Je te recherche la source neutre dans le topic mais vu qu'il fait 16 pages.....y'a le temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 18:38

Bon.....je passe le truc au traducteur automatique petit à petit(limité à 300 caractère, relou....)

Citation :
Deux de trois viol chargé dans le capital(la capitale) de la Norvège sont des immigrants avec un contexte(une formation) non-occidental selon une étude de police. Le numéro(nombre) de cas(d'affaires) de viol monte aussi fermement. L'étude est la première où la statistique de crime a été analysée selon l'origine ethnique. Du 111 viol chargé à Oslo l'année dernière, 72 avaient d'origine ethnique non-occidentale, 25 est classifiée aussi norvégien ou occidental et 14 sont inscrit qu'inconnu.

Les charges de viol dans le capital(la capitale) forment une spirale vers le haut, 40 pour cent plus haut de 1999 à 2000 et en hausse de 13 pour cent jusqu'ici cette année.

Neuf de dix cas(affaires) ne le font pas à la poursuite, la plupart d'entre eux parce que la police ne croit pas que la preuve(l'évidence) est suffisante d'atteindre une compagnie(condamnation).

L'Inspecteur de police Gunnar Larsen du Vice d'Oslo, le Vol et la division d'Acte de violence dit que la statistique est surprenante - le numéro(nombre) naissant de cas(d'affaires) de viol et la liaison au contexte(à la formation) ethnique est les deux tendances claires. Mais Larsen ne veut pas spéculer sur les raisons derrière les événements s'inquiétant.Tandis que 65 pour cent d'entre ceux le viol chargé est classé comme venant d'un contexte(une formation) non-occidental, ce segment composent seulement 14.3 pour cent de la population d'Oslo. Des femmes norvégiennes étaient les victimes à 80 pour cent des cas(affaires), avec 20 pour cent étant les femmes de contexte(formation) étranger.
Larsen a dit que puisque c'était l'étude initiale examinant le maquillage ethnique il n'y avait aucune figure(chiffres) existante pour mettre les numéros(nombres) dans le contexte.

"En attendant, c'est notre expérience générale que c'est une tendance augmentante. Nous le notons par le numéro(nombre) de temps nous devons utiliser des interprètes au cours d'une enquête," a dit Larsen.

Source: http://www.aftenposten.no/english/local/article190268.ece

Voilà Madame, vous avez les chiffres et la source neutre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 22:37

Ombre je ne sais pas quoi te dire là dessus.

Si ces chiffres sont vrais, j'imagine très bien et avec dégout les motivations et les raisons qui poussent ces homment à agir :grr1:

Et je n''ai pas envie de faire de l'interprétation sur le truc, forcément... Shit


Je sais aussi plus ou moins ce que tu en penses et ta position là dessus, enfin tu peux toujours venir donner ton ressentir là dessus, je pourrais éventuellement te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 00:14

Les chiffres sont vrai, c'est une étude de la police c'est marqué au début de l'article.....
Le problème c'est que les médias boycotte tellement ca que pour te trouver une source qui ne provient pas d'ed je suis obligé d'aller chercher le lien à l'étranger.....sinon y'a la meme en australie en gros mais sans source neutre.

En effet, inutile de te dire ce que je tire comme conclusion de ce genre de chiffres ni meme mes mesures, tu les connait déjà et elles sont simples mais efficaces.
Tu m'as demandé des chiffres en croyant que je faisais de la provoc, je te les donnent. ;)
Pis y'a pas que des adultes qui se font violer hein.....

Citation :
Et je n''ai pas envie de faire de l'interprétation sur le truc, forcément...
Pourquoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 00:23

ombre de sang a écrit:
En effet, inutile de te dire ce que je tire comme conclusion de ce genre de chiffres ni meme mes mesures


Non mais dis quand même :oyes2: sur les mesures suis à peu près certaine, pour les conclusions j'aimerai savoir précisemment :fou:


Pourquoi ? Mr. Green ;... parce qu'on va atteindre les 15 pages si je m'embarque là dedans et j'hésite :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 00:30

Sur le dernier toic serieux qu'on avait fait tout les deux je t'ai laminée en deux post. :cig:
Ben les conclusions sont simples: on est pas fait pour vivre ensemble. Mr. Green
Les mesures: au revoir. Mr.Red

Aller vas y, sors moi un pavé. :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 00:39

Demain car là je vais me dodoter :oyes2:


Mais tu perds rien pour attendre cette fois, parce que le ''on est pas fait pour vivre ensemble'' j'ai vraiment du mal à le lire de la part de quelqu'un comme toi...

... aussi intelligent je veux dire :fou:



Je rebondirais déjà sûr çà , y'a de quoi dire :rolls:


bisous mon fiston :kisse: ... tellement indigne parfois :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 00:47

Bonne nuit. :smile:
Sauf que je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans......
C'est meme pas de la discrimination ou une critique de leur civilisation, juste que l'on n'est pas fait pour vivre ensemble quoi.....

Mais je t'attends ma maman indigne parfois aussi. :oups:

Et pis on est complètement en HS là un truc de ouf. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 08:29

J'ai pas dit qu'il y avait quoi que ce soit de choquant dans tes propos :nann:


J'ai dis que j'avais du mal à lire de tel propos car il me paraîssent véhiculer des à prioris terribles que j'ai vraiment du mal à saisir de la part de quelqu'un comme toi.


Bon je repasse dans la journée et j'ouvrirai un topic sur le sujet pour ne pas flooder celui de Freaks :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 13:51

Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 21:07

Pour en revenir au sujet:

Vous pensez pas aussi que,paradoxalement,le fait de tant parler de pédophilie et de pédophiles partout dans les médias ,donnent à ceux qui ont des pulsions l'impression d'être pas si anormaux que ça?

Jveux dire:s'ils ont ces pulsions sans oser passer à l'acte pasqu'ils se sentent "honteux",le fait de voir à la télé qu'il y a d'autres personnes comme eux,ça peut les pousser à agir.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 21:12

Oui Erinn c'est très interessant le point que tu soulèves là.

Moi en tout cas j'en suis convaincue, absolument !


Les médias, Internet, la facilité à se rendre dans des pays qui ferment les yeux sur la prostitution enfantine, tout çà conforte les pédophiles dans le fait que leur anormalité n'est pas gr ... enfin ''ils s'autorisent'' :grr1:

Oui tout çà a une influence j'en suis certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 21:37

megaouf a écrit:
tout çà conforte les pédophiles dans le fait que leur anormalité n'est pas :...
Tiens au fait, il faut les soigner ou les emprisonner ? Malade ou criminel ?

Notez l'art de relancer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 22:04

Des criminel malade? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 22:08

Ce sont des criminels,malades ou pas ,le fait est là.Ils sont dangereux il parait donc évident de ne pas les laisser en liberté ces tarés!

Alors aprés jsais pas:prison à perpet ou bien un traitement qui les rend impuissants...et encore ils peuvent faire du mal même sans bistouquette gr

Tout cque jsais c'est que jsuis contre quand les gens disent qu'ils faut la leur couper,ou tous les trucs dans ce genre là:répondre à la barbarie par la barbarie je cautionnerai jamais.

La peine de mort?ça rejoint un peu cque je viens de dire...mais bon si c'est fait proprement...mais jme prononce pas là.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 23:21

ombre de sang a écrit:
Des criminel malade? Mr. Green


+1



... les soigner, et les enfermer :oyes2:



NB : Sinon je vous informe que notre prochain grand débat sur le bistrot sera pour ou contre la peine de mort ? ... ben viiiiii çà nous pendait au nez depuis quelques jours :rolls:


... Putain mon homme rentre dimanche il va me retrouver tel une carpette tellement vous m'avez fumé le cerveau Mr. Green
Je n'arrive plus à mettre la main sur ma ''blond color'' demain je file chez le coiffeur me rafraîchir les racines :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:30

Un petit "Up" pour savoir ce que nos nouveaux gentils membres en pensent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 22:08

Citation :
pour savoir ce que nos nouveaux gentils membres en pensent.
Que cinq pages c'est trop relou à lire.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-climat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro-climat ?   Micro-climat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-climat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le climat
» Oursons au micro-ondes
» Les forums, micro-sociétés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: