Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tite suggestion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:41

bah j'veux bien que tu viennes voir mais j'doute que t'ai envie d'y rester mdr
http://m2notarialreims.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
kinoue
Invité
Anonymous



tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:42

du droit partouttttttttttttttttt ! je m'inscris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:43

:shock: :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:49

kinoue a écrit:
du droit partouttttttttttttttttt ! je m'inscris !!!

erf jsuis desolée kinoue, mais c'est réservé uniquement à la promo de reims, j'sais pas comment on fait un accès restreint

Faut éviter les conneries en tout genre, le forum est vu par nos profs et des notaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
kinoue
Invité
Anonymous



tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:50

oups ! genre je fais faire des conneries pfffffffff
ralalalalala

bon bin j'y mettrais pas les pieds :) quand j'aurais besoin je chercherais sur le net comme avant :)
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:51

j'creerai une section pour les internautes hors promo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:53

kinoue a écrit:
oups ! genre je fais faire des conneries pfffffffff
ralalalalala

loll non c'est pas ce que j'ai voulu dire, j'voudrai juste que çà reste très sérieux, concentré sur notre promo et nos cours
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Tortue
Invité
Anonymous



tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006, 16:48

LacunA a écrit:
en fait ce que j'pige pas trop, c'est pourquoi elle ne nous l'a pas présenté déjà (çà aurait fait des membres en plus chez elle), et aussi, pourquoi ne continue elle pas à venir ici? après tout faire le tour de plusieurs forums c'est pas la mer à boire, pi quand on est beaucoup venu comme elle sur un forum, ne plus venir du jour au lendemain sous un faux pretexte j'trouve pas çà trop sympa envers les autres membres qui l'appréci(ai)ent


vala c'était mon pti coup de gueule du soir

Et ben moi qui revenait suite au mail que je viens de recevoir pour donner un coup de main à relancer le forum, je suis bien déçue !!!!

Il n'y a pas de faux prétexte, vous me connaissez bien mal, je ne m'empoisonne jamais la vie à mentir. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
De plus "mon forum" qui n'en est pas un d'ailleur, mais simplement un petit coin du site pour passer dire bonjour et faire les demandes en graphisme, je vous l'ai bien présenté dès que je l'ai mis en ligne. C'est l'annexe de mon site que j'ai appelé salon. Vous êtes même les premiers à qui je l'ai présenté !!!!!!
Mais tout simplement vous n'êtes pas allé le visiter, donc vous ne l'avez pas vu.
Comme tu dis Lacuna, un petit passage ce n'est pas la mer à boire, je vais sur une dizaine de forum, et je trouve toujours un moment pour chacun. Mais quand je vais mal, aucun ne me reproche mon manque d'assiduité.

Entre parenthèses : si cela venait de mon PC, ça me le ferait aussi ailleur, alors que cela ne rame à ce point que sur ce forum.

Je suis assez déçue, je pensais que (au moins certaines d'entres vous) me connaissaient mieux que ça !

Au fait Erin, j'ai trouvé ça pour toi, je te le donne quand même--->http://xoxoxisa.free.fr/ensgraph/ensgraph1.htm

Sur ce : vous pouvez écraser mon compte, car il est bien sûr que je ne reviendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006, 16:51

Tortue mets toi à notre place 2 minutes et vois comment tu l'aurais pris...

Tu nous as donné le lien de ton site oui ,je suis allée le voir et d'autres aussi puisqu'on t'a meme répondu,j'avais pas vu qu'il y avait un forum pour la simple et bonne raison qu'il est caché derrière le livre d'or(que jvoulais ouvrir ce jour là pour te mettre un petit mot gentil,soit dit en passant)....

Vraiment ça me fait de la peine de se facher comme ça sur des malentendus... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite suggestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: