Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tite suggestion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinoue
Invité
Anonymous



tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 12:51

c'était cencé être un jour joyeux noel... :(
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 14:30

Ben oui c'est bête,d'autant plus que c'est un faux prétexte vu que c'est pas les étoiles qui font ramer autant chez Tortue,jpense que c'est un pb avec son pc;c'est quand même le seul membre ici à mettre 1/4 d'heure pour écrire un message :/

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 18:07

perso çà rame pas quand j'viens, j'poste en 1scd comme sur tous les autres forum, le problème ne vient pas du forum j'pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 18:09

LacunA a écrit:
perso çà rame pas quand j'viens, j'poste en 1scd comme sur tous les autres forum, le problème ne vient pas du forum j'pense

Mr.Red ne dis pas ça on va encore dire que vous m'approuvez pasque vous avez peur de moi :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 18:13

ben tu fous les chocottes faut avouer :langue: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 18:14

:fum1:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:11

Raaa ben voilà j'ai le fin mot:Tortue a fait son tit forum:

http://www.dame-tortue.com/forums/index.php

Fallait le dire ça aurait été plus simple et aurait évité des prises de tête inutiles tite suggestion - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:17

trop de forums tue les forums....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:18

LacunA a écrit:
trop de forums tue les forums....

Rooo c'est de moi ça:jdeviens célèbre dis donc :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:24

ah oui? lol t'a pas mis de copyright c'est bête t'aurai eu pleins de sous :bol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:25

jvais finir par créer le mien de forum si c'est l'hémorragie comme çà, faut que jsuive le troupeau :mdr1: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:27

LacunA a écrit:
jvais finir par créer le mien de forum si c'est l'hémorragie comme çà, faut que jsuive le troupeau :mdr1: Mr.Red

Ben c'est sûr pis c'est le droit de tout le monde...mais là tout ce pataqués et tout ...enfin ...bref! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:30

elle aurai plutot due nous présenter son forum ^^

enfin moi non j'vais pas créer le mien, j'ai trop la flemme pour çà, pi j'vois pas pourquoi j'en ferai un, les 2 forums ou je vais (dont le bistrot) me suffisent amplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:32

LacunA a écrit:
elle aurai plutot due nous présenter son forum ^^


Vala c'est exactement cque j'en pense! tite suggestion - Page 2 102

Là j'ai l'impression de m'en être pris plein la gueule juste histoire de trouver un prétexte :/
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 01:34

en fait ce que j'pige pas trop, c'est pourquoi elle ne nous l'a pas présenté déjà (çà aurait fait des membres en plus chez elle), et aussi, pourquoi ne continue elle pas à venir ici? après tout faire le tour de plusieurs forums c'est pas la mer à boire, pi quand on est beaucoup venu comme elle sur un forum, ne plus venir du jour au lendemain sous un faux pretexte j'trouve pas çà trop sympa envers les autres membres qui l'appréci(ai)ent


vala c'était mon pti coup de gueule du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:11

Erinn a écrit:
Ben oui c'est bête,d'autant plus que c'est un faux prétexte vu que c'est pas les étoiles qui font ramer autant chez Tortue,jpense que c'est un pb avec son pc;c'est quand même le seul membre ici à mettre 1/4 d'heure pour écrire un message :/

C'est dommage...
Juste une p'tite intervention si j'peu me le permettre, Chez moi aussi ca rame quand je poste ici, et cela depuis longtemps. :coucou: tite suggestion - Page 2 Cassos
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:15

Oui ok Bleck mais toi tu rales pas à longueur de posts pis t'es tjrs là...cpas ma faute à moi si ça rame chez vous tite suggestion - Page 2 10363159
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:16

Erinn a écrit:
Raaa ben voilà j'ai le fin mot:Tortue a fait son tit forum:

http://www.dame-tortue.com/forums/index.php

Fallait le dire ça aurait été plus simple et aurait évité des prises de tête inutiles tite suggestion - Page 2 Coucou16
Encore une p'tite intervention.
Vous vous trompez je pense, car son forum il éxiste depuis un p'tit moment, donc ce n'est pas la raison. Je crois que vous faites fausse route en pensant cela.

Mais bon, c'était juste pour direce que j'en pensai, et je ne veux pas me meller de ce genre d'histoire. tite suggestion - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:20

Erinn a écrit:
Oui ok Bleck mais toi tu rales pas à longueur de posts pis t'es tjrs là...cpas ma faute à moi si ça rame chez vous tite suggestion - Page 2 10363159
Bin non c'est pas ta faute, mais en tant qu'administratrice, c'est normal que les gens se plaignent au près de toi, et que c'est toi qui a le pouvoir de remédier à ce genre de problème en vu d'amélioration du forum. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:22

Oui tout ça à cause des étoiles je sais tite suggestion - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:31

jsuis plutot d'avis que le problème ne vient pas du forum.... peut etre de votre connexion, de votre pc, de votre parfeu ou je ne sais quoi d'autre... mais chez moi j'ai absolument aucun soucis pour venir au bistrot (un poivrot connait toujours le chemin à suivre... ), que ce soit avant quand j'étais en 512k ou maintenant en 8 méga, j'me suis toujours connectée aussi rapidement que sur n'importe quel autre forum (sauf problème venant de forumactif et qui dans ce cas bloque TOUS les forums de ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
kinoue
Invité
Anonymous



tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:37

je suis en 8 mega et ca rame aussi par chez moi mais je pense pas que ça vienne du forum ou des ordinateurs de chacun mais plutot de la surcharge du nombre de forums sur chaque serveur de forumactif.
certains sont plus chargés que d'autres suivant la généralisation et des index des forums
Revenir en haut Aller en bas
Tonton T
Invité
Anonymous



tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 17:32

kinoue a écrit:
je suis en 8 mega et ca rame aussi par chez moi mais je pense pas que ça vienne du forum ou des ordinateurs de chacun mais plutot de la surcharge du nombre de forums sur chaque serveur de forumactif.
certains sont plus chargés que d'autres suivant la généralisation et des index des forums

Je crois qu'il est difficile de se faire une opinion, même si les problèmes sont apparus un peu avant Noël, période qui peut être plus chargée que d'autres.

==> J'ai suspecté un virus, je n'ai rien trouvé

==> Du côté de mon FAI, rien de spécial à part les problèmes récurents de ceux qui n'ont pas de bol, parcequ'ils sont trop loin du cncentrateur, parceque les lignes sont pourries...

==> J'ai rebooté ma Freebox, quand je me suis trouvé bloqué complètement.

==> Je suis passé en connexion de secours sur mon modem 56k. Je me suis aperçu que c'était une bonne manip à faire quand on reçoit un message d'erreur disant que le site est introuvable. Un petit coup de modem, et hop on revient en ADSL ça marche de nouveau.

==> J'ai envoyé un message à Gmail ( des e-mails me sont parvenus avec un délai de 48h! ) je n'ai pas la réponse.

==> J'ai lancé des SOS aux Informaticiens. J'ai eu les réponses à la con habituelles " Faut vérifier l'installation intérieure, mettre des filtres sur les prises, se brancher directement sur le boîtier d'arrivée etc, etc.."

Rien n'y fait, il y a toujours des problèmes qui arrivent de façon aléatoire, c'est un coup des Américains, les commandes de Foie gras et de champagne leur sont restées en travers du gosier. tite suggestion - Page 2 Grrrr011 tite suggestion - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:04

LacunA a écrit:
trop de forums tue les forums....

pour la peine j'viens de créer mon forums, et z'etes pas invités d'abord :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:40

LacunA a écrit:
LacunA a écrit:
trop de forums tue les forums....

pour la peine j'viens de créer mon forums, et z'etes pas invités d'abord :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:


Roooooooooo la peste!!! tite suggestion - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite suggestion   tite suggestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tite suggestion
» Tite blague .....
» ma tite famille
» Ma tite Poupée
» Une tite série sur les bébés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: