Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les sportifs!!besoin de vous..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 03 Déc 2005, 12:17

...eh oui pour une fois! Les sportifs!!besoin de vous.. D0252

Alors dites moi:comment se muscler les abdos du bas? Mr. Green

Vous me suivez??nan pasque là cette semaine j'ai fait 20 mns d'abdos et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal(eh oui m'en faut peu mais faut me féliciter quand même heing)seulement j'ai mal qu'en haut et sur les cotés et jvoudrais avoir mal en bas aussi(maso moua??? Mr.Red )

J'attends vos réponses avec impatience!!Un coach peros m'irait bien aussi marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les sportifs!!besoin de vous.. 102
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 03 Déc 2005, 13:24

essai en étant sur le dos, les jambes en l'air en train de faire des moulinets ou du vélo c'est kif kif lol
sinon j'sais pas.... moi et le sport hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 03 Déc 2005, 14:10

C'est une bonne soluce ^_^ Essaye aussi de poser tes jambes, toujours en hauteur et de faire des abdos mais attention a ne pas descendre trop bas pour ne pas te bousiller le dos. Juste un juste un petit peu et remonter, ça suffit largement... Fais en surtout progressivement et non pas trop d'un seul coup.

Allez musclor couraaaaaaaaage !!!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 03 Déc 2005, 16:28

Marci j'essaierai et jvous dirai Les sportifs!!besoin de vous.. 102
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 03 Déc 2005, 18:34

t'es malade pour te mettre au sport ? :tip:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 03 Déc 2005, 18:35

Nan:motivée juste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptySam 12 Mai 2007, 16:02

cet exercice reste pour moi le meilleur pour muscler rapidement
les abdos inférieurs :
Les sportifs!!besoin de vous.. Genouxpoitrineabdosinfecg5
ne pas oublier non plus de faire les obliques :cleyes:

et pour de belles jambes et un beau bassin :
Les sportifs!!besoin de vous.. Fitnesspk2
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Chameau
Chameau
Naï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. EmptyDim 13 Mai 2007, 04:19

lacuna a écrit:
essai en étant sur le dos, les jambes en l'air en train de faire des moulinets ou du vélo c'est kif kif lol
C'est bien ca :)

En plus difficile et presque pareil (toujours dans le but de musclé les "abdos du bas" comme tu les appelles lol).
Tu t'allonges sur le dos, et tu lèves les deux jambes de 10 centimètres (plus tu lèves les jambes, plus c'est facile ;)) Ce sont des abdos qui supporte tout le poid de tes jambes ^_^
Par contre, y'a aussi ton dos qui travaille ! Et bien en plus, tu peux te faire très mal, donc molo ;)

Et comme l'a dit Missmouth, oublies pas les obliques (ce qui sont sur les côtés :))
Pour les faire travailler eux, tu fais comme des abdos classique, sauf qu'au lieu de faire ton mouvement de face (tête qui fini par se retrouver entre les deux genoux), en montant tu vire vers la droite (pour les obliques droits) et la gauche (compris ?:)).

Sur le coup tu sens rien, enfin, pas grand chose, c'est après que la douleur vient lol Et tu sais que t'aura travailler pour quelque chose :)

Mais surtout échauffe toi !! Sinon tu peux te faire très mal ! ;) Et n'oublies pas les étirements en fin d'exercices (pour éviter les crampes entre autre) ;)

Bis à toi Erinn Sportive flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sportifs!!besoin de vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sportifs!!besoin de vous..   Les sportifs!!besoin de vous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sportifs!!besoin de vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: