Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle de prénom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Drôle de prénom   Drôle de prénom EmptyDim 20 Nov 2005, 17:40

:bol:

Citation :
Google, un prénom pour la vie


Non, ce n'est pas une plaisanterie: un couple de suédois a prénommé leur fils 'Google'

Par Yves Grandmontagne





Il y a un an, un 'hoax', une fausse rumeur véhiculée sur le Web, laissait croire qu'un couple de roumains avait exprimé sa gratitude au portail Yahoo pour leur avoir permis de se rencontrer via Internet en nommant leur garçon 'Yahoo'.

Faux ! C'était un bien un canular surfant sur la tendance de certaines familles à donner à leurs enfants des noms populaires, médiatisés ou qui 'sonnent bien'. Comme ce couple d'indiens qui a prénommé leur enfant 'Tsunami', car ils ont survécu à la catastrophe.

En ce qui concerne 'Yahoo', l'affaire avait fait grand bruit car l'information avait été reprise par Reuters à partir d'une publication roumaine, et avait fait le tour du globe sur une dépêche, reprise par des centaines de publications en ligne et papier. L'affaire a d'ailleurs coûté sa place au journaliste roumain qui a publié la première information, fausse (et chez Reuters?).

L'information concernant Google est plus fiable: elle a été validée par plusieurs sources. Google Kai serait bien un garçon né le 12 septembre dernier, fils du Docteur Walid Elias Kai, d'origine libanaise, et de son épouse suédoise Carol. Tous deux vivent à Kalmar, en Suède, et le bébé a la double nationalité.

Le Docteur Kai est diplômé en marketing sur les moteurs de recherche, ce qui donne une première piste pour expliquer sa démarche. De son propre avis, il est un fanatique du moteur de recherche Google. Et le nom de l'enfant a été dûment inscrit sur le registre suédois des naissances.

Et selon la tradition libanaise, le Dr Kai et Madame ont un surnom relatif à leur enfant : "Tous nos enfants et nos familles nous appellent Abou Google (papa Google) et Emm Google (maman Google)".

Et bébé Google dispose déjà d'un site Web ( http://www.google-kai.com avec body aux couleurs du moteur de recherche! )
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Re: Drôle de prénom   Drôle de prénom EmptyDim 20 Nov 2005, 18:41

n'importe quoi.... y'en a aussi qui ont appelé leur gamin IKEA.... Drôle de prénom 01 les pauv enfants, les parents pensent pas trop à leur avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Re: Drôle de prénom   Drôle de prénom EmptyLun 21 Nov 2005, 20:13

A mon boulot, on fait parti d'un groupe allemand, et le non de famille de nos directeur est google.
Je vous jure que c'est vrais. Drôle de prénom Acrobate-bananeDrôle de prénom Acrobate-bananeDrôle de prénom Acrobate-banane
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Re: Drôle de prénom   Drôle de prénom EmptyLun 21 Nov 2005, 20:25

Oui le nom de famille on choisit pas mais appeler son bébé Google ctot chose nan? Drôle de prénom 01
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Re: Drôle de prénom   Drôle de prénom EmptyJeu 24 Nov 2005, 09:49

Drôle de prénom Forum611 Ben comme ça, à l'école, tout le monde l'appellera "gogle". Y'a vraiment des tarés quand même ! :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Re: Drôle de prénom   Drôle de prénom EmptyDim 27 Nov 2005, 23:43

C'est vraiment n'importe quoi !!! Pourquoi ne pas l'appelé "slip" aussi pendant qu'on y est... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
Contenu sponsorisé





Drôle de prénom Empty
MessageSujet: Re: Drôle de prénom   Drôle de prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test prénom
» Toujours drôle
» tjs aussi drole
» Je cherche un livre léger et drôle
» Drôle d'entrainement...sans commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: