Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poids des signatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyMar 18 Oct 2005, 09:53

Alors j'ai regardé ça dans un autre forum où les avatars ne doivent pas dépasser 11ko,les signatures sont limitées à 30,dont 3 fois le poids de l'avatar quoi.

Ici les avatars sont limités à 20 ko,ça ferait 60 pour les signatures mais jsais pas du tout si c'est beaucoup ou pas,jveux bien de votre aide(Kinoue surtout ;))
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyMar 18 Oct 2005, 10:23

ta signature acutelle fait 40 Ko environ et celle de tortue 80 Ko environ

tu vises au milieu et ça te donne une idée pour les 60 Ko :langue:


comme je l'ai dit ailleurs dans l'état actuel du forum ça pèse pas spécialement pour nous (pour le serveur qui héberge peut être avec tous les forums qu'ils hébergent) ; 3 fois le poid de l'avatar me semble plutot correct et laisse une bonne manoeuvre de créativité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyMar 18 Oct 2005, 10:24

Poids des signatures Champion Poids des signatures Champion Poids des signatures Champion impec!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:51

D'façon moi mon avatar y pèse pas lourd parce que c'est pas lourd une banane!!!!!! Poids des signatures BananePoids des signatures BananePoids des signatures Banane hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyMar 13 Juin 2006, 13:03

bah tiens ça tombe bien on fait comment pour poster un avatar...j'ai réussi ailleurs mais je suis pas sûre d'y arriver toute seule
HELP ME :chut: :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyMar 13 Juin 2006, 13:07

Dans ta fiche à "avatar" tu as "parcourir" tu cliques dessus et tu cherches ton avatar dans ton ordi pis tu envoies Poids des signatures 102
Revenir en haut Aller en bas
vince
Buveur habitué
Buveur habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2005

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyMar 13 Juin 2006, 22:46

Le probleme, c'est que tu ne peux savoir par avance le poids que fera ta signature, à part si tu la trouvé sur un moteur de recherche, en faisant un clic droit /propriétés.

Sinon, dans le cas ou la signature est crée via paintshop ou autre, il faut essayer de ne pas utiliser trop de calques et d'animations.

On peut toujours redimmenssionner apres, voir reduire la palette de couleurs.


En effet, nous avons la chance sur forumactif , d'avoir plus de capacité Ko pour les avatars et signatures que certains board.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures EmptyDim 18 Juin 2006, 15:30

vince a écrit:
Le probleme, c'est que tu ne peux savoir par avance le poids que fera ta signature, à part si tu la trouvé sur un moteur de recherche, en faisant un clic droit /propriétés.

ça marche aussi sous XP si ton image vieny de ton ordi, tu fais clique droit/propriété sur l'icone de ton fichier. :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Poids des signatures Empty
MessageSujet: Re: Poids des signatures   Poids des signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids des signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Aide du forum-
Sauter vers: