Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 du nouveau pour diesel dust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fish
Invité
Anonymous



du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyMer 17 Aoû 2005, 15:45

nouveau clip sur le site www.dieseldust.com :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyMer 17 Aoû 2005, 15:55

Ouah t'es zune starrrrrrrrrr :prif: :prif:

C'est une reprise ou c'est de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyJeu 18 Aoû 2005, 11:10

Alors là!!!!!!! J'suis scier!!!!!!du nouveau pour diesel dust Scratchdu nouveau pour diesel dust Scratchdu nouveau pour diesel dust Scratch

J'vois qu'on parle de Diesel Dust, et ça me mets la puce à l'oreille.
Donc, ni une ni deux, j'vais visiter le site, et là quel surprise!!!!!!
J'm'apercois que c'est les même Diesel Dust qui sont de ma région.
Ces même Diesel Dust dont certains membres trainaient dans les même bars de motards que moi au début des années 80 (ces bars de la place Antonin Poncet à Lyon)

Par contre, sur les photos qu'il y a sur le site, j'ai du mal à reconaitre tous l'monde, et j'ai du mal à me reppeler les prénons.
Mais je me souviens bien de "Jmill", et en particulier le soir ou en revenant du festival de country de "dors l'église", il avait quelque peu malmené sa voiture. Ce soir là, on était tous mort de rire, même Jmill.

En conclusion, on se connait surement, et c'est quand même extraordinaire de se retrouver comme cà sur ce forum.

Pour donner une indication sur ma personne, il faut dire au menbre du groupe Diesel Dust qu'ils ont le bonjour de la Belette.du nouveau pour diesel dust Icon_winkdu nouveau pour diesel dust Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyJeu 18 Aoû 2005, 11:12

:bravo: :bravo: :bravo: trop génial!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyJeu 18 Aoû 2005, 11:15

Erinn a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: trop génial!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Vraiment super même! du nouveau pour diesel dust Sauteusedu nouveau pour diesel dust Sauteusedu nouveau pour diesel dust Sauteusedu nouveau pour diesel dust Sauteusedu nouveau pour diesel dust Sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
fish
Invité
Anonymous



du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyJeu 18 Aoû 2005, 11:46

c cool ça!!!!
Bon, alors pour info, de diesel dust il ne "reste que" jmill.et Nico que tu connais peut être.............
En tout cas la bellette me dis quelque chose.Tu continue à venir voir diesel un peu? ou non.?
Sinon tu es de qu'elle coin?
moi c Ronnie.......si tu tournes autour de diesel tu me connais surement.
En tout cas ça fé plaisir de voir que diesel est "connu"......
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyJeu 18 Aoû 2005, 12:08

fish a écrit:
c cool ça!!!!
Bon, alors pour info, de diesel dust il ne "reste que" jmill.et Nico que tu connais peut être.............
En tout cas la bellette me dis quelque chose.Tu continue à venir voir diesel un peu? ou non.?
Sinon tu es de qu'elle coin?
moi c Ronnie.......si tu tournes autour de diesel tu me connais surement.
En tout cas ça fé plaisir de voir que diesel est "connu"......
Bin en fait, j'me rappel pas de Nico. J'l'ai peu être connu, mais à l'époque j'connaissai pas tous les membres du groupe donc ?

Sinon, j'avais achetté à l'époque, la 1ère cassette qui contenait 6 titres si ma mémoir est bonne, et l'un des morceaux commençait par le bruit d'un train. (maleureusement, j'l'ai perdu cette cassette).

Question concert y a longtemps que j'en fais plus, mais j'te promets de venir vous voir un de ces jours, et j'te le ferrais savoir avans par MP sur ce forum. Faut que j'vois les dates et que j'organise ça.

La Belette, c'est mon surnom chez les motards, et à l'époque j'avais une boutique qui s'appellait "Joe Création" et chaque année je faisais un stand commun au festival country de Dors l'église avec George qui avait le magasin "Jean's Maniak" dans la rue Ney à Lyon.

Pour ce qui est du coin, je suis à Neuville.

du nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabananadu nouveau pour diesel dust Santabanana
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:02

Je ressort ce vieux topic pour dire que le 14 mars j'y serrai. du nouveau pour diesel dust Bananes009

C'est tout près de chez moi !!!! du nouveau pour diesel dust Bananes009

du nouveau pour diesel dust Dieseldustva8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour diesel dust Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour diesel dust   du nouveau pour diesel dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour diesel dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: