Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Empty
MessageSujet: Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay   Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:29

Citation :
Bournemouth, Angleterre – Un musicien, las de vivre, a été empêché de vendre son âme au plus offrant sur le site d’enchères eBay.

Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay EBay a retiré l’annonce de Dante Knoxx deux heures avant la fin des enchères car l’annonce enfreignait la politique de la société. « On ne peut pas vendre quelque chose d’immatériel. 200 personnes ont regardé mon annonce. J’ai reçu pleins d’ e-mails me demandant si j’étais sérieux. Des groupes religieux me demandaient de ne pas vendre mon âme », déclare M. Knoxx

Dante Knoxx proposait son âme aux enchères à un prix de départ de 27 632€ ou par vente directe à 773 697€. Aucune enchère n’avait été enregistrée. Il prévoyait d’utiliser l’argent de l’enchère pour lancer son groupe de musique expérimentale, Paradigme.

Dante Knoxx voulait vendre son âme car il ne trouvait pas de travail créatif dans sa ville. Son annonce décrit son amertume à ne pas être reconnu pour sa créativité dans ses recherches d’emploi. L’enchère incluait un contrat légal autorisant le nouveau propriétaire de l’âme de M. Knoxx à toucher un pourcentage de ses revenus, avec un minimum de 1 106€ par an, ainsi que 10% de la propriété intellectuelle de sa musique et 10% de sa succession testamentaire. Entre autres clauses. M. Knoxx se réservait toutefois le droit de racheter son âme pour 110 000€.

Donnez votre avis, retrouvez plus d'actualité insolite, de vidéos et de photos sur Zigonet


:hih:
Revenir en haut Aller en bas
Djill
Chameau
Chameau
Djill


Nombre de messages : 33
Age : 33
Humeur : Ahhh...Et si on sait pas quoi dire, on a le droit de raconter sa vie, qui soit dit en passant est merveilleusement interessante (pas comme vous!)
Date d'inscription : 19/12/2008

Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay   Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay EmptyMer 31 Déc 2008, 11:13

Ils ont arrêtés parce qu'il y avait trop de fric en jeu... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mutxolini115
Chameau
Chameau
Mutxolini115


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Empty
MessageSujet: Merci   Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay EmptyLun 27 Juil 2009, 06:36

Merci de votre solution
que des informations détaillées Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Champion Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Cochonne



devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay   Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté eBay
» Vente eBay...
» a vendre
» Vendre la voiture de ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: