Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diary of the dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Diary of the dead Empty
MessageSujet: Diary of the dead   Diary of the dead EmptyDim 29 Juin 2008, 15:45

Diary of the dead est le dernier opus de la saga des morts vivants créée par Romero. Le 1er, La nuit des morts vivants est sortie en 1968. Depuis, Romero a fait des suites plus ou moins heureuses, mais toujours avec une critique de la société en toile de fond.

Le dernier opus est sorti en France cette semaine, et est tout simplement génial. L'histoire est très simple: les zombies reviennent, et un groupe de jeunes tentent de leur échapper. Un mec du groupe décide de filmer la fuite contre les zombies et postent ses vidéos sur internet.
Il y a toujours des zombies qui marchent très lentement, il faut toujours les shooter in the head pour qu'ils foutent la paix aux héros etc. Mais cette fois, le film pose clairement la question des medias (internet en particulier) et de notre rapport à l'image...
Pour ma part, un grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petit poussin de ces dindes
Petit poussin de ces dindes
ben


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : var /la seyne sur mer
Humeur : envie de dormir
Date d'inscription : 15/12/2007

Diary of the dead Empty
MessageSujet: Re: Diary of the dead   Diary of the dead EmptyDim 29 Juin 2008, 15:56

a moi j'ai vu recemment sawn of the dead ou the head ché pu oai meme genre super aussi change de résidentéville ou c'est que du gore la c'est plus humouristik qu'autre chose c gentillet (kan meme interdit o moin de 12 ou 14 je croi pour les plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumactif.ws
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Diary of the dead Empty
MessageSujet: Re: Diary of the dead   Diary of the dead EmptyLun 30 Juin 2008, 20:59

me suis jamais autant ennuyé dans un film .... j'étais pressée qu'il se finisse, je tenais plus... j'ai failli ne pas regarder la derniere demi heure...
du meme niveau que REC ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of the dead Empty
MessageSujet: Re: Diary of the dead   Diary of the dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Cinéma-
Sauter vers: