Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Image extrêmement dure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Image extrêmement dure Empty
MessageSujet: Image extrêmement dure   Image extrêmement dure EmptyMer 06 Fév 2008, 12:10

Citation :
Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure.
Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".

Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne cliquez pas sur le lien si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent.


http://www.koreus.com/image/image-chiens-vs-crocodile.html
Revenir en haut Aller en bas
souviens-toi
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
souviens-toi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 61
Humeur : tonerre
Date d'inscription : 27/01/2008

Image extrêmement dure Empty
MessageSujet: Re: Image extrêmement dure   Image extrêmement dure EmptyMer 06 Fév 2008, 23:58

pauvre canari. :cig:

même plus peur, par contre j'aime bien les trois poussins sont mignon.
qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image extrêmement dure Empty
MessageSujet: Re: Image extrêmement dure   Image extrêmement dure EmptyDim 10 Fév 2008, 23:23

oui,la nature est vraiment cruelle :o(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image extrêmement dure Empty
MessageSujet: Re: Image extrêmement dure   Image extrêmement dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image extrêmement dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: