Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choses étranges chez moi, Olivia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyDim 30 Déc 2007, 15:31

D'abord j'ai senti que quelque chose n'allait pas, eh, il ne faut pas me la faire, à moi ! Je suis petite mais mon petit cerveau il fonctionne... ma mémère n'était pas comme d'habitude, elle était triste et fatigué et elle se faisait carrément tirer l'oreille pour ma promenade. Je suis restée collé à elle plusieurs jours sans la quitter des yeux.

Et puis elle m'a dit qu'elle était malade et qu'elle allait chez le vétérinaire des deux pattes, je sais très bien ce qu'est un vétérinaire, un vétérinaire c'est quelqu'un qui vous fait des piqûres et rien que ce mot-là ça me fait trembler de peur.

Et puis une gentille dame en blouse blanche est venue chez moi, elle m'a fait plein de gouzis-gouzis puis elle a pris la valise de mémère et papounet les a suivis, j'ai voulu aller avec eux, mais la dame m'a dit "non, ma puce, tu restes ici !"

Et puis je suis restée toute seule, le temps m'a semblé long ! Puis j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir, tiens c'est sûrement ma mémère qui revient de chez le véto, non ! C'est Pat, la mémère de ma copine, tiens c'est bizarre, elle me dit qu'il faut aller faire pipi. On va dans le jardin, mais moi je suis une princesse et je ne fais pas pipi devant quelqu'un qui n'est pas de la famille, donc j'ai fini par faire comprendre à Pat qu'il fallait qu'elle me laisse seule pendant une demi-heure et qu'elle revienne me rentrer.

Ensuite, Pat m'a donné de la nourriture pour chien, que je n'ai pas mangée. Le lendemain, Pat m'a demandé si je ne préférerais pas du jambon, oh, quel bonheur, je connais très bien le mot jambon et je sais où il se trouve, dans le frigo, et là je me suis régalée !

Un soir la porte s'est ouverte et au lieu de Pat, c'était mon Papounet ! Mon coeur sautait dans ma poitrine tellement j'étais heureuse ! Je lui ai fait plein de léchouilles ; et puis Papounet a attrapé une boîte bizarre que vous les humains vous utilisez pour parler tout seuls, vous en avez de drôles d'idées de parler à une boîte !

Et Papounet a appuyé sur une touche et j'ai entendu la voix de mémère qui m'appelait et qui me disait que bientôt on allait reprendre nos promenades, alors je suis devenue folle : je l'entends, mais je ne la voit pas !!! J'ai poussé des gémissements à n'en plus finir, mon petit coeur a débordé Choses étranges chez moi, Olivia 10363159 Choses étranges chez moi, Olivia 10363159 Choses étranges chez moi, Olivia 10363159 Choses étranges chez moi, Olivia 10363159

Je suis allée à toutes les portes, j'implorais pour qu'on me les ouvres, je me suis mise à chercher partout dans la maison, pas de mémère.

Alors j'ai dit à Papounet : "Je l'entends et je ne la vois pas c'est donc que tu la séquestres, alors je suis fâchée avec toi, et je te prie de ne plus m'adresser la parole, tu es méchant !"

Je lui ai tourné le dos ostensiblement, j'ai ignoré ses paroles et ses caresses, il est descendu au rez-de-chaussée, je suis remontée me coucher à l'étage et vice-versa.

_________________________________

Et voilà, Olivia a boudé jusqu'à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyDim 30 Déc 2007, 15:39

Choses étranges chez moi, Olivia 10363159 mon maquillage merde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyDim 30 Déc 2007, 15:42

Les chiens ne comprennent pas le téléphone, comme certains animaux ne comprennent pas le miroir, j'aurais au moins appris que ça les perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petit poussin de ces dindes
Petit poussin de ces dindes
ben


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : var /la seyne sur mer
Humeur : envie de dormir
Date d'inscription : 15/12/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyDim 30 Déc 2007, 16:07

Erinn a écrit:
Choses étranges chez moi, Olivia 10363159 mon maquillage merde....


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumactif.ws
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyLun 31 Déc 2007, 00:15

Trop mignon ! nos ti compagnons fonctionnent a l'instinct et aux habitudes, on ne les couillone pas comme ça ! je suis partie 3 jrs pour noel a mon retour, le chien de la mamie que je garde m'a boudé plusieurs jours ; mangait plus, faisait pipi dans la cuisine...ce soir il m'a fait des léchouilles pis m'a demandé sa couverture, trop drole (s'il se doutait que demain je serais plus là....les autres gardes lui foutent des coups de pieds peuchère :badg:
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
loveless


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 56
Localisation : Ici... et pas ailleurs !
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyLun 31 Déc 2007, 13:20

Satine a écrit:
...m'a boudé plusieurs jours ; mangait plus, faisait pipi dans la cuisine...ce soir il m'a fait des léchouilles pis m'a demandé sa couverture...

Je fais ça aussi, moi... Choses étranges chez moi, Olivia Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 10:47

loveless a écrit:
Satine a écrit:
...m'a boudé plusieurs jours ; mangait plus, faisait pipi dans la cuisine...ce soir il m'a fait des léchouilles pis m'a demandé sa couverture...

Je fais ça aussi, moi... Choses étranges chez moi, Olivia Fumeur08
t'es quelle race ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
loveless


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 56
Localisation : Ici... et pas ailleurs !
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 12:07

Satine a écrit:
loveless a écrit:
Satine a écrit:
...m'a boudé plusieurs jours ; mangait plus, faisait pipi dans la cuisine...ce soir il m'a fait des léchouilles pis m'a demandé sa couverture...

Je fais ça aussi, moi... Choses étranges chez moi, Olivia Fumeur08
t'es quelle race ? :cool:
Lourdais par mon père...

et castrais par une copine à ma meuf... Choses étranges chez moi, Olivia Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 21:12

pas adoptable ! vas lever la patte partout !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
loveless


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 56
Localisation : Ici... et pas ailleurs !
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 23:05

Je pisse autour du lit pour "marquer mon territoire"... vi...

Ca te gène ?...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 23:24

m'en tape moua, fais ta vie mon grand
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
loveless


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 56
Localisation : Ici... et pas ailleurs !
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 23:26

T'as pas de nez, alors...

Je préfère !!!!!!

Je négligerai l'hygiène... Choses étranges chez moi, Olivia Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 02 Jan 2008, 23:38

arranges toi Choses étranges chez moi, Olivia 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 06 Fév 2008, 20:05

Quand je suis revenue de l'hôpital, j'ai fait mon premier pansement et je n'ai pas fait attention qu'Oliv se trouvait dans la pièce !

Oh ! la toutoune une nouvelle fois traumatisée, épouvantée par ce qu'elle a vu, la chienne !

Ils comprennent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 06 Fév 2008, 20:47

c'est clair ! elle sent que tu souffres surtout et elle est triste...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petit poussin de ces dindes
Petit poussin de ces dindes
ben


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : var /la seyne sur mer
Humeur : envie de dormir
Date d'inscription : 15/12/2007

Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia EmptyMer 06 Fév 2008, 22:12

la povre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Choses étranges chez moi, Olivia Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges chez moi, Olivia   Choses étranges chez moi, Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses étranges chez moi, Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux étranges et peu connus
» Les caprices d'Olivia
» Bon anif Olivia !
» Olivia la kamikaze
» Olivia, vue de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: