Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle arnaque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: La belle arnaque !   La belle arnaque ! EmptyVen 30 Nov 2007, 17:27

Pour ceux qui comme moi, ne la connaissaient pas !
Faut oser !

Citation :
C'était un très grand mariage ultra-mondain d'environ 300 invités. Après la cérémonie, lors de la réception, le jeune marié monta sur scène avec un micro pour s'adresser à la foule. Il dit qu'il voulait remercier tout le monde d'être venu, certains ayant parcouru de longues distances, afin de les entourer le jour de leur mariage. Il tenait tout spécialement à remercier la mariée et sa famille ainsi que le père de la mariée pour avoir offert une si belle réception. En signe de sa profonde reconnaissance il voulait donner à chacun des invités un cadeau spécial de sa part uniquement. Donc, scotchée sous le siège de chacun, y compris les proches, se trouvait une enveloppe. Il dit que c'était son cadeau pour chacun d'entre eux et leur demanda d'ouvrir les enveloppes. À l'intérieur de chacune d'entre elles se trouvaient quelques photos grand format de sa jeune épouse en train de se faire tringler avec le témoin de mariage dans des positions qu'auraient refusé des péripatéticiennes aguerries, et d'autres contorsions inconnues même du Kama Sutra. Le jeune marié avait commencé à soupçonner quelque chose quelques semaines plus tôt et avait donc engagé un détective privé pour les surprendre. Il se tint immobile quelques instants, observant la réaction ahurie des invités, puis il sourit à son témoin. Il se tourna ensuite vers sa jeune épouse et lui dit " Va te faire foutre! ". Il se tourna ensuite vers l'assemblée tétanisée et déclara, " Moi, je me tire. " Il fit annuler le mariage dès le lendemain matin. Alors que la plupart des gens auraient annulé le mariage immédiatement après avoir découvert la vérité, ce gars a fait face à toute cette mascarade comme si de rien n'était. Sa revanche.... faire payer aux parents de la mariée plus de $372,000 pour un mariage et une réception de 300 invités, et par dessus tout, ruiner la réputation de la mariée et du témoin de mariage devant 300 amis et membres de la famille. Dans la Haute Société, il fallait oser!
Morale:
Élégante réception de mariage pour 300 membres de la famille et amis................ $372,000
Photographies spéciales pour commémorer l'événement.........................................$ 3,700
La tronche de chacun au moment de la découverte des photos grand format... Pas de prix!

Il y a des choses que l'argent ne peut décidément pas acheter. Pour tout le reste, il y a MasterCard...
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: La belle arnaque !   La belle arnaque ! EmptyVen 30 Nov 2007, 17:53

Et il a bien fait :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petit poussin de ces dindes
Petit poussin de ces dindes
ben


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : var /la seyne sur mer
Humeur : envie de dormir
Date d'inscription : 15/12/2007

La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: La belle arnaque !   La belle arnaque ! EmptyVen 21 Déc 2007, 21:52

alalala mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumactif.ws
weird
Buveur habitué
Buveur habitué
weird


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 180
Localisation : dans le sud
Humeur : Makulet
Date d'inscription : 27/09/2007

La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: La belle arnaque !   La belle arnaque ! EmptyVen 21 Déc 2007, 22:01

Hahaha le super hoax, il tourne encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: La belle arnaque !   La belle arnaque ! EmptyVen 21 Déc 2007, 22:35

bah hoax ou pas, ça reste super drole
au pire c'est un blague donc bon, ça reste pas important que ce soit un hoax ou pas

pis ça peut donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: La belle arnaque !   La belle arnaque ! EmptyDim 23 Déc 2007, 09:21

ouais hoax (c quoi ?) ou pas moi j'ai bien rigoulé ! ça me donne effectivement des idées pour claquer la bouche d'égout de certains "rompescatoles"... La belle arnaque ! 102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: La belle arnaque !   La belle arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse arnaque.
» Arnaque à l'assurance !
» Arnaque au grossissement des seins
» Une belle voix
» Belle-doche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: