Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tanya Nikovitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptyVen 22 Juil 2005, 23:09

Prologue





"Bonjour Mesdames et Messieurs, ici le Commandant Nicolas Duval qui vous souhaite la bienvenue à bord du vol AF2144 OP d’Air France. Nous décollerons de Roissy Charles De Gaulle à 16h30 et arriverons à Moscou Sheremetyevo vers 22h25, heure locale. Je vous souhaite un agréable voyage."

"Good afternoon Ladies and Gentlemen, here the Commander Nicolas Duval who whishes you the welcome on board flight AF2144 OP of Air France. We will take off of Roissy Charles De Gaulle to 4.30 pm and will arrive at Moscow Sheremetyevo towards 10.25 pm, standard time. I wish you a very pleasant travel."

Dès que le Commandant eut fini sa phrase, les hôtesses et les stewards se dirigèrent à l'avant, au milieu et à l'arrière de l'appareil.

"Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas fumer dans les toilettes et nous vous prions d'attacher vos ceintures pour le décollage. Au cas ou l'éventualité se présenterait, des gilets de sauvetage sont mis à votre disposition sous vos sièges…"

Pendant que l'équipage montrait aux passagers les conseils de sécurité, une jeune femme d'une vingtaine d'année, sortit de son petit sac, une lettre.




Добрый день (Dobryj den') Minami



Comment vas-tu ? Moi je vais très bien ! Normal puisque j'ai une grande nouvelle à t'annoncer… Tu te rappelles de Mikhaïl ? Tu sais, c'est le fils d'un très grand ami de mon père… Je t'avais dit dans ma dernière lettre que l'on s'entendait très bien tous les deux… Si bien que nous sommes sortis ensemble… Et bien, il m'a demandé en mariage ! Tu te rends compte ?! Je suis trop contente ! Je n'aurais jamais pensé que je trouverai quelqu'un qui veuille bien de moi, surtout en Russie… Tu imagines, j'ai dû retourner dans mon pays pour trouver l'homme de ma vie… Mais ne t'inquiètes pas Minami, toi aussi tu le trouveras l'homme de ta vie.
Pour reprendre mon histoire… Désolée mais c'est pour ça que je t'écris… A l'heure actuelle, la date du mariage n'est pas encore fixée mais ça ne saurait tarder.
Je t'envoie un billet aller-retour pour Moscou en espérant que tu pourras te libérer pour venir… Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vue…
Ne t’en fais pas pour le prix des billets, c'est Mikhaïl qui a absolument tenu à te les payer ! Je lui ai tellement parlé de toi qu'il veut faire ta connaissance. Ah, j'oubliais, j'espère que tu ne m'en veux pas mais je lui ai dit que tu étais détective à tes heures perdues… Et ne me dit pas le contraire ! C'est quand même grâce à toi que nous avons retrouvé le voleur des beignets de la Cafétéria… Bon, c'est vrai, c'était un chaton qui s'était introduit dans la Fac, mais sans toi, on serait encore en train de chercher, j'en suis sûre !
J’oubliais, habitant environ à 400 Km au Nord de Moscou, à Bielozersk, à ton arrivée, il te faudra prendre le train pour Tcherepovets où nous viendrons te chercher (tu as aussi le billet…).
Je vais te laisser en espérant vraiment que tu viennes. Ça me ferait tellement plaisir !

Gros bisous à ma meilleure amie française


Tanya

PS : J'espère que ton examen s'est bien passé et que tes recherches avancent. On en reparlera.


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 12:58

Allez la suite vite !!! Je veux savoir ce qu'il va se passer !!! :prif: :prif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tortue
Invité
Anonymous



Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 13:28

Tanya Nikovitch Adhtd5d
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 16:40

on demande la suite en salle d'embarquement 17 ! la suite salle d'embarquement 17 svp !
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Descendante...?   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 16:55

Pollux a écrit:
Prologue





"Bonjour Mesdames et Messieurs, ici le Commandant Nicolas Duval qui vous souhaite la bienvenue à bord du vol AF2144 OP d’Air France. Nous décollerons de Roissy Charles De Gaulle à 16h30 et arriverons à Moscou Sheremetyevo vers 22h25, heure locale. Je vous souhaite un agréable voyage."

"Good afternoon Ladies and Gentlemen, here the Commander Nicolas Duval who whishes you the welcome on board flight AF2144 OP of Air France. We will take off of Roissy Charles De Gaulle to 4.30 pm and will arrive at Moscow Sheremetyevo towards 10.25 pm, standard time. I wish you a very pleasant travel."

Dès que le Commandant eut fini sa phrase, les hôtesses et les stewards se dirigèrent à l'avant, au milieu et à l'arrière de l'appareil.

"Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas fumer dans les toilettes et nous vous prions d'attacher vos ceintures pour le décollage. Au cas ou l'éventualité se présenterait, des gilets de sauvetage sont mis à votre disposition sous vos sièges…"

Pendant que l'équipage montrait aux passagers les conseils de sécurité, une jeune femme d'une vingtaine d'année environpléonasme ;) , sortit de son petit sac, une lettre.




Добрый день (Dobryj den') Minami



Comment vas-tu ? Moi je vais très bien ! Normal puisque j'ai une grande nouvelle à t'annoncer… Tu te rappelles de Michaël ? Tu sais, c'est le fils d'un très grand ami de mon père… Je t'avais dit dans ma dernière lettre que l'on s'entendait très bien tous les deux… Si bien que nous sommes sortis ensemble… Et bien, il m'a demandée en mariage ! Tu te rends compte ?! Je suis trop contente ! Je n'aurais jamais pensé que je trouverais quelqu'un qui veuille bien de moi, surtout en Russie… Tu imagines, j'ai dû retourner dans mon pays pour trouver l'homme de ma vie… Mais ne t'inquiètes pas Minami, toi aussi tu le trouveras l'homme de ta vie.
Pour reprendre mon histoire… Désolée mais c'est pour ça que je t'écris… A l'heure actuelle, la date du mariage n'est pas encore fixée mais ça ne saurait tarder.
Je t'envoie un billet aller-retour pour Moscou en espérant que tu pourras te libérer pour venir… Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vues
Ne t’en fais pas pour le prix des billets, c'est Michaël qui a absolument tenu à te les payer ! Je lui ai tellement parlé de toi qu'il veut faire ta connaissance. Ah, j'oubliais, j'espère que tu ne m'en veux pas mais je lui ai dit que tu étais détective à tes heures perdues… Et ne me dit pas le contraire ! C'est quand même grâce à toi que nous avons retrouvé le voleur des beignets de la Cafétéria… Bon, c'est vrai, c'était un chaton qui s'était introduit dans la Fac, mais sans toi, on serait encore en train de chercher, j'en suis sûre !
J’oubliais, habitant environ à 400 Km au Nord de Moscou, à Bielozersk, à ton arrivée, il te faudra prendre le train pour Tcherepovets où nous viendrons te chercher (tu as aussi le billet…).
Je vais te laisser en espérant vraiment que tu viennes. Ça me ferait tellement plaisir !

Gros bisous à ma meilleure amie française


Tanya

PS : J'espère que ton examen s'est bien passé et que tes recherches avancent. On en reparlera.


Veux la suite aussi!!! Tanya Nikovitch Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Descendante...?   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 19:28

Erinn a écrit:
vingtaine d'année environpléonasme ;)

Ran le chieuse hé ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 19:32

bah nan c'est vrai:

-soit:"vingt ans environ"

-soit:"une vingtaine d'années"

Pis c'est tout Tanya Nikovitch Arsch
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 19:36

Vi je sais, mais là tu chipotes ! Tanya Nikovitch Arsch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 19:37

Nan pas du tout,l'ot fois toi tu chipotais mais pas moa Tanya Nikovitch Arsch
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptySam 23 Juil 2005, 19:38

Tanya Nikovitch Arsch

Je chipotes jamais moua !

Tanya Nikovitch Arsch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptyDim 24 Juil 2005, 18:40

Bande de chipoteur ! :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptyDim 24 Juil 2005, 18:49

Envoie la suite au lieu de dire des bétises toi ! :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptyLun 25 Juil 2005, 18:41

Ouais, ouais, j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptyJeu 28 Juil 2005, 18:27

Voilà, j'ai corrigé rire

(< Va chercher un titre bien accrocheur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch EmptyMer 20 Juin 2007, 15:07

Chapitre I posté

si vous voulez lire cliquez sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
Contenu sponsorisé





Tanya Nikovitch Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Tanya Nikovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Nikovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Ecriture-
Sauter vers: