Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mal de tête assuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:48

Les familles recomposées...

https://www.youtube.com/watch?v=Y61ulNTOv2E
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:47

HOLALAAAAA !!!

je rigole comme une pintade... je comprenais au début pis après ça a été trop dur j'ai perdu le fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré EmptyVen 02 Nov 2007, 14:32

oui au début on croit que c'est facile et ensuite on s'embrouille...

Je ne sais pas comment font les gens pour s'y retrouver d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré EmptyVen 02 Nov 2007, 14:52

alors là...c'est un mystère pour moi aussi... et toute façon j'ai jamais rien compris au fêtes de famille "ho regarde ma chérie c'est la marraine de la belle soeur de ta grand-mère ! "


ok...
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré EmptyVen 02 Nov 2007, 14:55

:afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré EmptyVen 23 Nov 2007, 22:50

Citation :
j'ai l'honneur de porter à votre connaissance les fais suivants.
je me suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille .Or mon père a épousé cette jeune fille.
il est alors devenu mon gendre , puisqu'il est avait épousé ma belle fille .D'autre part celle ci est devenue ma belle mère en épousant mon père.
ma femme , et je suis heureux de vous l'informer , vient d'avoir un fils.Cet enfant est donc le frère de la femme de mon père , soit le beau frere de mon pere , c'est à dire mon oncle puisqu'il est le frere de ma belle mere.
mon fils devient mon oncle.
dans le meme temps , la femme de mon pere donnait naissance un petie garcon.celui ci est donc a la fois mon frere car il est le fils de mon pere , mais il est mon petit fils puisqu'il est l'enfant de la fille de ma femme.
ma fille se trouve donc etre ma belle mere puisqu'elle est l'epouse de mon pere , et moi je me contente d'etre le mari de la femme de mon pere qui, grand mere du fils de mon pere , devient egalement ma grand mere bien est 14 ans de moins que moi .
en conséquence, je deviens donc mon propre grand pere , puisque je suis également le mari de ma grand mere.
de ce fait , et compte tenu des charges familiales qui m'incombent désormais , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une aide.
dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de tête assuré Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête assuré   Mal de tête assuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tête assuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à claques!!
» Casse-tête
» Le Politicien(Tête a claques)
» Jeu prise de tête
» Elle a une tête à s'appeler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: