Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello !!! Empty
MessageSujet: Hello !!!   Hello !!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:44

Citation :
éveillé par un strident "Hello" lancé par son perroquet, un Texan a surpris un cambrioleur dans son garage et l'a abattu, ont rapporté mardi des médias locaux.

"Je suppose qu'on pourrait dire que c'est un indic", a dit Dennis Baker au quotidien Dallas Morning News en parlant de son oiseau, surnommé Salvador.

C'était la cinquième fois que sa maison, qui sert également de serrurerie, était cambriolée.

"Je déteste ce qui s'est passé mais il faut bien que quelqu'un fasse ce qui est nécessaire", a estimé M. Baker en parlant de son cambrioleur.

Le voleur, dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort à son arrivée à l'hôpital, a indiqué la police.

L'Etat du Texas a récemment modifié sa loi pour permettre aux victimes de cambriolage de tirer sur les cambrioleurs même sans être en état de légitime défense.

A l'arrivée de la police, le perroquet a encore crié "Hello", mais cette fois M. Baker n'a pas sorti son arme.

Hello !!! Photo9
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! EmptyVen 19 Oct 2007, 01:28

C'est n'importe quoi ces conneries. gr

Qu'on tire en état de légitime défence, ok.
Qu'on ai à la limite une légère souplesse à l'égart de l'estimation du danger de la part du cambriolé, en état de choc, ok.

Par contre, qu'on légalise ouvertement le droit de tuer quelqu'un qu'on a pas invité chez sois, je trouve ça complètement dément !

gr gr gr gr gr gr gr gr

C'est vraiment des barbarres les texans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: