Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ollé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ollé ! Empty
MessageSujet: Ollé !   Ollé ! EmptyDim 30 Sep 2007, 20:29

Un touriste visite l'espagne et décide de tester la gastronomie du pays.

Il s'installe donc à la table d'un restauant andalou et demande le menu.

Entre temps, le serveur passe à la table voisine un plat copieux dont l'odeur est succulente, notre homme en salive à l'avance... Naturellement il demande quel est ce plat qui sent si bon et le serveur lui répond :

- Eh bien, Senor, ce sont des testicules de taureau, ici comme vous le savez, les corridas sont nombreuses et les taureaux n'ont pratiquement aucune chance de sortir vainqueurs des arènes !

- Très bien, alors donnez-moi ce délicieux plat de testicules de taureau !

Le serveur revient des cuisines :

- Désolé, Senor, nous avons eu beaucoup de demande et il n'y en a plus ! Mais demain il y a encore une corrida, donc si vous me promettez de revenir, je vous réserve le plat.

- Entendu.

Notre homme revient le lendemain midi et le serveur, la mine sombre, lui sert une toute petite assiette peu appétissante.

- Mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commandé ! Qu'est-ce que c'est que cette portion insignifiante et insipide ?

Le serveur répond :

- Désolé, Senor, vous n'avez pas eu de chance, et une fois n'est pas coutume, le taureau a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ollé ! Empty
MessageSujet: Re: Ollé !   Ollé ! EmptyLun 01 Oct 2007, 17:36

Ah bon, si elle a déjà été mise, excusez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ollé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: