Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour ou contre le Belche ici?

Aller en bas 
+4
Pinocchio
nausicaa
Shogun
Erinn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que le Belche soit banni?
Oui
Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Vote_lcap73%Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Vote_lcap27%Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:12

A ma décharge, j'ai été insulté dès ma demande de désinsciption.
Le post n'existe plus je crois, mes écrits peuvent plaire ou ne pas plaire, mais re-insultes, j'ai vu un post où on disait que j'avais vu une femme morte écrasée, alors qu'elle s'est faite seulement renversée sans gravité (heureusement), j'ai vu des posts où on prétendait que j'avais posté une tof de mes chiottes, encore un mensonge. "Ecervelé, désoeuvré..." et j'en passe.

Cela blesse (en tous cas j'en ai été sensible, moi). Même si ce n'est que du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:28

Oui parce que t'as tout pris au pied de la lettre!

Aprés c'est TOI qui nous as insultées, Isa et moi. Nous à aucun moment on ne t'a insulté sous le pseudo de Sillas (aprés qd t'es revenu y'a prescription hein tu comprendras que j'avais plus envie de prendre de gants)

Et ta façon de te sentir supérieur intellectuellement alors là c'était le pompon, d'autant que CA c'est TOUJOURS ton état d'esprit, j'en suis intimement persuadée.

Donc comme dit Mynia je vois vraiment pas pourquoi tu veux tellement rester avec nous, vu le peu d'estime que tu nous portes.

Mais comme j'ai dit aussi: je ne cherche plus à comprendre donc... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:36

Citation :
Et ta façon de te sentir supérieur intellectuellement

Mon meilleur ami ne sait pas écrire, c'est moi qui me charge de ses relations écrites avec les administrations et autres. Mais c'est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:48

Bon je vais encore te le dire Mr. Green : savoir écrire sans fautes d'ortho n'est pas forcément une preuve de grande intelligence :hihi:

Nanan: tu penses vraiment qu'on est des dindes :oyes2:

Quand t'es venu te réinscrire sous un faux pseudo t'as pas pensé une minute qu'on pouvait te griller, dindes comme on est :hihi:

Le truc: c'est que, que l'on écrive sans fautes d'ortho ou que nos messages en soient truffés: il n'y a pas d'ignares ici. Eh oui: ça c'est du scoop hein Mr. Green

On est un groupe de brillatissimes forumeurs :cool: Parfaitement :cool:
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : dans ma cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:49

oh grace à ce nouvel avatar il me semble te reconnaitre...j'étais sur un forum et un belge complètement allumé est venu et a mis un bazar pas possible et s'est fait virer en moins de 2...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:52

nausicaa a écrit:
oh grace à ce nouvel avatar il me semble te reconnaitre...j'étais sur un forum et un belge complètement allumé est venu et a mis un bazar pas possible et s'est fait virer en moins de 2...


:mdr: c'est quel forum??? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : dans ma cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:54

ben ça fait un certain temps et je me creuse la tête et je ne retrouve pas le nom.je n'y étais pas resté longtemps..je crois même qu'il n'existe plus ce forum.par contre je me souviens que ça avait été chaud!je n'en revenais pas.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 18:09

Erinn a écrit:
Oui parce que t'as tout pris au pied de la lettre!

Aprés c'est TOI qui nous as insultées, Isa et moi. Nous à aucun moment on ne t'a insulté sous le pseudo de Sillas (aprés qd t'es revenu y'a prescription hein tu comprendras que j'avais plus envie de prendre de gants)

Et ta façon de te sentir supérieur intellectuellement alors là c'était le pompon, d'autant que CA c'est TOUJOURS ton état d'esprit, j'en suis intimement persuadée.

Donc comme dit Mynia je vois vraiment pas pourquoi tu veux tellement rester avec nous, vu le peu d'estime que tu nous portes.

Mais comme j'ai dit aussi: je ne cherche plus à comprendre donc... :fou:

Ecrire sans fautes n'est pas une preuve d'intelligence, et je le maintiens. J'ai connu des personnes qui avaient l'ortho mais qui sont des gros cons. Je te répète que plus jamais aucun jugement de ma part ne sera émis sur le forum. Je sais que l'ortho française n'est pas des plus faciles et que certaines personnes ont d'autres priorités que de s'en inquiéter. Ex: une de mes belles soeurs vient de mettre au monde son troisième enfant et cela a une valeur beaucoup plus grande qu'une éducation correcte ou pas, et c'est peu dire. Regarde, moi par exemple, avec mon ortho, j'ai pas été foutu de maintenir un ménage avec une femme plus longtemps que deux ans (entre autres, et à cause d'un égoïsme dont je me suis depuis lors débarrassé) et de fonder une famille. (détail perso mais je voulais illustrer).
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 18:39

Ceci dit je me suis réfugié dans la littérature classique française, et cela m'a beaucoup apporté. Le Rouge et le Noir de Stendhal reste ma référence préférée. Hugo pour Notre dame de Paris, génial. Proust me casse la tête par contre.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:45

On ne va pas refaire l'histoire de Sillas, je trouve çà inutile de revenir là dessus.

Simplement toi Someguy si tu estimes pouvoir trouver ta place ici, reste et c'est tout, après si çà ne fonctionne pas j'espère au moins que çà ne dérivera pas en insultes et n''importe quoi.

Pars dignement ou reste gentiment :cleyes:


------------------------------------

Pour le sondage d'Erinn il reste discutable en effet (sur le fond) , mais je vous informe les petits loups que oui ! c'est nous qui décidons en dernier lieu, pas la peine de nous le faire savoir, hein, nous sommes au courant :hihi:
Si on vous demande votre avis ben libre à nous de le faire, pareillement que vous donnez le votre quand on vous demande rien :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:59

Citation :
On ne va pas refaire l'histoire de Sillas, je trouve çà inutile de revenir là dessus.

Simplement toi Someguy si tu estimes pouvoir trouver ta place ici, reste et c'est tout, après si çà ne fonctionne pas j'espère au moins que çà ne dérivera pas en insultes et n''importe quoi.

Vous avez ma parole d'honneur. D'autant que je me sens apaisé par les avis positifs. Néanmoins je continuerai à garder un oeil sur le vote, et les avis (négatifs ou positifs). Et je respecterai ces opinions. J'ai fait des dégâts et je ne l'oublierai pas. Mais à présent, je suis Someguy.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:11

Someguy a écrit:

.

Regarde, moi par exemple, avec mon ortho, j'ai pas été foutu de maintenir un ménage avec une femme plus longtemps que deux ans (entre autres, et à cause d'un égoïsme dont je me suis depuis lors débarrassé) et de fonder une famille. (détail perso mais je voulais illustrer).


Ah bon c'est pas ce que tu disais en arrivant: tu disais être maqué avec une avocate non?
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:29

Citation :
Ah bon c'est pas ce que tu disais en arrivant: tu disais être maqué avec une avocate non?

Ce n'était qu'une aventure pour elle. Elle a été séduite par quelques textes que j'ai posté sur le forum littéraire (non je ne vous ai pas tout montré ici, et je doute que je le fasse) dont nous faisions partie. Elle m'a demandé par MP mon msn, je lui ai donné. Elle a insisté pour une rencontre. (j'ai le log pour preuve au cas où pour prouver qu'elle a insisté, mais ce serait indélicat pour elle). Bon, moi les rencontres réelles après connaissance sur internet, je suis pas pour. Mais là je me suis dit, "tente ta chance, qui ne risque rien n'a rien". Erreur, mais je ne le savais pas encore évidemment. Je me suis rendu chez elle, dans la partie flamande du pays. Et ce ne fut qu'une histoire de sexe, à ma grande déception car le lendemain elle me dit que ce n'était que pour cela, ce qu'elle ne m'avait pas dit sur msn. Encore un espoir déçu pour moi, et je l'ai mal pris. Exposition de son côté bouffeuse d'homme sur le site littéraire en question. Bannissement. Depuis, Pamela Anderson pourraît me demander par internet de la rencontrer, ce sera NADA.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:34

Ok ou c'est joli tout ça mais ça n'empêche pas que tu as menti dès ton arrivée.

Aprés t'étonnes pas si on a du mal à te faire confiance :cleyes:

Je soulignais juste ça :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:44

Erinn a écrit:
Ok ou c'est joli tout ça mais ça n'empêche pas que tu as menti dès ton arrivée.

Aprés t'étonnes pas si on a du mal à te faire confiance :cleyes:

Je soulignais juste ça :fou:

Je t'ai dit que je n'étais plus Sillas. Someguy est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:47

Oups autant pour moi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:56

Je constate avec calme que le sondage tourne en ma défaveur. Titsta a malgré tout critiqué cette pratique, mais c'est avec mon accord qu'il a été créé ce sondage. J'attends l'évolution pendant quelques jours, et je respecterai ce sondage, bien que des arguments seraient plus utiles pour mon information.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:10

Someguy, ce sondage risque d'être en ta défaveur à cause de ce qui s'est passé; et je trouve dommage que tu fasses ton choix de rester ou de partir d'ici en fonction de ce sondage.

Si tu as décidé d'être sincère et si tu as envie de rester, et ben reste et c'est tout. On peut oublier Sillas, c'est pas si grave wooo !
Y'a pas eu crime quoi.
Personne ne fait l'unanimité ici ni ailleurs. Alors t'en tenir à un vote pour décider ou non de rester au bistrot c'est bien dommage.

Reste simplement ici si tu en as envie point ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:18

megaouf a écrit:
Someguy, ce sondage risque d'être en ta défaveur à cause de ce qui s'est passé; et je trouve dommage que tu fasses ton choix de rester ou de partir d'ici en fonction de ce sondage.

Si tu as décidé d'être sincère et si tu as envie de rester, et ben reste et c'est tout. On peut oublier Sillas, c'est pas si grave wooo !
Y'a pas eu crime quoi.
Personne ne fait l'unanimité ici ni ailleurs. Alors t'en tenir à un vote pour décider ou non de rester au bistrot c'est bien dommage.

Reste simplement ici si tu en as envie point ! :smile:

Ça fait chaud au coeur, car je voudrais vous dire mon désir de rester, et de ne pas errer à la recherche d'un autre forum où chercher un peu de chaleur humaine, et d'évoluer dans le bon sens. Merci Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:51

Et t'es plus outré par l'incitation à la débauche qui défile en haut de la page d'accueil? :oups:

Tu sais: l'incitation à ce que les djeuns qui passent par là deviennent junky et finissent leur vie dans le caniveau :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:58

Erinn a écrit:
Et t'es plus outré par l'incitation à la débauche qui défile en haut de la page d'accueil? :oups:

Tu sais: l'incitation à ce que les djeuns qui passent par là deviennent junky et finissent leur vie dans le caniveau :oups:

Ce n'était qu'une provoc de Sillas. J'ai eu ma période joints quand j'étais étudiant. Et c'est en apprenant que cette drogue dite "douce" n'était pas sans danger sur le psychisme, que j'ai cessé. Tu sais, dans une cité universitaire, les drogues ça arrache grave.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 23:17

Et puis dans mon cadre d'"amis", il m'a été proposé d'essayer une drogue dure. Ce que j'ai refusé. L'héro me faisait trop peur, et j'étais maqué avec une fille clean. J'ai cessé à l'époque de fréquenter ces étudiants dont les yeux et les humeurs étaient conditionnés par ces merdes.

Mais ça date, et je pense que la police fait plus de ménage à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 02:14

Heuuu, tu rêve, ça m'étonnerai qu'ils aient fait plus de ménage, vu ce que je vois parfois.
J'ai jamais essayé de drogue dite dure (enfin je crois, je suis pas sûr, y a un trucs que j'ai pris une fois sans savoir ce que c'était)
Maintenant, ça dépend vachement de nos fréquentations quand même.

Sinon, pour le sondage, je suis de l'avis de meg (c'est rare ! :mdr:)
À certaines périodes, si j'avais fait un sondage pareil, ils m'aurait tous mis dehors ! lol!
Bon, commencer par ça, c'est chaud, c'est sûr :mdr:
Erinn a écrit:
Bon je vais encore te le dire Mr. Green : savoir écrire sans fautes d'ortho n'est pas forcément une preuve de grande intelligence :hihi:

Nanan: tu penses vraiment qu'on est des dindes :oyes2:

Quand t'es venu te réinscrire sous un faux pseudo t'as pas pensé une minute qu'on pouvait te griller, dindes comme on est :hihi:

Le
truc: c'est que, que l'on écrive sans fautes d'ortho ou que nos
messages en soient truffés: il n'y a pas d'ignares ici. Eh oui: ça
c'est du scoop hein Mr. Green

On est un groupe de brillatissimes forumeurs :cool: Parfaitement :cool:

t'as oublié "un rien" ventard, derrière nos côtés auto-dérisoires ^^

Mais je confirme, Erinn (par exemple, au complet hasard) est une des personnes les plus intelligente que je connaisse, mais elle le cache vachement bien parce qu'elle est trop toute timide pour oser le montrer :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 09:11

Comment ça je le cache bien??? Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Grrrr201
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 10:30

:lol12: :lol12: :lol12:

euh !? Someguy ? j'au une question qui me brule les lèvres :fou:

tu dis que le texte de la page d'accueil ne te genes plus, que c'etait une provoc de sillas.. alors pourquoi dans ce cas, avoir été en parler sur docti ??? c'etait pas sillas qui parlait à ce moment là il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Belche ici?   Pour ou contre le Belche ici? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le Belche ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les sondages ?
» Pour ou contre se faire la bise ?
» l'adoption par les homosexuel, pour ou contre ?
» Pour ou contre les mères porteuses ?
» Pour ou contre Vanessa Boutboul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: