Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rêves

Aller en bas 
+4
serge
megaouf
nenaites
Erinn
8 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 13:27

Ce topic pour vous demander si vous accordez de l'importance à ce que vous avez rêvé.

Moi oui, depuis toujours :helic:

Par exemple, cette nuit j'ai encore rêvé de mon cousin qui vit en Nouvelle Zélande, ça fait 3 fois que ça arrive en seulement qqs semaines, alors qu'il n'y a à priori aucune raison: je n'ai pas eu de news récemment, personne a parlé de lui devant moi, rien...

Alors du coup ça me travaille: jme dis que si je rêve autant de lui, c'est qu'il doit y avoir une raison, pourtant je sais qu'il va bien, si c'était pas le cas j'en aurais été informée :what:

Ptet l'occasion de lui envoyer un mail et de renouer le contact, je sais pas... En tout cas, ça me perturbe :helic:

Et je nsuis pourtant pas portée sur le paranormal, c'est étrange :pop:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 13:40

Jme souviens rarement de mes rêves :rolls: jsais pas pourquoi d'ailleurs :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 14:25

La raison tu l'as dis toi même, il semble que tu ressentes le besoin de renouer le contact avec lui, ni plus, ni moins ... ben oui je ne crois pas aux rêves prémonitoires :cleyes:

donc n'hésite pas envoi lui un mail :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 14:32

il paraitrait que nos reves en disent long sur nos envies, nos sentiments, notre etat actuel

le cousin all black :cool: surement une envie d'evasion et de renouer avec un certain passer ou revoir sa famille qui sait :yes:


y a pas longtemps j'ai rever etre en tete pendant 12 kms d'un grand marathon avec pleins de champions et moi l'inconnu qui pendant 12 kms j'etais seul en tete 1er avant d'etre rattraper Mr. Green

bizarre, sinon le reve ou tu est aspirer par un trou, celui la je le fait 20 fois par an au moins

mais erinn pkoi ne pas renouer avec ce cousin et aller la bas ? bon c'est vrai c'est loin, l'avion doit pas etre donner mais ensuite il peut peut etre te loger quelque part, tu aurais juste le billet tu sais ca doit etre super par la.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 14:43

Oui renouer avec lui, ça fait des mois que je dois le faire mais jsais pas quoi dire dans le mail, pis j'oublie. Ca me cause pas souci quoi...

Moi jcrois aux rêves: il m'est arrivé souvent de rêver de qqn dont j'avais plus de news depuis longtemps et dans les jours suivant, avoir des news de cette personne :fou:

Une fois j'ai même rêvé la date de naissance d'un mec qui me plaisait au lycée, j'ai vu la date le lendemain sur le cahier d'appel de sa classe :fou: Ca m'avait marqué ça! :helic:
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 16:14

Je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves et quand c'est le cas, c'est que des conneries... :what:

Dire que les rêves sont censés dévoiler ce qui se passe de plus profond dans nos p'tites têtes :helic:
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 16:26

un jour j'ai révé que je couchait dans la forêt avec un gars de 28 ans qui me faisait des cours particuliers de maths... pourtant il ne me plaisait pas du tout... ça m'a traumatisé ! lol

mais oui moi aussi je crois aux rêves Erinn. Je pense que c'est quelque chose qui se passe dans l'inconscient
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 04 Sep 2007, 16:45

Mynia a écrit:
Je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves et quand c'est le cas, c'est que des conneries... :what:

Dire que les rêves sont censés dévoiler ce qui se passe de plus profond dans nos p'tites têtes :helic:
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 05 Sep 2007, 13:01

Moi, donner de l'importance aux rêves ??? :ange:

C'est la première application du Staïla que j'ai comprise, nos rapports avec nos rêves.
C'est Sandra qui m'avait expliqué ça, (en rêve justement)

Le staïla, c'est le lien entre les mondes opposés, ils possèdent un liens très fort entre eux. Et pour vivre de manière vraiment complète, épanouïs et stable, il faut savoir préserver ce lien/frontière.
Préserver la frontière pour ne surtout pas confondre les deux, pour préserver leurs différences.
Mais leur donner la même importance, pour préserver le lien qui les unis.

C'est peut être pas les "vraie" personnes qu'on trouve dans nos rêves, bien que nos rêves s'enrichissent de ce qu'on perçois (parfois inconsciement) dans la réalité.
Mais par contre, nous-même, c'est vraiment nous. Et peut être plus que dans le monde réel.
Ce qu'on vit en rêve, on le vit vraiment, on en a des souvenirs, des émotions, des peurs etc... et se sont bel et bien les nôtres. Même si le monde et ses lois y sont différentes.

On ne peut pas vraiment être épanouïs avec nous même si on reffuse d'accepter ce qu'on vit dans nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 22 Sep 2007, 23:37

Moi, mes rêves ils me font bien délirer!
Généralement ça n'a ni queue, ni tête, alors je me plais à raconter ça à mon homme le matin.
Puis, j'oublie...

Genre une fois, j'ai révé 2 ou 3 nuits consécutives de problèmes qui m'arrivaient en voiture.
C'est pas pour autant que j'ai eu un accident ou que je suis tombée en rade.
Mais, le contexte du rêve m'a bien fait marrer. J'me dis des fois que j'ai une araignée au plafond! :helic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briseuses de rêves !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: