Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon chat a été empoisonné

Aller en bas 
+4
ombre de sang
Freak
becky
megaouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:30

je ne sais pas si il va survivre

c'est le 3ème du quartier depuis ce matin

je vais porter plainte demain à la gendarmerie avec une autre dame, par principe seulement car à quoi bon .....



Y'a vraiment des salauds sur cette terre
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:54

Oh, c'est pas possible !

J'espère que le vétérinaire fera tout pour le sauver !

Tous les propriétaires concernés, déposez plainte contre ces salauds et ces lâches qui s'attaquent à des créatures sans défense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:55

Contactez une association de protection des animaux pour qu'elle se porte partie civile, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:29

meg je suis vraiment désolée pout ton chat Shit
j'espère que le véto va le sauver
je ne pense pas que ça change grand chose Framboise
ça m'est arrivé de perdre un chat qui a été empoisonné
en faite je sais qui c'est
c'est un agriculteur qui étant infesté de chats sauvages à mis de la mort aux rats de partout pour les supprimer gr
le problème c'est qu'il n'y a pas que les chats sauvages qui se sont fait prendre :sad:
étant donné qu'il est chez lui tu ne peux rien faire Mon chat a été empoisonné Grrrr011
un animal ne doit pas divaguer !!
le problème c'est que les chats ça ne fait que ça :divaguer
et depuis que j'ai repris une minette ma seule trouille c'est que ça recommence :grr1: pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:07

J'ai moi aussi une année retrouvé des sachets de mort aux rats dans mon jardiin et j'ai retrouvé mon chat raide mort sous un arbre ! Pauvre Bùbù (mes enfants l'avaient appelé comme ça à cause de dragon ball Z), un chat super-gentil et intelligent.

Les gens sont abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:53

pas loin de chez moi ya un vieux qui leur tiré dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:56

Remarque, je ne connait pas l'époque de la chasse au chat....t'es sur qu'il était hors période?
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:58

mdr, heu j'en suis pas persuadée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:11

Meg, je suis vraiment désolée.

C'était arrivé dans mon quartier, les gens avaient fini par être excédés des chats "sauvages" qui devenaient toujours plus nombreux et mettaient des boules empoisonnées.

Les voisins s'étaient réunis, avaient fait signer des pétitions, et avaient porté plainte.

Tu peux effectivement te rapprocher d'une association qui s'occupe les chats, ils ont sûrement d'autres témoignages, peut-être même des pistes et pourraient appuyer ta plainte.



Au-delà de ça, j'espère que tu pourras sauver ton matou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:41

je serais fixé sur le sort de léo demain matin, si il passe la nuit y'aura de l'espoir

oui nous porterons plainte : moi, la voisine et le voisin - puisque nos 3 chats ont été empoisonné

il y a de çà 7 ans dans mon quartier 10 chats on été ébouillanté, 2 ont survécu, y'a plaintes et c'est monté jusqu'au proc
à croire que y'a vraiment un malade dans le quartier - ou ce n'est plus la même personne

je crois que nous ne saurons jamais de toute façon....... mais on fera quand même la plainte ou main courante je ne sais pas la démarche exacte nous verrons demain


------------------------------

C'est mon chien Angus qui m'a alerté, en fait depuis ce matin il aboyait beaucou p - il n'aboit que très rarement - plusieurs fois je lui ai crié de se taire, mais je ne suis pas sorti voir :snif:
et ^puis vers 14h30 comme il m'enervait vraiment à aboyer je l'ai vu à la fenêtre il léchait le chat et aboyait sans arrêt, j'ai compris que mon chat était mal..... très mal

j'ai tout de suite pensé que mon chien l'avait tué :vrsad: ..... comme quoi les cliché sur les molosses persistent.... même pour moi :vrsad:
Mais non ! si mon chat s'en sort c'est bien mon chien qui l'aura sauvé :snif:

comme Angus l'a beaucoup léché j'ai imaginé qu'il l'avait tué en le secouant- car au moment ou je suis arrivé mon chat agonisait et il avait des spasmes, il m'a regardé et il a fermé ses yeux, comme si enfin il pouvait s'endormir car j'étai s là ..... il a sombré dans le coma

après mon voisin m'a dit qu'il mourrait car il était vieux :grr1: mais c'était pas çà... j'en veux pas à mon voisin, il m'a aidé
mon léo agonisait, en convulsions et comme il était en train de mourrir j'ai demandé à mon voisin de l'achever je voulais pas qu'il souffre

il m'a proposé le fusil Shit j'ai renoncé trop horrible et demandé si onpouvait l'endormir à l'éther

j'étais tellement choqué que j'ai même pas pensé à tel a véto car pour moi c'était la fin !
il s'est passé un quart d'heure, et puis j'ai tel à mon mari qui m'a dit de partir d'urgence chez le véto : je suis conne quand même çàm'avait même pas efleuré car pour moi c'était déjà fini !!!

bon voilà le véto à ouvertà l'instant ou je lui ai tel pour lui dire que j'arrivais 15h donc finalement j'aurais pas pu agir avant............. heureusement car sinon je m'en saurais voulu à mort.

maintenant j'attend............
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:53

Tu sais, dans ces moments là, difficile d'avoir les idées claires, quoi qu'il en soit, tu ne dois pas culpabiliser.

Je n'aurais moi-même peut-être pas mieux fait dans une situation identique et pourtant nous savons que seul le vétérinaire est capable d'agir, même pour endormir un animal en fin de vie.

Allez, je sais que la soirée sera longue mais courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Marie Ir
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMar 21 Aoû 2007, 23:37

C'est l'une des choses les plus immondes qu'un humain puisse faire. Je souhaite de tout coeur que ton chat s'en sorte et surtout que la merde bipède qui soit à l'origine de ça soit découverte et en prenne plein la gueule.

Dans aucun cas, un animal, même errant, n'est une vraie nuisance.

Un de mes potes a vu son chat mourrir la semaine dernière après avoir absorbé une espèce d'insecticide. Même si ce n'était pas dirigé contre l'animal, ça m'écoeure ce mépris envers tout ce qui n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 00:17

ombre de sang a écrit:
Remarque, je ne connait pas l'époque de la chasse au chat....t'es sur qu'il était hors période?

Euh jpense pas qu'il soit de bon ton de plaisanter là :cleyes:

Tiens moi au courant Meg Mon chat a été empoisonné Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 00:33

Erinn je t'ai dis au tel que la secrétaire du véto m'avait dit qu'un des chats était mort et que mon chat semblait le moins atteint

en fait j'étais si bouleversée que j'ai rien compris et tout mal interprété

l'autre chat n'est pas mort, et c'est bien léo le plus atteint, le véto mel'a reconfirmé tout àl'heure c'est mon chat qui a sans doute ingurgité le plus de poison vu la gravité de son état :vrsad:


donc j'ai peu d'espoir........... par rapport à ce que je croyais quand je t'ai eu tout à l'heure :snif:
oui je te tel demain en fin de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:45

J'attends, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:55

Alors ? Où est est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:04

il est sauvé et renté chez moi flower

le véto n'a pas pu déterminer l'origine du poison il pense à un nouveau produit car la récupération a été aussi fulgurante que la dégradation;

il m'a dit de le garder àl'intérieur pendant 48 heures mais c'est impossible !
il pleurait voulait sortir, j'ai essayé avec une cordelette de le sortir mais il est parti ................. de toute façon c'est reculer pour mieux sauter

physiquement il est complètement rétablit ce qui n'est pas le cas du chat de la voisine qui reste paralysé du train arrière pour l'instant

bref,je suis contente, mais angoissé, car j'ai peur que çà recommence, comme je n'ai aucun contrôle sur la situation, je ne peux que souhaiter que çà va s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:11

Je suis contente pour ton chat, mais hélas je conseillerais à ta voisine de mettre fin aux souffrances du sien, un chat paralysé du train arrière ne vit pas vraiment et comme ils sont très propres, faire leurs besoins sous eux les traumatise.

Que les gens sont méchants ! Je suis écoueurée de certains comportements, et encore je ne relate pas ici tous les actes de cruauté dont j'ai connaissance par l'assoc, de peur de donner des idées à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:56

Meg j'imagine que si tu le laisses sortir t'as de bonnes raisons, mais y'a vraiment aucun moyen de le garder à l'intérieur?? Jpense que ce serait le minimum là, t'as assez eu peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:56

Super nouvelle!!!

Pour ce qui est de le garder dedans, je connais le genre... y'a des chats qu'on ne peut pas garder à l'intérieur ou alors ils deviennent fous et nous avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:08

Ben....pis le garder renfermer combien de temps?
De toute façon, le mec qui a fait ça ne sera pas retrouvé, alors attendre une semaine ou plus ne changera pas grand chose, faudra bien prendre le risque de le laisser sortir un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:27

Bah chais pas : le garder au moins qqs jours, jsais bien que ça peut reprendre dans 2 mois, mais là on est au coeur du danger quoi.

Mais j'imagine que si Meg l'a mis dehors quand même, c'est qu'il est ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:30

un chat qui a l'habitude d'être dehors est ingérable dedans
:viii: si il a été habitué tout petit à être dehors c'est foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:52

oui voilà mon raisonnement tiens avec celui d'ombre de sang, juste que je suis vigilante et que j'apelle régulièrement mes animaux (chien-chat)

là léo est revenu, et il resté dans la maison pour l'instant j'espère qu'il va y rester au moins jusqu'à demain matin


Framboise, la paralysie du chat de ma voisine est dûe au valium donné par le véto, bizzarement mon chat n'a pas se problème


Sinon nous avons déposé plainte tout àl'heure à la Gendarmerie, j'ai été agréablement suprises car bien reçu et pas pris à la légère comme j'aurai pensé
une enquête de voisinage sera faite le gendarme me l'a certifié, même si y'a quasi aucune chance de trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:19

Remarque qu'ils n'ont pas à refuser de prendre une plainte... mais de là à retrouver le coupable, c'est une autre histoire, il ne faut pas désespérer, il y en a un qui s'est fait prendre, il s'est d'ailleurs suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a été empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a été empoisonné   Mon chat a été empoisonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a été empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» he! c'est mon p'tit chat !!!!
» Petit gif de chat...
» Le chat des Clinton est mor
» La fille de mon chat
» les races de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: