Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Y a comme un lézard...

Aller en bas 
+2
Freak
Titsta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:24

Un gentil petit lézard vert dans un sachet de salade acheté au supermarché, ça a été la surprise d'un couple, ils ont relâché le reptile dans la nature ...

Merci les contrôles alimentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:31

Z'aurait pas dû le relacher, ça aurait ajouté des protéïnes dans la salade ^^


Sinon, il a surement été désinfecté avec les salades !
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:56

c'est tout de meme louche qu'il soit dans le sachet ...

mais quand tu achetes une salade fraiche tu peux bien trouver des escargots alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ir
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:37

Ca va encore un lézard. J'avais entendu bien pire au sujet d'un plat de pâtes Panzani, et pire encore pour une bouteille de ketchup Heinz.

Je ne dévoile pas tout de suite, pour vous laisser spéculer sur ce qui était coincé au fond de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:43

... en même temps les controles sanitaires sont fait par des humains donc que ce genre de choses puissent passer au travers ne me paraît pas gravement scandaleux désolé :angel:


et comme ce n'est pas non plus le genre de chose qui arrive tous les jours , ( j'évoque même pas le truc en comparaison avec la production)
.....je dirais juste : on a autant de chance de se taper une salade campagnarde au lézard vert que de gagner au loto ... çà laisser rêveur hein :oyes2:

quoi que....; entre les deux mon choix est fait :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:54

T'aimes les lézards à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:59

ombre de sang a écrit:
T'aimes les lézards à ce point?

tu sais bien que je suis carrément phobique de ces saloperies de bestioles - non ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:28

miam miam !! lol


marie irène --> au fond du sachet de pâte panzanni il y avait un rat mort non ??

Par contre dans le ketchup j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ir
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 01:19

Oui c'était bien un rat mort. Pour le ketchup, c'était 10 fois plus gore. Mais vraiment gore...

Un indice: on en trouve sur les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:45

des bouboules ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ir
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 16:11

Ah tiens je sais pas si elles étaient restées accrochées... c'était pas précisé.

Par contre, le truc le plus horrible, c'est que la famille s'est rendu compte du bonus après avoir consommé une partie du flacon...

C'est pas une légende urbaine malheureusement, tape sur google ketchup et pénis et tu devrais tomber sur la dépêche AFP de 2005...
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:54

haaaaaa  !!! beurk !!! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:59

C'est abominable en effet !

Citation :
Une mère de famille suédoise a trouvé un pénis, probablement humain, dans un pot de ketchup produit en Turquie, a-t-elle indiqué dimanche à l'AFP.Viktoria Ed a néanmoins eu la chance de découvrir l'organe avant d'assaisonner ses rouleaux de pain du Norrland, contrairement à son époux Stefan et ses enfants Madeleine et Simon."Ca avait l'apparence d'un pénis, d'un adulte si c'est un pénis humain, et de taille moyenne", a précisé Mme Ed."C'est répugnant. Le bouchon du pot était intact, comme à la sortie de l'usine. On voudrait bien savoir comment cette chose est arrivée là".Le ketchup, de marque Godegaarden, est fabriqué en Turquie et distribué en Suède par la société Axfood. L'épicerie où le pot incriminé a été acheté vendredi a mis au rebut le reste de son stock. "Je n'achèterai jamais plus de cette marque, c'est terminé", a assuré Viktoria Ed.La police a saisi l'objet pour analyses.

Remarque : venant de Turquie, plus rien ne m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:03

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:31

DiamantNoir a écrit:
pourquoi ??

Parce que je les ai vus à l'oeuvre, ayant vécu dans un quartier Turc (sur le territoire Français), je peux t'assurer que ces gens-là, pour un simple regard de travers, sont capables de te rejouer un remake de massacre à la tronçonneuse, et je connais quelqu'un qui en a fait les frais, effectivement massacré à la tronçonneuse et invalide à vie.
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:33

Shit     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:35

DiamantNoir a écrit:
shit

Non, j'ai questionné la victime, un pauvre bonhomme, et apparemment ces gens-là n'avaient même pas l'excuse d'être sous l'emprise de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:44

mdr !! me suis trompée de smileys
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 19:01

:lol12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a comme un lézard... Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un lézard...   Y a comme un lézard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a comme un lézard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: