Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mauvais prétexte pour abandonner un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptySam 04 Aoû 2007, 18:04

Encore un abandon d'été parmi tant d'autres,

Un gentil chien noir, complètement squelettique, attaché à un arbre au bord d'un cours d'eau et recueilli par des promeneurs.

mais le propriétaire a été retrouvé grâce au tatouage, il s'agit d'une jeune femme qui a déclaré avoir abandonné son chien parce qu'elle est enceinte !

J'espère qu'elle écopera d'une amende.

Si le bébé à naître ne lui convient pas, il y a l'ASE...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptySam 04 Aoû 2007, 18:05

:vrsad: me rendent malade ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptySam 04 Aoû 2007, 18:12

Erinn a écrit:
:vrsad: me rendent malade ces histoires...

Bah, pour certains, abandonner un chien ou un chat est aussi banal que d'aller au supermarché, je vois bon nombre de gens qui déménagent, ne serait-ce que dans mon quartier et qui laissent leurs chats derrière eux.

Les gens pensent que les chats sont aptes à se débrouiller seuls (c'est faux), dans les grandes métropoles les abandons de chats favorisent la prolifération et ce sont des millions d'animaux qui finissent euthanasiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptySam 04 Aoû 2007, 18:21

Et moi, je t'aimerai comme tu m'as aimée,
je ne veux pas que tu sois mon esclave,
tu n'es pas non plus mon enfant,
je prendrai soin de toi jusqu'au bout,
sois là pour longtemps s'il te plait,
je t'aimerai bien sûr quand tu seras vieille,
non je ne t'abandonnerai jamais,
aimons-nous encore longtemps,
et toi non plus, mon chien,
s'il te plait,
ne m'abandonne pas...

9 ans déjà, le 14 aôut !
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptySam 04 Aoû 2007, 18:23

Ouais pis les hot dog c'est bon....je comprends pas le choix de l'abandon quand on veut se débarrasser de son chien....
Et un chat ne doit pas s'abandonner partout, mais le 13ème arrondissement est tout indiqué....tout le monde aime les chats là bas....il sera gentilment receuillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptySam 04 Aoû 2007, 20:03

ombre de sang a écrit:
Ouais pis les hot dog c'est bon....je comprends pas le choix de l'abandon quand on veut se débarrasser de son chien....
Et un chat ne doit pas s'abandonner partout, mais le 13ème arrondissement est tout indiqué....tout le monde aime les chats là bas....il sera gentilment receuillit.

Pour faire de la soupe ? Mauvais prétexte pour abandonner un chien Grrrr28 Mauvais prétexte pour abandonner un chien Grrrr28 Mauvais prétexte pour abandonner un chien Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:53

Framboise a écrit:
Encore un abandon d'été parmi tant d'autres,

Un gentil chien noir, complètement squelettique, attaché à un arbre au bord d'un cours d'eau et recueilli par des promeneurs.

mais le propriétaire a été retrouvé grâce au tatouage, il s'agit d'une jeune femme qui a déclaré avoir abandonné son chien parce qu'elle est enceinte !

J'espère qu'elle écopera d'une amende.

Si le bébé à naître ne lui convient pas, il y a l'ASE...


gr gr gr gr gr des cons!! voila ce que sont ces gens gr gr gr gr gr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais prétexte pour abandonner un chien   Mauvais prétexte pour abandonner un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais prétexte pour abandonner un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien peu connu
» Dur dur la vie de chien
» Chien qui parle
» chien errant
» Chien panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: