Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Décourager les dragueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décourager les dragueurs Empty
MessageSujet: Décourager les dragueurs   Décourager les dragueurs EmptyLun 30 Juil 2007, 15:40

Il parait que cette histoire est vraie, mais c'est à vérifier... c'est marseillais...

Un individu aborde une dame dans la rue avec un calepin et lui demande de noter dessus son numéro de téléphone car il lui dit qu'il veut faie plus ample connaissance avec elle.

La dame lui dit : "Bien volontiers" et note sur le calepin :

Capitaine Menotte
SRPJ de Marseille
Brigage des moeurs
Suivi du N) du commissariat.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Décourager les dragueurs Empty
MessageSujet: Re: Décourager les dragueurs   Décourager les dragueurs EmptyLun 30 Juil 2007, 15:51

:bigsmile: si cette histoire est vrai, le mec a du avoir l'air con :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Décourager les dragueurs Empty
MessageSujet: Re: Décourager les dragueurs   Décourager les dragueurs EmptyVen 03 Aoû 2007, 17:59

Faut quand même connaître le n° du commissariat par cœur !


Mais vous devriez quand même dire non avant, histoire de vérifier quand même si le type est honnète ou non.
Parce que j'étais tout content y a quelques jours d'avoir récupéré un n° de téléphone. j'avais discuté longtemps avec la jeune fille la veille, et je me suis repointé le lendemain pour lui demander son n°.

Puis pas de réponse au premier appel, pas non plus au deuxième, et quand je me repointe sur place, je vois la jeune et jolie demoiselle dans les bras de son mec. :/
Bah après la joie que j'ai eu d'avoir décroché le téléphone, ça vous colle une douche froide, et une jolie chutte du moral.

C'est criminel de filler son n° quand on veux pas être appelé !
:vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Décourager les dragueurs Empty
MessageSujet: Re: Décourager les dragueurs   Décourager les dragueurs EmptyVen 03 Aoû 2007, 19:36

Titsta a écrit:
Faut quand même connaître le n° du commissariat par cœur !


Mais vous devriez quand même dire non avant, histoire de vérifier quand même si le type est honnète ou non.
Parce que j'étais tout content y a quelques jours d'avoir récupéré un n° de téléphone. j'avais discuté longtemps avec la jeune fille la veille, et je me suis repointé le lendemain pour lui demander son n°.

Puis pas de réponse au premier appel, pas non plus au deuxième, et quand je me repointe sur place, je vois la jeune et jolie demoiselle dans les bras de son mec. :/
Bah après la joie que j'ai eu d'avoir décroché le téléphone, ça vous colle une douche froide, et une jolie chutte du moral.

C'est criminel de filler son n° quand on veux pas être appelé !
:vrsad:

là en effet oui, c'est degueulasse :grr1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décourager les dragueurs Empty
MessageSujet: Re: Décourager les dragueurs   Décourager les dragueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décourager les dragueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: