Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle fois enculée par le destin

Aller en bas 
+8
climber
Freak
Imprevisiblisa
nenaites
Dug White
steph&steph
megaouf
Erinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:09

c'est pas moi je le jure ! je ne fais pas de vaudou
et je n'ai pas de poupées prévues à cet effet at home ! :sat:

POUR L'ASPI ACHETE UN DYSON...
c'est génial et ça marche au top !
ça aspire même les ondes pourries..
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:24

Missmooth a écrit:
POUR L'ASPI ACHETE UN DYSON...
c'est génial et ça marche au top !
ça aspire même les ondes pourries..

Lé je confirme ! le second prénom de mon chien, c'est Dyson ! Ca ne laisse aucune miette ! Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:47

Alors voilà ! J'ai un nouveau PC avec Vista, bonjour l'installation d'internet !

Bon alors, qu'est-ce qui va bien pouvoir tomber en panne encore ?

Je suis résignée à subir les mauvais coups du sort tous les mois...:vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:49

Bah avec Vista tu devrais pas tarder à avoir des ennuis :hih:

Rassurée? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:58

Erinn a écrit:
Bah avec Vista tu devrais pas tarder à avoir des ennuis :hih:

Rassurée? :bigsmile:

Bourrique ! Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:03

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:32

De toutes façons avec XP dans cinq ans tu n'auras plus de mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:34

Dans 5 ans on aura un ordi dans notre portable Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Champion On a le temps :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:39

Erinn a écrit:
Dans 5 ans on aura un ordi dans notre portable Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Champion On a le temps :bigsmile:

Ca sera pas facile pour taper toutes les conneries qu'on débite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 21:02

tu peux deja via le wap mais faut s'accrocher ... les écrans sont minuscules ... c'est pas facile de déchifrer et d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Dug White
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Dug White


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Entre ici et ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 22:06

Freak a écrit:
tu peux deja via le wap mais faut s'accrocher ... les écrans sont minuscules ... c'est pas facile de déchifrer et d'écrire

:+1: ,j'ai essayé et c'est vraiment la daube ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 23:21

Quand il a fallu s'habituer à XP tout le monde disait que c'était la galère, aujourd'hui tout le monde veut reformater en XP alors que ce ne sera plus suivi, il faudrait savoir ce que veulent les gens...

Moi, j'ai commencé sous DOS, ça vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
climber
Buveur habitué
Buveur habitué
climber


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : entre mer et montagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:51

Framboise a écrit:
Quand il a fallu s'habituer à XP tout le monde disait que c'était la galère, aujourd'hui tout le monde veut reformater en XP alors que ce ne sera plus suivi, il faudrait savoir ce que veulent les gens...

Moi, j'ai commencé sous DOS, ça vous dit rien ?

J'suis passé d'office 97 à 2000 et c'etait tres bien, de 2000 à 2002(xp) et 2003 et là encore y avait du mieux...j'ai essayé la beta 2007 et j'ai pété un cable au bout d'une heure tellement c'est infernal de plus rien retrouver et d'avoir des trucs de partout qu'on dirait AOL...
Je suis MCSE en 2000 et j'ai déja monté 3 Vista et là c pareil, plus de poste de travail, mes documents introuvable, parametre réseau envolé, par contre des fenetres qui tournent et qui volent, un ramage incroyable, des barres de taches partout, des imprimantes pas reconnus ...
Moi j'utilise toujours le DOS et en plus j'ai commencé en basic avec un ZX81 donc j'ai gagné :)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:52

A tes souhaits :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 15:14

Erinn a écrit:
A tes souhaits :vrai:

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 102
Déjà qu'il cause d'aJax, je sais pas quoi... C'est un malade ! Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 16:05

C'est curieux ça, enfin je touche du bois, mais la seule chose qui a posé problème c'est l'installation du net, mais j'avais eu le même souci sous XP quant j'ai changé W 97 pour XP...

Là j'ai été obligée de faire venir un installateur, car en plus France telecom, mon fournisseur d'accès n'a jamais pu me fournir les pilotes de mon modem donc il a fallu installer une autre connection pour aller les télécharger et ça n'a pas fonctionné du premier coup, moi toute seule, j'aurais été incapable de paramétrer ma connection, et le professionnel a passé 3 heures dessus !

Du coup ce matin dans ma boîte à lettre j'ai trouvé de la part de FT... les trois mêmes CD d'installation des pilotes ! Mais comme pour le moment ma connexion fonctionne, je ne vais pas la réinstaller avec un CD, de peur de refaire tout foirer !

Par contre ça m'indique ethernet et n on pas internet..
Revenir en haut Aller en bas
climber
Buveur habitué
Buveur habitué
climber


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : entre mer et montagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 16:17

Framboise a écrit:
C'est curieux ça, enfin je touche du bois, mais la seule chose qui a posé problème c'est l'installation du net, mais j'avais eu le même souci sous XP quant j'ai changé W 97 pour XP.....

Pas possible W97 a jamais existé !!

Framboise a écrit:

Du coup ce matin dans ma boîte à lettre j'ai trouvé de la part de FT... les trois mêmes CD d'installation des pilotes ! Mais comme pour le moment ma connexion fonctionne, je ne vais pas la réinstaller avec un CD, de peur de refaire tout foirer !..

Regle n° 1 de tout bon informaticien : "si ça marche tu touche pas !!!"

Framboise a écrit:

Par contre ça m'indique ethernet et n on pas internet..

pfiouuu expliquer ça à une femme :) ...bon alors c pas une erreur, c juste que t'as du connecté ton modem livebox via une carte réseau "ethernet" par conséquent c comme si t'etais connecté à une autre machine et c'est ton modem qui s'occupe de se connecter à internet tout seul ... c pas clair ? Cf regle n° 1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 17:28

Windows 98 a quand même bien existé !!! Puisque j'avais la licence !!!

Et je me souviens que quand XP est sorti il y en avait qui réinstallaient la version antérieure...

A la relecture de mon post, je vois que j'ai écrit 97, exact... fatiguée de me prendre la tête avec mes installations, heureusement que je ne travaille pas dans la compta...Excuses...
Revenir en haut Aller en bas
climber
Buveur habitué
Buveur habitué
climber


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : entre mer et montagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 18:10

Framboise a écrit:

A la relecture de mon post, je vois que j'ai écrit 97, exact... ..Excuses...

J'aime bien avoir raison...je vais le mettre sur le post "qu'est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 17:20

Et voilà ! la galère n'aura pas de fin !

Donc ma tondeuse est définitivement en panne, j'en ai racheté une autre ce jour même, eh bien j'ai fait trois mètres avec et le moteur a cramé !

:snif: :grrrr40: :grrrr40: :ébé:

Je suis résignée, c'est mon sort, ou alors on m'en a jeté un !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:11

Framboise c'est dur mais tiens le coup flower c'est juste du matériel tout çà :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:21

megaouf a écrit:
Framboise c'est dur mais tiens le coup flower c'est juste du matériel tout çà :cleyes:

Oui, mais les allers et retours au magasin pour échanges, ça m'épuise, et les réflexions du vendeur : "mais enfin ma petite dame, vous n'avez pas tondu de l'herbe trop haute ou mouillée ?"

Alors si les tondeuses sont faites pour de l'herbe synthétiques qu'on me le dise,... tiens ça c'est une idée, comme ça plus de tondeuse de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:21

Jpeux te prêter ma tondeuse à foufoune si tu veux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:25

Erinn a écrit:
Jpeux te prêter ma tondeuse à foufoune si tu veux :oups:

Ca le fait pas !

J'adore les réflexions du vendeur : "Tiens après votre cuisinière neuve qui crame dès sa mise en service, c'est votre tondeuse, vous devez avoir un bog dans votre installation électrique..."

Ben ça c'est malin comme remarque car si c'était le cas, tous les appareils crameraient...et heureusement ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:25

Quelle est bête cette ririne :lol12:



Oui je sais framboise c'est enervant !
Moi même j'ai commandé un congel en avril, , le magasin (privilège pour les citer :grr1: ) ont encaissé mon chèque d'acompte + 300 euros et finalement ne m'ont jamais livré mon congel !
j'ai attendu patiemment 2 mois et finalement je me suis faite remboursée.
Ils ont fait de la trésorerie sur mon dos pendant + 1 mois tranquillou ces connards gr et ils n'ont jamais eu la correction de m'appeler ni quoi que ce soit, il fallait que je pleure au tel toutes les semaines pour savoir ou çà en était pour finalement dire basta !!!
Après l'annulation de ma commande j'ai quand même attendu 1 semaine que leur comptable daigne bien me rembourser.
Bref cette bande de trouduc n'est pas prêt de me revoir poser un talon dans leur magasin de nazes !!! gr
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois enculée par le destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: