Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tester l'amitié de ses proches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 18:02

Un Bosniaque a tenté l'expérience des fausses funérailles faux faire-part, etc pour se faire passer pour mort.

Il était caché derrière un buisson, il a constaté que seule sa mère s'était présenté le jour de la cérémonie.

A Gradiska, ville du nord de la Bosnie, Amir Vehabovic, 45 ans, à exposé sa colère en écrivant à ses 45 "amis" qui avaient pourtant reçu le faire-part.
Dans cette lettre il écrit : "J’ai payé une somme énorme pour obtenir un faux-certificat de décès et soudoyé un croque-mort pour qu’il me livre un cercueil vide".
"Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter".
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 18:34

Il y a quand même des gens qui n'ennuient dans leur vie pour tenter ce genre d'expérience !!

Mais j'avoue y avoir déjà pensé... "qui va venir ? qui sera triste ?" Mais de là à essayer en direct, nan, quand même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 18:37

jveux bien qu'on puisse tester l'amitié des gens, mais en arriver à faire ça c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 18:59

nenaites a écrit:
jveux bien qu'on puisse tester l'amitié des gens, mais en arriver à faire ça c'est du grand n'importe quoi

Il ne faut pas avoir des avis aussi tranchés, je trouve que c'est une expérience intéressante, en tous cas il doit vraiment être désabusé le pauvre ! Il n'a plus qu'à se trouver d'autres copains...
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 19:17

y'a p-e d'autres moyens que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 19:23

nenaites a écrit:
y'a p-e d'autres moyens que celui là

Et quoi par exemple ? "Ah, je suis fauché, prête-moi 1000 euros ?"
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 19:26

j'ai pas d'exemple là tout de suite

mais ça ne me viendrais jamais à l'idée de mettre un tel stratageme en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 19:32

J'ai vu une femme dans ma région à qui c'est arrivé mais bien involontairement, c'est une personne malveillante qui avait fait imprimer son avis de décès, elle n'avait pas eu le temps de mettre un démenti dans la presse car l'annonce avait été passée la veille pour le lendemain.

Elle a donc accueilli toutes sa famille et ses amis sur le parvis de l'église, certains, âgés, ont failli avoir une crise cardiaque !

Enfin au moins ils étaient venus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 20:56

Je trouve son idée excellente.....par contre il doit etre désabusé là....
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 21:18

est ce que sa mère était au courant ?

a. si oui, si elle ne l'avait pas été, y serait elle allée ?

b. si non, est elle morte d'une crise cardique en voyant son fils encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches EmptyMar 22 Mai 2007, 21:37

bon ok c'est abusé
mais moi jtrouve ça excellent
et puis c clair, rien de mieux pour voir ses vrais amis

ha non c carrement genial :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Contenu sponsorisé





Tester l'amitié de ses proches Empty
MessageSujet: Re: Tester l'amitié de ses proches   Tester l'amitié de ses proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester l'amitié de ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: