Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??

Aller en bas 
3 participants

AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES DE CONSTIPATION ?
Oui, mais rarement
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap33%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
oui, je me retiens trop longtemps car ça fait ch.. d'aller ch..!!
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap0%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jamais
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap33%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'ai trop honte, suis sans avis
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap0%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, parfois même jusqu'à l'évanouissement
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap17%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, car je ne fais que chez Total
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap0%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je livre toujours en liquide !!
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap0%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, à condition que la zik soit à fond et que personne ne soit à proximité..
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_lcap17%DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 20:01

On rigole, on rigole dès qu'on aborde les blèmes liés au popo..
Ceci dit, c'est un sujet très sérieux..
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Humcacasportifni1
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 20:02

Ah en voilà un topic pour Framboisette DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? 102
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 20:38

à part pdt ma grossesse non..
ou alors jme souviens pas

en meme temps j'ai pas un tableau sur excel "aujourd'hui pipi à telle heure, popo telle couleur etc à telle heure" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 20:56

Erinn a écrit:
Ah en voilà un topic pour Framboisette DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? 102

Oui, je me suis longuement épanchée ici (faute de pouvoir le faire sur le trône) sur ce problème épineux qu'est ma phénoménale constipation !

J'ai frôlé l'occlusion intestinale à l'âge de 16 ans, opérée d'un prolapsus hémorroïdaire provoqué par la constipation après grossesses, je ne vois plus la fin de mon calvaire...DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Violence51

Ma vie est un enfer !

J'accouche tous les jours dans la douleur, j'ai mal au bide à longueur de journée et rien dans mon alimentation ne peut favoriser cette constipation, ce n'est donc pas ma faute ! Je mange des fibres, des fruits, enfin tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 21:00

même avec le café le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 21:00

Ca m'est dejà arrivé apres mon opération de l'appendicite surtout
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 21:02

Framboise a écrit:
Erinn a écrit:
Ah en voilà un topic pour Framboisette DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? 102

Oui, je me suis longuement épanchée ici (faute de pouvoir le faire sur le trône) sur ce problème épineux qu'est ma phénoménale constipation !

J'ai frôlé l'occlusion intestinale à l'âge de 16 ans, opérée d'un prolapsus hémorroïdaire provoqué par la constipation après grossesses, je ne vois plus la fin de mon calvaire...DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Violence51

Ma vie est un enfer !

J'accouche tous les jours dans la douleur, j'ai mal au bide à longueur de journée et rien dans mon alimentation ne peut favoriser cette constipation, ce n'est donc pas ma faute ! Je mange des fibres, des fruits, enfin tout ce qu'il faut !

Un petit conseil juste comme ca essaie les graines de lin , si t'as pas encore essayé
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 21:05

Ca se prend comment tes graines de lin ?
Ca se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 14 Mai 2007, 21:16

Les graines de lin ca se trouve en grande surface dans des sachet souvent transparents, tu mélange 1-2 cuilleres à café dans un yaourt (c'est le plus simple) peut importe le yaourt (nature au fruits... c'est toi qui voit)

Fait ca 1 fois par jour et ca devrait aller mieux ca facilite le transit et favorise l'elimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 21 Mai 2007, 11:11

en grande surface y'a un thé qui s'apel bioline intestins qui marche tres bien. ma mere en prends et depuis fini les prob de constipation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:05

Merci pour tous vos trucs les filles !
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 21 Mai 2007, 22:14

Un café une clope.... tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité
Anonymous



DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyLun 21 Mai 2007, 22:16

Framboise a écrit:
Erinn a écrit:
Ah en voilà un topic pour Framboisette DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? 102

Oui, je me suis longuement épanchée ici (faute de pouvoir le faire sur le trône) sur ce problème épineux qu'est ma phénoménale constipation !

J'ai frôlé l'occlusion intestinale à l'âge de 16 ans, opérée d'un prolapsus hémorroïdaire provoqué par la constipation après grossesses, je ne vois plus la fin de mon calvaire...DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Violence51

Ma vie est un enfer !

J'accouche tous les jours dans la douleur, j'ai mal au bide à longueur de journée et rien dans mon alimentation ne peut favoriser cette constipation, ce n'est donc pas ma faute ! Je mange des fibres, des fruits, enfin tout ce qu'il faut !



Le lactulose biphar fait des miracles aussi

LACTULOSE BIPHAR 10 g/15 ml Solution buvable Boîte de 20 Sachets de 15 ml
Médicament générique du : DUPHALAC 10 g/15 ml Solution buvable Boîte de 20 Sachets de 15 ml
Classe thérapeutique : Gastro-Entéro-Hépatologie
Principes actifs : Lactulose
Statut : Médicament non soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 3,38 €
Taux de remboursement SS : 35 %
Laboratoire : Solvay Pharma

Indications

- Traitement symptomatique de la constipation.
- Encéphalopathie hépatique.



Contre indications

- Colopathies organiques inflammatoires (rectocolite ulcéreuse, maladie de Crohn), syndrome occlusif ou subocclusif, syndromes douloureux abdominaux de cause indéterminée.
- Régime exempt de galactose en raison de la présence dans la solution de ce sucre apparenté (15%).


Effets indésirables

- Ballonnements, selles semi-liquides.
Ces phénomènes peuvent survenir en début de traitement, ils cessent après adaptation de la posologie.
- Rares cas de prurit, de douleurs anales et d'amaigrissement modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? EmptyMar 22 Mai 2007, 12:57

Deux ou trois bières trappistes et tout se remet en place ! En plus, tu dors bien ! :cool: Bon, quand tu es enceinte, c'est tout de suite moins rigolo... alors tu pousses ! :fou:

Trêve de plaisanterie, l'eau d'Hépar est assez efficace, des fibres et des fruits... (Facile à dire... faites ce que je dis, pas ce que je fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty
MessageSujet: Re: DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??   DES PROBLEMES DE CONTIPATION ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PROBLEMES DE CONTIPATION ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: