Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne pas tomber dans les extrêmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes EmptyLun 07 Mai 2007, 12:51

Anorexique c'est moche mais là je trouve que ce n'est pas beau non plus, enfin chacun des goûts...

https://www.youtube.com/watch?v=rjbalCjUoNA
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes EmptyLun 07 Mai 2007, 13:05

Des qu'on tombe dans les extrèmes ultra maigres ou ultra grosse ben c'est moche;

moi désolé mais je la trouve pas belle, elle est obèse et le maquillage et les belles fringues n'y changeront rien.

y'a des limites et là elles sont largement dépassées.

Autant les filles de la pub Dove j'adhère autant là je pense qu'il s'agit d'aller à contre-courant de façon ponctuelle parce que y'a beaucoup de mannequins pro-ana en ce moment, et les couturiers aiment récupérer le truc pour leur propre gloire.
rien d'autre !
p'tet pas Gaultier car il a toujours été décalé à fond, mais ne me dites pas que cette fille trouvera du boulot en dehors du carcan qu'impose son image :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes EmptyLun 07 Mai 2007, 14:09

Perso je me sentirais vraiment pas bien dans ma peau etre comme ça.
Mais on voit qu'elle est bien et l'assume très bien.
Et ça plaie a beaucoup d'homme ce genre de femmes ...:viii: j'ai eu des potes qui adoraient dont certain osaient le dire et d'autre non :hih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes EmptyLun 07 Mai 2007, 14:29

En attendant elle ne fera pas de vieux os, cette fille (sans jeu de mots...)

Sur cette photo, elle était ronde mais encore acceptable, elle n'aurait pas du grossir plus.

Ne pas tomber dans les extrêmes 00590m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:58

oh ! my god.. :sat:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes EmptyVen 01 Juin 2007, 13:43

s'accepter ok mais prendre conscience des problemes de santé que cette prise de poid peut engendrer, me semble important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas tomber dans les extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tomber dans les extrêmes   Ne pas tomber dans les extrêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas tomber dans les extrêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: