Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Empty
MessageSujet: HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?   HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? EmptyVen 04 Mai 2007, 13:40

Coucou je m'adresse aux experts HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Coucou16


QUESTIONS :

Pensez vous si je mets des photos de 800X600 au lieu de 600X450 çà ralenti énomément le temps de téléchargement pour mes visiteurs ?

Sinon Ririne me dit qu'il y a une différence entre taille de photo et poids des photo et que c'est peut être la solution pour éviter que le chargemetn soit trop long : dans ce cas comment on peut réduire le poid d'une photo sans changer sa taille et sa qualité ?

MARCI :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Empty
MessageSujet: Re: HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?   HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? EmptyVen 04 Mai 2007, 13:47

Ben MEG si tu reduis le poid tu reduis la qualité..mais c'est pas méchant..ça se voit pas trop sauf si : t'as un écran lcd qui rame en 16 millions de couleurs...(une bonne majorité)...ça pixelise...ça fait des cubes...
Sinon oui c'est pas la taille mais bien le poids...utilise photofiltre pour réduire et compresser en jpeg...(te demande si tu veux compresser et à combien au moment de la sauvegarde)..
Sache juste que la compression c'est juste pour virer les nuances que l'oeil ne perçoit pas....alors compresse à foizon HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Empty
MessageSujet: Re: HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?   HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? EmptyVen 04 Mai 2007, 13:53

D'accord mais comment je réduis le poids ?

j'ai COREL PHOTO paint 8 si quelqu'un connais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Empty
MessageSujet: Re: HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?   HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? EmptyVen 04 Mai 2007, 14:09

Ne connais MEG...mais prends PHOTOFILTRE..gratos...ouvre l('image et fait enregistrer sous...tu tapes le nom du fichier et là il te propose une échelle de compression...fait aperçu pour voir le poids...et si t'es contente tu save..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Empty
MessageSujet: Re: HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?   HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Taille et poids des photos sur le net : la différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Internet,informatique-
Sauter vers: