Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?

Aller en bas 
5 participants

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?
Oui si on paye ses impots en France (hihiiiii)
Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_lcap0%Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui surtout si on paye ses impots en France AVEC le sourire
Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_lcap0%Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui surtout si on paye ses impots en France AVEC le sourire et SANS tricher (ouille...)
Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_lcap0%Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est du foutage de gueule
Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_lcap50%Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non c'est juste pour être sympa avec les pauvres qui achètent leur CD, DVD, merde...
Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_lcap50%Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 16:28

:oups:

... Comme par exemple tous ces artistes qui viennent nous faire la morale à la téloche, tout en faisant leur petite promo pour renflouer leur compte en banque déjà plein à craquer ? :fou:

c'est une vraie question :oyes2: ------> sur les artistes bourgeois bohème pété de tunes qui se la joue politiquement correct :broken:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 16:45

Le principe est le meme pour ceux qui pleurent des larmes de crocodile devant l'afrique en ne donnant rien aux assos là bas....
C'est juste le niveau de richesse qui est different, mais la mentalité est la meme.....

Ca s'appelle se donner bonne conscience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 16:48

ombre de sang a écrit:
Le principe est le meme pour ceux qui pleurent des larmes de crocodile devant l'afrique en ne donnant rien aux assos là bas....
C'est juste le niveau de richesse qui est different, mais la mentalité est la meme.....

Ca s'appelle se donner bonne conscience... ^^


je te reçois 5 sur 5 mon fiston Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 17:06

Fais chier.....on ne se tappera pas sur la gueule alors aujourd'hui?

(tampis, reste l'autre topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 17:09

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? 102

je vous suit.

quant on voit un rappeur de 20 balais qui n'a plus de place sur son torse pour te balancer dans ta gueule sa reussite de parvenu et qui te fait en interview le compte rendu de sa pauvre petite vie en immeuble, de sa pauvre enfance defavorisee (le mec il a 20 ans et il roule en mercedes 500 lol! ) et qui te sort le couplet sur la pauvreté a la francaise qu'il a bien sur cotoyer de pres le pauvre cheri Mr. Green et qui bien sur conseille le vote a gauche car a droite c'est des pourris de richards (lui couvert d'or et de grosses berlines lol! )

heureusement que le ridicule ne tue pas de nos jours.


donc voila un des nombreux exemples de "people" de gauche , sinon y a la version emmanuelle beart qu'est sympa aussi ou celle de gerard miller celui qui s'indigne de tout mais qui affiche son penchant maoiste, un grand democrate mao lol!



bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 17:26

jvois pas trop le rapport là

je suis issue d'une famille de bourges et on vote jamais à droite (au pire on vote pour le centre)

"peut on etre intelligent qd on a des cheveux longs ?"
c tout aussi con
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 19:28

Mylou a écrit:
jvois pas trop le rapport là

je suis issue d'une famille de bourges et on vote jamais à droite (au pire on vote pour le centre)

Cf. la remarque de ombre ------> bonne conscience.


Faire du social c'est redistribuer. Alors file moi ta chemise et ton dressing-room qui va avec et après on en reparlera :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 20:34

nan, toua t'es déjà une bourgeoise...file plutot à moi Mynia, j'habite en HLM et tout...presque une caillera. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyVen 13 Avr 2007, 21:23

Oui tu as raison ombrito, redistribuons mais redistribuons équitablement :oups:


M'enfin si y'a un CAC40 qui traîne dans le coin et qui veut bien contribuer à mon argent de poche pour mes prochaines vacances aux Bahamas Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Coucou16 ... je reste preneuse :cool:



Après tout on est toujours le pauvre d'un riche :hih:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptySam 14 Avr 2007, 06:22

Vala pourquoi les riches donnent pas aux pauvres !
Parce qu'après, ils se disputent :oups:

Et ça fini toujours en bataille rangés, plein de larme, de sang et de frustration.
Et si le riche altruiste le fait quand même, en profitant au passage du spectacle gratuit du massacre des pauvres entres eux, on va le traiter de monstre ! Le pauvre ^^ (le pauvre, c'est le riche hein ! faut suivre)

Donc pour préserver la paix et la stabilité du pays, ils se retrouvent tous obligés de s'imposer des contraintes fortes pour s'empècher les uns les autres de s'épancher dans trop de cet altruisme redistributif ravageur ! :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? EmptyMer 09 Mai 2007, 16:01

facile de se la jouer de gauche pour les artistes..
déjà beaucoup moins pour ceux de droite..
comme c'est pathétique ! :hihi:
Chacun à sa place.. ça vaudra mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?   Peut on être blindé de fric et voter à gauche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: