Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métro de Stockholm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 10:34

est une véritable galerie d'art :


http://www.ueba.net/hosted_pages/Stockholm-Subway-20070214
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 10:37

purée :nanan: on est loin de ceux de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 10:59

:cool: :yes: Pas mal du tout

Et ça ressemble pas a ceux de Montréal.

J'ai beaucoup la finition en rocher style grotte ou caverne :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 11:08

je croit que c'est naturel .
On dirait plutôt que c'est vraiment creusé dans la roche souterraine , puis amélioré par divers peinture et décors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 11:15

:oyes2: C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 11:24

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 14:05

:yes:

la difference entre un pays civilise et respectueux de son chez soi..........et le notre

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 14:37

"purée :nanan: on est loin de ceux de Paris"

Ce serait du pur gachis à Paris, comme l'a sous entendu Serge, içi ca serait complètement dégradé en quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 14:44

hélas :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 15:03

ombre de sang a écrit:
"purée :nanan: on est loin de ceux de Paris"

Ce serait du pur gachis à Paris, comme l'a sous entendu Serge, içi ca serait complètement dégradé en quelques semaines....
arfffffffffffff
no comment
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 15:18

c'est vrai que c'est vraiment magnifique !!!

Mais ne serais ce pas plutot parce que le métro de paris est mal entretenu qu'il est la cible de dégradations continuelles ? N'y aurait il pas moins de dégradations si le métro de Paris ressemblait à celui de Stockholm ?
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 15:32

steph&steph a écrit:
c'est vrai que c'est vraiment magnifique !!!

Mais ne serais ce pas plutot parce que le métro de paris est mal entretenu qu'il est la cible de dégradations continuelles ? N'y aurait il pas moins de dégradations si le métro de Paris ressemblait à celui de Stockholm ?
je te rejoins entièrement s&s
mais il y a toujours plusieurs façons de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 16:04

xeltron a écrit:
steph&steph a écrit:
c'est vrai que c'est vraiment magnifique !!!

Mais ne serais ce pas plutot parce que le métro de paris est mal entretenu qu'il est la cible de dégradations continuelles ? N'y aurait il pas moins de dégradations si le métro de Paris ressemblait à celui de Stockholm ?
je te rejoins entièrement s&s
mais il y a toujours plusieurs façons de voir les choses


je suis d'acc avec toi Xeltroon j'emettai mon opinion en posant une question ;)
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 17:53

:smile:

hummmmmmm je pense pour ma part qu'il s'agit plutot d'un sens civique, d'une discipline et d'un respect + grand chez certains pays par rapport a la france.

et puis quant je vois des guerillas dans les gares et les rer comme dernierement gare du nord, j'ai du mal a faire le rapprochement avec la suede lol!

disons qu'en suede ils ont une decoration "genre caverne" nous c'est les voyageurs qui sont issus des cavernes lol!


enfin vaut mieux en rire tiens :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 18:39

serge a écrit:
:smile:

hummmmmmm je pense pour ma part qu'il s'agit plutot d'un sens civique, d'une discipline et d'un respect + grand chez certains pays par rapport a la france.

et puis quant je vois des guerillas dans les gares et les rer comme dernierement gare du nord, j'ai du mal a faire le rapprochement avec la suede lol!

disons qu'en suede ils ont une decoration "genre caverne" nous c'est les voyageurs qui sont issus des cavernes lol!


enfin vaut mieux en rire tiens :rolls:
Malheureusement (ou heureusement) on va à nouveau rentrer dans un débat politique
Vous trouverez ci-joint un autre éclairage de cette fameuse guérilla
Métro de Stockholm Garedunordla6
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 18:43

Cet article est daté du Coin-Coin de ce jour
Mais bien sûr pas la peine d'allumer TF1 ou de lire Le Figaro pour en faire l'écho

D'un coup on a plus le même éclairage qu'un certain candidat à l'Elysée, ça change un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 19:32

:smile:



en fait ce que je trouve anormal et inquietant c'est que ce soit des bandes organises qui dictent leurs lois et EXIGE de l'etat (a quel titre d'ailleurs ils exigent ? moi aussi j'ai envie d'en exiger des choses dont je suis victime au quotidien lol! )

on a peur du fascisme et c'est logique, par contre on accepte une autre forme de fascisme qui est l'anarchie et donc la aussi la loi des plus forts , du nombre et tout aussi inquietante et nefaste pour l'avenir.

bref y aurait un millieu a retrouver en france et des efforts a accomplir un peu de chaque coté, mais voir un membre de ta famille rentrer du taf et risquer d'etre pris entre 2 tirs, 2 lames de couteaux dans les trains ou rer, NON ca j'accepte pas.


:smile:


ps : un article du canard enchainer est pas forcement d'une grande objectivité face au pouvoir en place, on le sait depuis longtemps lol. et de plus je suis pas sur que tous ses gens la connaissent quelque choses a la difficulte sociale et le genre d'actes debiles que cela peut entrainer de la part de certains (j'ai bien dit CERTAINS) leur but etant surtout de casser du politicien (et de preference de droite c'est mieux :smile: )dont ils sont pas si eloigner que ca niveau social. :cleyes: et niveau de vie.


Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 19:44

heu...Xeltron....tu trouve normal d'etre obligé d'évacuer un mec d'une station de police en urgence comme ca? nan parce que là, t'as l'air de dire que les mecs de cités en face ils sont tout gentil et sont des victimes....

Ok les flics ont agit comme des blaireaux(mais ca c'est pas nouveau, en france soit tu tombe sur des mecs ultra laxiste soit sur des cow boy de toute façon...) mais de là à dire que c'est les flics qui sont en tord à 100%....

Etre obligé de mettre plus de 30 flics en garde devant un poste pour une malheureuse arrestation de routine, ca gène personne içi?
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyMer 04 Avr 2007, 21:08

:oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:53

:oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:47

ombre de sang a écrit:
heu...Xeltron....tu trouve normal d'etre obligé d'évacuer un mec d'une station de police en urgence comme ca? nan parce que là, t'as l'air de dire que les mecs de cités en face ils sont tout gentil et sont des victimes....

Ok les flics ont agit comme des blaireaux(mais ca c'est pas nouveau, en france soit tu tombe sur des mecs ultra laxiste soit sur des cow boy de toute façon...) mais de là à dire que c'est les flics qui sont en tord à 100%....

Etre obligé de mettre plus de 30 flics en garde devant un poste pour une malheureuse arrestation de routine, ca gène personne içi?
Et ca ne te gêne pas de te faire agresser lors d'un contrôle de billet
Nan ça ne risque pas de t'arriver, tu es un bon français bien blanc
D'accord il n'avait pas de billet, mais si ca m'arrive je paye mon amende et on en reste là, malheureusement quand tu n'as pas la bonne couleur de peau, le contrôle tourne vite très mal. Mais non c'est vrai que la police n'est pas raciste
De plus Sarko a une politique du résultat, du coup même si tu es en situation régulière, bien français et que tu payes tes impôts comme on dit ... tu te retrouves contrôlé à tous les coins de rues car effectivement dans le lot de contrôle pour certains faciès ils trouveront des clandestins ...
Après il suffit de raconter que le fameux mecs était un clandestin, ce qui est faux et voici comment on fait ce que j'appelle de la manipulation d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:02

serge a écrit:
:smile:



en fait ce que je trouve anormal et inquietant c'est que ce soit des bandes organises qui dictent leurs lois et EXIGE de l'etat (a quel titre d'ailleurs ils exigent ? moi aussi j'ai envie d'en exiger des choses dont je suis victime au quotidien lol! )

on a peur du fascisme et c'est logique, par contre on accepte une autre forme de fascisme qui est l'anarchie et donc la aussi la loi des plus forts , du nombre et tout aussi inquietante et nefaste pour l'avenir.

bref y aurait un millieu a retrouver en france et des efforts a accomplir un peu de chaque coté, mais voir un membre de ta famille rentrer du taf et risquer d'etre pris entre 2 tirs, 2 lames de couteaux dans les trains ou rer, NON ca j'accepte pas.


:smile:


ps : un article du canard enchainer est pas forcement d'une grande objectivité face au pouvoir en place, on le sait depuis longtemps lol. et de plus je suis pas sur que tous ses gens la connaissent quelque choses a la difficulte sociale et le genre d'actes debiles que cela peut entrainer de la part de certains (j'ai bien dit CERTAINS) leur but etant surtout de casser du politicien (et de preference de droite c'est mieux :smile: )dont ils sont pas si eloigner que ca niveau social. :cleyes: et niveau de vie.
Il faut arrêter avec ce climat d'insécurité qu'on laisse croire
On vous fait vivre dans la peur, si vous aimez y rester tant mieux pour vous
Effectivement il y a des aggressions, mais il ne faut pas non plus stigmatiser
Mais c'est vrai que Sarko est pro américain ... là où on trouve plus de 10 000 morts par an par armes à feu, justement à cause de ce climat d'insécurité
Heureusement que ces armes sont interdites en France
D'ailleurs dans des récents sondages les français trouvent que l'insécurité a augmenté, mais quand on leur demande à qui ils font confiance pour les protéger, ils répondent Sarko ... Réveillez vous !!! il est ministre de l'intérieur depuis presque 5 ans (avec un passage à l'économie d'accord). Et il n'a rien résolu, bien au contraire. Il ne peut m^me plus mettre les pieds à Argenteuil
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyJeu 05 Avr 2007, 15:01

xeltron tu ai toi aussi dans les cliches et la paranoia ambiante :oyes2:

pour ma part j'ai vecu entre 1973 et 1987 dans ses banlieues et ce que je veut dire c'est qu'il y a 15 ou 20 % de mecs nuisibles, irrecuperables et qui sont heureux de foutre la merde..........maintenant le probleme tu vois c'est que ses 15 a 20 % qui ont des dossiers et sont multi recidivistes (pour une police repressive ca pourrait etre pire non ?) du fait qu'ils soit dehors avec un tel palmares :smile:

bref reste ses 80 % des banlieues qui eux ont envie de s'en sortir et qui en effet sont victimes d'une certaine mise a l'ecart .........du fait de la reputation peu flatteuse que certains donnent de leurs quartiers.

et tant qu'on prendra fait et causes et qu'on excusera de veritables voyous qui sement la terreur dans leurs quartiers et bien tu empechera le mamadou, le rachid intelligent et honnete et qui des lors qu'il donnera son adresse se fera mettre de cote

cet helas un comportement humain tout cela, regarde les pittbulls tout le monde en a peur et pourtant ce chien a sauver des vies en 1944 et a ete concu pour ca..............oui xeltron l'homme cede vite a la paranoia c'est ainsi et c'est pour ca qu'il faut "enrayer" les petites frappes qui font chier surtout leurs compatriotes et leurs voisins qui eux sont pas forcement des voyous.

ensuite tout comme nous concevons que mla banlieue n'est pâs synonyme integrale de negativité, il faut egalement de l'autre coté arreter les cliches maintes fois rabaches du francais raciste et du policier qui tape sur tout ce qui est bronzer, ne generalise pas non plus et dis toi aussi que certains jeunes des quartiers prennent aussi un certain plaisir a provoquer la police...........certes jamais franchement mais bon..........c'est pas des saints non plus.

ensuite tu evoques les multiples controles d'identite, et bien mon pere et grand pere etaient controles toutes les 2 heures a leurs arrives en france en se faisant traiter de sales ritals , de chemises noirs mussoliniennes et de nazi mediteraneen.............eux qui justement fuyer le fascisme , c'est balot non ?

si ils se rebeller, ils etaient reconduit direct a la frontiere.

jamais ils ont insulter un flic, jamais ils ont sombrer dans la delinquence et jamais ils nous ont appris a detester les lois et les regles de la republique

juste pour te dire qu'on peut etre victime de racisme et finir avec le temps a s'integrer parfaitement a une nouvelle culture............



Métro de Stockholm Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyJeu 05 Avr 2007, 15:16

ce ne sont pas des clichés
tout au plus des exemples pour contrebalancer les exemples démagogues de sarko

je ne protège pas les multirécidivistes qui ne représentent certainement pas le pourcentage que tu dis mais beaucoup moins que ça

pour ce qui est du mamadou honnête ou de rachid intelligent comme tu dis, ce n'est pas l'adresse qui joue ... le nom suffit. Malheureusement les mentalités évoluent trop lentement et la bonne morale judéo chrétienne n'aide en rien. Tout comme sur l'homosexualité d'ailleurs, pas besoin de parler de races dans ce cas-là mais le problème est le même

j'ai effectivement vécu en banlieue même si ce n'est plus le cas maintenant, et je prends le métro tard le soir. Comme tu dis ces problèmes ont toujours existé, avant c'étaient les pollacks et les ritals, maintenant ce sont les reubeux et les blacks. Et à l'époque des blousons noirs il y avait aussi des zones de non droit. Celles d'aujourd'hui ont été créées à cause des barres d'immeubles devenus de véritables ghettos. On récolte ce que l'on a semé il y a plus de 30 ans

les insultes envers les flics ont toujours existées, même dans les chansons de certains géants comme brassens ferré ou ferrat. Effectivement tous les flics ne sont pas racistes, sarko s'est même pris une sacrée dérouillée aux dernières élections des syndicats de police, mais c'est comme dans les banlieues, il suffit d'une minorité pour que l'opinion soit faite
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:09

:smile:

je demande pas mieux moi que tout le monde puisse bien vivre en france et que s'arrete ses esprits communautaires souvent entretenues par la religion.

c'est toujours tres dur en effet d'aller vivre ailleurs et il est de bonne guerre d'en accepter les quolibets, surtout que l'epoque annee 30 et 40 c'etait chaud un peu partout, .

bref y a un effort de rapprochement a envisager, y a du boulot encore, faut lacher du lest cote communautaire, faut etre moins mefiant cote etat francais et comme je le marquais par ailleurs, l'integration se fait par le boulot, donc de l'activite economique, de l'embauche de jeunes de quartiers et un peu plus de severite et moins de laxisme envers ceux qui helas font le bordel et sont ingerables.

partant de la tu enclenche le processus de vie sociale, tu detruis l'esprit communautaire et ses influences (ce qui veut pas dire renoncer a tes origines loin de la) et dans quelques annees tout comme pour les premiers emigres de france, tu fait dans la tete des gens partie des meubles et du paysage francais.

LE BOULOT, y a que ca je pense. et donc creer des entreprises dans les secteurs sensibles en y mettant une certaine severite pour ceux qui voudraient casser le projet et empecher leurs camarades de s'integrer a la vie sociale.

j'ai le temps de me presenter aux elections ? Métro de Stockholm D0252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Métro de Stockholm   Métro de Stockholm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro de Stockholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: