Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prison privée luxueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMar 03 Avr 2007, 19:42

Pour être franche avec vous j'ignorais ou poster ce Topic avec des photos d'une Prison luxueuse en Autriche.La Seule plainte sur cette cellule est l'ordinateur et pourquoi il n'y a aucun Internet dans la cellule.?Bonne question ça viendra surement un jour.

Quand on voit ces images et que prédédament nous avons vu des images,des reportages,documentaire ou émissions sur la comparaison des prisons avec les Centres de Jeunesse , ça en est révoltant.

Et vous qu'est ce que vous en pensez?

Si vous avez des images partagez les nous...merci!

Voila les photos de la prison:

Prison privée luxueuse Prison1yp5
Prison privée luxueuse Prison3sl8

Prison privée luxueuse Prison5uw0

Prison privée luxueuse Prison6as5

Prison privée luxueuse Prison7ir5

Prison privée luxueuse Prison4dh0

Prison privée luxueuse Prison2nz0
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMar 03 Avr 2007, 19:52

.....oui conclusion: dans ce cas là vaut mieux être hors la loi que sdf What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMar 03 Avr 2007, 20:01

le problème, c'est que ce n'est surement pas réservé aus sdf hors la loi... Une prison VIP (qui n'ont d'important que le fait qu'on les distingue)
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMar 03 Avr 2007, 21:12

hum...j'vais découper une vieille bientot. (mais seulement quand ils auront internet....)
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMer 04 Avr 2007, 11:30

Oué, maintenant, c'est tout neuf...
Quand ça fera un an que tout ça aura été utilisé, je pense que ça aura une autre gueule.

C'est vrai que ça a de la gueule vue de l'extérieur, maintenant, c'est pas les prisoniers qui en profite de l'extérieur.
J'habite pas loin de la prison de la santé, je peux vous dire que comme bâtiment, on fait difficilement plus moche. :rolls:

Les cellules m'ont pas l'air si extraordinaire que ça.
La salle de sport, avec quatre ou cinq appareils, s'ils sont 50 (et à mon avis plus) ça fait pas tant que ça.
C'est vachement important de pouvoir faire du sport quand tu peux pas sortir...

Y a peut être que le gymnase qui semble excellent, je trouve :rolls:
Le reste, je vois rien d'exceptionel pour des bâtiments neuf.
(surtout qu'en prison, je pense que ça va vite se dégrader, tout ça)

En réalité, ce qui distingue une prison "VIP" d'une autre, c'est surtout le nombre de prisonier, par rapport au nombre de place, de gardien, de type de l'entretiens etc...

Après, que la prison soit meilleur à être SDF, on le sait depuis "temps moderne", de chapelin... c'est pas nouveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMer 04 Avr 2007, 11:37

Le problème c'est que si tu commets un crime en Autriche en tant que citoyen français tu ne pourras pas bénéficier de cette agréable prison... on va t'extrader.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse EmptyMer 04 Avr 2007, 14:33

Ha mince.....faudra que je commete un truc vraiment affreux alors pour que l'autriche refuse mon extradition.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison privée luxueuse Empty
MessageSujet: Re: Prison privée luxueuse   Prison privée luxueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison privée luxueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Société-
Sauter vers: