Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Very irresistible

Aller en bas 
+2
Aarseth
becky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Very irresistible Empty
MessageSujet: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:09

Citation :
Son parfum odorant a valu à une Canadienne de se faire expulser à deux reprises d'autobus par des chauffeurs qui se sont plaints d'en être incommodés.

Le parfum "Very Irrésistible" de Givenchy dont la publicité affirme qu'il est "spontané, audacieux et sensuel", n'a pas pas envoûté deux chauffeurs d'autobus de Calgary qui ont fermement éjecté la jeune femme odorante de leur véhicule.

"J'ai été humiliée et embarrassée devant tous les passagers. Je suis sortie en pleurs", a confié Nathalie Kuhn, 25 ans, à la chaîne CTV.

Cette expulsion inusitée illustre un changement d'attitude au Canada et une intolérance croissante à l'usage des parfums forts, de la même façon que la fumée de cigarettes est de moins en moins acceptée, notent des experts cités par des journaux canadiens.

Pourquoi ne pas expulser ceux qui pètent... après tout c'est tout aussi incommodant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:23

Citation :
Pourquoi ne pas expulser ceux qui pètent...


:what: Effectivement!

Mais pour en revenir au parfum ,je ne le connais pas et j'ignore son odeur...je sais que les parfums ne font pas a tout le monde.Un parfum peu avoir une senteur douce et agréable s'il convient a ma peau...comme je peu tomber sur un qui ne me va pas du tout et sentir la litière de chat.De une personne a l'autrre c'est différent.

Mais de la a expulser et mettre qq1 dans l'embarras devant tout le monde c'est exagèré. :ébé:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:41

à ce moment là il faudrait commencer par expulser les gens qui puent tout court :oyes:
ceux qui ne se lavent pas :oyes2:


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:16

becky a écrit:
à ce moment là il faudrait commencer par expulser les gens qui pent tout court
ceux qui ne se lavent pas :oyes2:

Qui pent ? Qui puent ?

Oui, mais ça fait un paquet de gens, parce que franchement dans les files d'attente, parfois il faut se tenir pour ne pas tourner de l'oeil, et je n'exagère pas ! Ce n'est pas difficile de se laver ce que je pense chaque fois qu'on va au WC, ni de se mettre un coup de débarbouilloire sous les bras tous les jours, et ensuite une petite vapo de déodorant, parce que je t'assure que les pulls portés huit jours avec une odeur de sueur, quand tu croises ça dans les allées d'un magasin d'alimentation ça te coupe l'envie d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:22

:mdr: :lol12: :oyes2: C'est vrai en ...... (sacre québécois)
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:26

Framboise a écrit:
Pourquoi ne pas expulser ceux qui pètent... après tout c'est tout aussi incommodant.
Oui mais ca fait rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:50

Je connais le parfum et je ne trouve pas qu'il sent si mauvais... Certains parfums de petites vieilles sentent bien plus mauvais ! C'est une honte ! Very irresistible Forum611
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 11:03

oui moi aussi je le connais et j'aime plutôt ! sont trop nuls ces canadiens ! tabarnak !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 11:06

ça m'étonnerai que ça soit à cause du parfum en lui même Mr.Red
Faut pas tomber dans le panneau publicitaire ^^
À mon avis, c'est parce que la jeune fille s'était arrosée avec la moitié de la bouteille :rolls:
Parce que quel que soit le parfum, si vous en mettez peu, ça pose pas vraiment de problèmes.

En ce qui concerne les pets, c'est involontaire (enfin, on peut supposer :mdr: ) alors que le parfum, c'est quand même un acte délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 14:35

Titsta a écrit:

En ce qui concerne les pets, c'est involontaire (enfin, on peut supposer :mdr: ) alors que le parfum, c'est quand même un acte délibéré.

ben je préfère puer le parfum que sentir la merde :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 14:59

Ninoche a écrit:
sont trop nuls ces canadiens ! tabarnak !


:bigsmile: Je reste :zen: car tu as dis Canadiens et que au fond de mon coeur je suis Québécoise . Si t'aurais dit Québécois parcontre tu m'aurais trouver(:tucher: ) en tabarnak!!!

























:mdr: :lol12:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 16:36

becky a écrit:
Titsta a écrit:

En ce qui concerne les pets, c'est involontaire (enfin, on peut supposer :mdr: ) alors que le parfum, c'est quand même un acte délibéré.

ben je préfère puer le parfum que sentir la merde :yes:

Bah personnellement, je préfère sentir un pet que de rester à côté d'une fille qui s'est vidé la bouteille dessu.
J'ai le nez sensible moi... surtout depuis que j'ai fais pas mal d'entrainements pour arriver à dévelloper mes sens.
(en particulier, l'odorat, pour dévelloper le langage phéromonal)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 16:55

bah isa l'article de framboise parle d'une canadienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 17:02

Titsta a écrit:
Bah personnellement, je préfère sentir un pet que de rester à côté d'une fille qui s'est vidé la bouteille dessu.
J'ai le nez sensible moi...
J'vais te présenter un collègue de taf... j'pense que tu changeras très vite d'avis !!!!!!!!
(il a quand réussit à faire "évacuer" un bureau de 6 personnes Mr.Red ) :lol12:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 18:08

Aarseth a écrit:
Titsta a écrit:
Bah personnellement, je préfère sentir un pet que de rester à côté d'une fille qui s'est vidé la bouteille dessu.
J'ai le nez sensible moi...
J'vais te présenter un collègue de taf... j'pense que tu changeras très vite d'avis !!!!!!!!
(il a quand réussit à faire "évacuer" un bureau de 6 personnes Mr.Red ) :lol12:

jvais lui en presenter un aussi de collegue , qui dans son genre est pas mal non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible EmptyVen 30 Mar 2007, 18:51

oué, d'accord, y a des pet affreux...
M'enfin, y a des parfum affreux aussi, si on va dans ce sens là lol!

Et des arrosages de parfums capable de vider une pièce, je connais aussi :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very irresistible Empty
MessageSujet: Re: Very irresistible   Very irresistible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very irresistible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: