Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La beauté c'est subjectif...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:00

Ah ben elle pas pareil déjà...
Jla trouve banale moi,pis vous avez vu ses mains? affraid Trop trop moches,elles vont bien avec sa tête,non que ça tête soit moche c'est pas à ce point mais chais pas,elle est pas racée,pas fine,et ses mains elles sont pareilles Mr.Red

Me suis ptet un peu emportée là non? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:02

Alors , je donne mon avis, batrice Dalle je ne la connait pas plus que ça et je ne me souviens pas avoir vu un de ses films mais si j'en juge par la photo, je ne lui trouve rien de vulgaire mais plutôt un côté charmeuse mystérieuse, par contre corinne touzet bof comédienne médiocre mais elle n'est pas moche, tient binoche rime avec moche :ange: , quant à la jolie blonde du desus elle a sans doute pu faire craquer Tomy parce que sur cette photo elle a un petit air farouche.
Bon une actrice que je trouve sexy, belle

Elle n'est plus toute jeune mais elle a de la classeLa beauté c'est subjectif... - Page 2 G200671919750fc9

Et Sophie Marceau qui me fait penser à une femme fragile

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Marceau03xn1
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:13

oui 2 jolies icones de la femme francaise.

catherine deneuve bah oui quoi c'est la classe et de plus une actrice tres courageuse qui a jamais hesiter a aller compromettre sa carriere dans certains roles.......et puis toujours bien habillee et qui vieillit pas :cool-blue: je sais pas comment elle fait.

et sophie marceau, en tant que comedienne j'aime assez moyennement, mais c'est la fille mignonne, avec du charme sans sophistication.


mathilde seigner ?




alors moche non, mais voila pour moi la nana qui n'a aucun charme :yes: elle est pas moche loin de la, mais sais pas, elle degage rien, comme quoi l'atout n°1 est le charme.

La beauté c'est subjectif... - Page 2 P5021
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:17

lug a écrit:
oui 2 jolies icones de la femme francaise.

catherine deneuve bah oui quoi c'est la classe et de plus une actrice tres courageuse qui a jamais hesiter a aller compromettre sa carriere dans certains roles.......et puis toujours bien habillee et qui vieillit pas :cool-blue: je sais pas comment elle fait.

et sophie marceau, en tant que comedienne j'aime assez moyennement, mais c'est la fille mignonne, avec du charme sans sophistication.


mathilde seigner ?




alors moche non, mais voila pour moi la nana qui n'a aucun charme :yes: elle est pas moche loin de la, mais sais pas, elle degage rien, comme quoi l'atout n°1 est le charme.

La beauté c'est subjectif... - Page 2 P5021

je ne la connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 22:07

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Darmonem8.th
La beauté c'est subjectif... - Page 2 Goldblumnn5.th
La beauté c'est subjectif... - Page 2 Lawmw7.th

voici 3 hommes qui personnellement me font craquer.....question perfection esthetique......on y est pas là et pourtant :lov11:
Gerard Darmon, Jeff Goldblum, et Jude Law...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 22:21

Euh Jude Law c'est pas la perfection esthétique?? :mdr:

C'est une bombe ce mec!! La beauté c'est subjectif... - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:22

A la question Jude Law: Euh...non..je ne trouve pas vraiment..enfin je sais pas...ouais..p'tête...pas vraiment viril quand même, non? Bref, confusion totale chez moi.....comme quoi hein, on peut bien parler de subjectivité.(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:38

Vi en effet :smile:

Moi jle trouve tellement beau que ça me semble une évidence :oups:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:43

david beckam ???????


y en a qui en sont folles et vous ?

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Beckam
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:49

Il m'indiffère niveau physique mais j'aime bien son style(cheveux,fringues) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 21:20

Trop "kéké" pour moi, d'ailleurs je le lui ai dit, il a été déçu et....hein quoi!! c'est l'heure de se reveiller?!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 14:51

waaaaaaaaaa vous etes difficile, je le trouve pas mal quand meme meme si je prefere sa femme Mr. Green

vincent cassel :

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Po.111311


je l'aime pas lui , grandes oreilles et nez de travers, le candidat parfait pour le futur parc d'attractions babar land.

La beauté c'est subjectif... - Page 2 3652sp4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 15:16

Pouah me plait pas lui!! La beauté c'est subjectif... - Page 2 01

Eh oui Meg :oups:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:37

En voilà encore une de belle femme

La beauté c'est subjectif... - Page 2 Meretheresa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté c'est subjectif...   La beauté c'est subjectif... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté c'est subjectif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: