Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?

Aller en bas 
+21
megane
Sandrilicia
ben
Squall
Satine
steph&steph
Titane
Selphie
Maldoror
Titsta
Mynia
Ninoche
Freaks Out
Aarseth
becky
serge
Milarépa
ombre de sang
Erinn
Imprevisiblisa
megaouf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

la rencontre ?
plutôt pour, c'est important même si pas essentiel
Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_lcap67%Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
plutôt contre, çà ne change rien et peut être négatif
Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_lcap7%Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
impossible d'envisager qu'il n'y aura jamais une rencontre
Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_lcap20%Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
impossible d'envisager qu'il puisse y avoir une rencontre
Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_lcap6%Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 10:39

Titsta a écrit:
ombre de sang a écrit:
megaouf a écrit:
Nan Serge désolé de te decevoir mais je n'ai pas du tout l'accent du sud :fou:

T'as un accent pourtant.... :smile:
Non ombre, megaouf, ça prend pas d'accent... pourtant, tu l'as écrit sous le nez.

Titi on parlait de la voix (l'accent) en vraie :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 11:21

Il faisait de l'humour je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 16:40

Tu crois ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 22:11

Non...j'ai fais une petite erreur de français....
En fait, c'est j'espère. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:14

lol! ... c'est bien ce qui me semblait :oyes2:



Titi nous le confirmera Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:19

megaouf a écrit:
Pensez vous qu'il soit obligatoire de se rencontrer après plusieurs mois (ou années) d'amitié virtuelle ? ou pensez vous que ce n'est pas nécessaire ?

Plutôt pour, ce n'est pas essentiel bien sûr, mais j'ai été rarement déçue (à une ou deux exceptions près), mais c'est comme dans la vie et si on cherche bien on savait qu'il ne fallait pas rencontrer certaines personnes, on l'a fait quand même parce qu'elles se sont jointes au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 11:40

megaouf a écrit:
Titsta a écrit:
ombre de sang a écrit:
megaouf a écrit:
Nan Serge désolé de te decevoir mais je n'ai pas du tout l'accent du sud :fou:

T'as un accent pourtant.... :smile:
Non ombre, megaouf, ça prend pas d'accent... pourtant, tu l'as écrit sous le nez.

Titi on parlait de la voix (l'accent) en vraie :smile:
ombre de sang a écrit:
Il faisait de l'humour je crois. ^^
megaouf a écrit:
Tu crois ? :fou:


:smile:

ça fait plaisir de voir à quel point mon esprit reste innaccessible... même pour ce qui me semble des évidences :hihi:
ça me rappel combien je suis imperméable et complexe :cool:



Vous m'avez manquez vous !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 11:47

Titsta a écrit:
ça fait plaisir de voir à quel point mon esprit reste innaccessible... même pour ce qui me semble des évidences :hihi:
ça me rappel combien je suis imperméable et complexe :cool:

Va pas te faire enfler les chevilles sur ce coup là nan plus mon titi :oho:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 12:07

J'suisq sur que là c'étais de l'humour, enfin je crois....non...inutile de me répliquer megaouf, je me suis encore trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 12:11

Moi en ce moment, c'est surtout la question de la concrétisation des inimitiés virtuelles qui me taraude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 12:35

ombre de sang a écrit:
J'suisq sur que là c'étais de l'humour, enfin je crois....non...inutile de me répliquer megaouf, je me suis encore trompé.

Haaaa bon ? tu crois ?



Nan mais t'as raison ! Meg, t'en a fait un, de fils comme lui déjà , c'est suffisant !
Va pas le répliquer, y en aurai trop ^^


Maldoror a écrit:
Moi en ce moment, c'est surtout la question de la concrétisation des inimitiés virtuelles qui me taraude Mr. Green
Chouette quelqu'un qui veux me tuer ! Mr.Red
coucou toi ! :kisse:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:30

Maldoror a écrit:
Moi en ce moment, c'est surtout la question de la concrétisation des inimitiés virtuelles qui me taraude Mr. Green

C'est marrant comme en voyant le post à Titsta j'étais sur que t'allais venir y mettre un tit croche patte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 16:19

Ça ne lui est même pas destiné, Ombre. J'ai, en faisant infidélité au bistrot et en allant traîner mes guêtres sur un média qui se veut "citoyen", découvert que notre Titstaline est en comparaison de certains dégénérés croisés sur Agoravox (le média "citoyen" en question) d'une compagnie fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 16:24

Titsta a écrit:



Maldoror a écrit:
Moi en ce moment, c'est surtout la question de la concrétisation des inimitiés virtuelles qui me taraude Mr. Green
Chouette quelqu'un qui veux me tuer ! Mr.Red
coucou toi ! :kisse:

:hihi: Nan Titi, tu n'y es pas.
J'avoue que l'idée de te mettre quelques bourres pifs m'a fortement tenté par le passé mais, ayant découvert depuis peu que tu n'étais encore qu'au bas de l'échelon en termes de crasse stupidité et d'arrogance, tu as désormais toute mon indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 16:42

Allez Malodo: un petit bécot à ton Titounet d'amour!!Allez mon grand lâche toua :bigsmile:

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu l'amitié virile!! :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:04

Erinn a écrit:
Allez Malodo: un petit bécot à ton Titounet d'amour!!Allez mon grand lâche toua :bigsmile:

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu l'amitié virile!! :aime:

Tout doux la gisquette, faudrait pas confondre indulgence avec intimité. Pour te donner un exemple, j'ai de l'indulgence pour certaines blattes, et cela ne m'en rend pas plus proche d'elles :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:45

Pfffff quel ours!!! Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 23:34

Maldoror a écrit:
Titsta a écrit:



Maldoror a écrit:
Moi en ce moment, c'est surtout la question de la concrétisation des inimitiés virtuelles qui me taraude Mr. Green
Chouette quelqu'un qui veux me tuer ! Mr.Red
coucou toi ! :kisse:

:hihi: Nan Titi, tu n'y es pas.
J'avoue que l'idée de te mettre quelques bourres pifs m'a fortement tenté par le passé mais, ayant découvert depuis peu que tu n'étais encore qu'au bas de l'échelon en termes de crasse stupidité et d'arrogance, tu as désormais toute mon indulgence.

Roooo mais dis donc ! On a fait les mêmes découvertes sur la stupidité de certains autres individus en même temps, j'ai l'impression :mdr: lol!
Moi j'ai l'indulgence plus amicale, d'ou le bisou (je me laisse fortement influencer mes émotions, que veux tu :ange: )

Puisqu'on parle d'insectes, j'avoue qu'il m'est même arrivé de tomber en pamoison devant une araigné, une mouche... ou un mille patte...
Une blatte jamais, encore... j'en ai pas croisé depuis plus de dix ans, faut dire, mais j'aurai du mal à avoir de l'indulgence pour une blatte empiétant sur mon territoire. :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 15:55

carrément pour..
après des semaines voir des mois de flood !!
Pour moi, cela ne peut que donner quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:45

pour ... parce que c'est ce que je fais

jai rencontré énormément de potes fait sur internet...

y compris mon chiwi Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Titane
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
Titane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 00:27

D'ailleurs, si Selphie et moi n'avions pas rencontré Miss Parker (qui est ma petite soeur sur un autre forum, donc la tata de Selphie par la même occaz, vous suivez ? ) et bien nous ne serions pas là............... J'imagine déjà votre déception (niark)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 12:30

c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 12:45

Titane a écrit:
D'ailleurs, si Selphie et moi n'avions pas rencontré Miss Parker (qui est ma petite soeur sur un autre forum, donc la tata de Selphie par la même occaz, vous suivez ? ) et bien nous ne serions pas là............... J'imagine déjà votre déception (niark)


C'est digne d'un article de Gala toute cette histoire !!! Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
Titane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 16:50

Ché pas je ne lis JAMAIS Gala.... je rate surement quelque chose mais bon...........
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:56

Je suis POUR plus que contre... mais la prochaine fois que ça se produira, j'observerais d'abord et je copinerais APRÈS.... paque comme on dit "chatte trop chaude craint l'eau froide"

nan, nan, pas dans le sens que vous croyez ! tssssssssss ! c'est pour le mettre au féminin JUSTE .... raaaaalala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?   Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ''concrétiser'' les amitiés virtuelles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le Belche ici?
» Pour ou contre les sondages ?
» Pour ou contre se faire la bise ?
» l'adoption par les homosexuel, pour ou contre ?
» Pour ou contre les mères porteuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: