Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aux vieilles biques de l'autre forum

Aller en bas 
+12
steph&steph
Aarseth
becky
Titsta
ombre de sang
Izoux
serge
Milarépa
Lylie
Mylou
Erinn
megaouf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007, 23:54

Si c'est moi l'agrume, je te signale que je n'y reviendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Izoux


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 00:57

ben alors les filles ...!!!! Eclatée làààààààààààààà !!! les agrumes sont des fruits genre clémentine ... orange ...mandarine .... Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Yesfm5
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 09:47

Framboise a écrit:
Si c'est moi l'agrume, je te signale que je n'y reviendrai pas...

Nan, Framboisine ce n'est pas de toi qu'elle parle. Toi, tu es un fruit des bois :cleyes:


Visiblement elle parle de mandarine que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Izoux
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Izoux


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:42

Framboise a écrit:
Si c'est moi l'agrume, je te signale que je n'y reviendrai pas...

je ne me permettrais pas ... :kisse:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 11:29

:yes: je repensais à l'intervention de Framboise en m'endormant hier je riais toute seule, j'avais pas capté le truc :mdr:

Alors Framboisette, que t'arrive t'il?

Sexy ton navatar dis donc :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 11:36

Erinn a écrit:
:yes: je repensais à l'intervention de Framboise en m'endormant hier je riais toute seule, j'avais pas capté le truc :mdr:

Alors Framboisette, que t'arrive t'il?

Sexy ton navatar dis donc :oyes:

oui c'est ce que j'ai vu aussi pas mal ton avatar
je vais être chalouse :yes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 12:22

Oui excellent l'avatar de notre framboisine Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 102 çà c'est sûr çà change des toutoutoudou :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 13:14

Mon avatar représente une belle garce, mais hélas bossue, C'est Jeanne De Belcier De Cozes, en religion soeur Jeanne des Anges, qui par ses mensonges envoya au bûcher un homme qu'elle ne parvenait pas à mettre dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 13:15

Framboise a écrit:
Mon avatar représente une belle garce, mais hélas bossue, C'est Jeanne De Belcier De Cozes, en religion soeur Jeanne des Anges, qui par ses mensonges envoya au bûcher un homme qu'elle ne parvenait pas à mettre dans son lit...

toutes des salopes :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 14:52

:sat:
:bigsmile:
:sat:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Administrator
Chef des chefs commandante!
Chef des chefs commandante!
Administrator


Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne ancestrale et sauvage
Date d'inscription : 07/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:34

Ce forum n'est que médisances et calomnies à l'image de la bande de salopes qui le font vivre :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:42

Administrator a écrit:
Ce forum n'est que médisances et calomnies à l'image de la bande de salopes qui le font vivre :hop:

affraid affraid affraid

Eh oh, comment il nous cause, c'est une honte !

Signé Melle BELPAIR de Loches
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:52

becky a écrit:
Framboise a écrit:
Mon avatar représente une belle garce, mais hélas bossue, C'est Jeanne De Belcier De Cozes, en religion soeur Jeanne des Anges, qui par ses mensonges envoya au bûcher un homme qu'elle ne parvenait pas à mettre dans son lit...

toutes des salopes :oyes:


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:24

Administrator a écrit:
Ce forum n'est que médisances et calomnies à l'image de la bande de salopes qui le font vivre :hop:


ah ben il est de retour celui là Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Coucou16
ça sent le renfermé dis donc :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sharmout
Invité
Anonymous



Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007, 19:00

Ah ben comme quoi je suis pas le seule à avoir remarqué que c'est très orienté cul / salope ici. Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Izoux


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 01:33

Ne m'en veuillez pas pour ce qui va suivre ...

Je me sens mal à l'aise avec ce topic. Il y a quelque chose qui sent le harcèlement moral et je trouve que vous y allez très fort ... trop fort. Il me semble qu'on peut règler un souci comme celui-ci autrement, notamment en interne ou par l'ignorance, cette dernière n'entretenant pas le souci ...

Donc, je viendrai poster de temps en temps, comme je le faisais avant mais je ne participerai pas au "lynchage" et je regrette de m'être laisser aller hier, ce n'est pas bien, çà ne me ressemble pas. Quand on fait une connerie, autant le dire, çà va mieux après !
Evidemment, ce que j'écris là, vient de moi seule, sans influence aucune, est-il utile de le préciser ! C'est ma conscience qui me turlupinait, là çà va mieux !rire
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 01:36

Mais Izoux ça fait un bon moment que ce topic est parti en gros floodage organisé, où vois tu du harcèlement moral? :hein:

Le fait de parler de "salopes" n'a rien à voir avec le théme de base du topic: c'est Sharmouta qui nous a traitées NOUS ICI de salopes, où est le pb? :bigsmile: (il est banni d'ailleurs)

On s'insulte nous mêmes, bah merde alors c'est notre droit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 01:48

Moi, ce genre de topic, ça me filerait plutôt l'envie de m'auto revendiquée comme Super Salope (je tiens au majuscules Mr. Green ). J'ai noté que je n'étais pas la seule... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Izoux


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 02:22

ce n'est pas par rapport au mot salope ! et je sais d'où il vient, j'ai lu ... Je trouve juste que par rapport à la personne à l'origine du post ... il faut arrêter .. Mais vous faites ce que vous voulez et je ne porte pas de jugement. Moi, je ne me sens pas bien par rapport à çà, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 06:43

A tous ceux qui l'auraient connu, je tiens à adresser ici toutes mes condoléances pour la disparition de Sharmoutabbas, que la mysoginie (maladie incurable comme chacun sait) a emporté dans la fleur de l'âge.

Bref, shabat shalom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 11:04

Izoux a écrit:
ce n'est pas par rapport au mot salope ! et je sais d'où il vient, j'ai lu ... Je trouve juste que par rapport à la personne à l'origine du post ... il faut arrêter .. Mais vous faites ce que vous voulez et je ne porte pas de jugement. Moi, je ne me sens pas bien par rapport à çà, rien de plus !

Ca aussi on en parle plus depuis belle lurette...:hein:

Enfin bref: si ça tranquillise ta conscience... :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 11:55

Izoux a écrit:
Ne m'en veuillez pas pour ce qui va suivre ...

Je me sens mal à l'aise avec ce topic. Il y a quelque chose qui sent le harcèlement moral et je trouve que vous y allez très fort ... trop fort. Il me semble qu'on peut règler un souci comme celui-ci autrement, notamment en interne ou par l'ignorance, cette dernière n'entretenant pas le souci ...

Donc, je viendrai poster de temps en temps, comme je le faisais avant mais je ne participerai pas au "lynchage" et je regrette de m'être laisser aller hier, ce n'est pas bien, çà ne me ressemble pas. Quand on fait une connerie, autant le dire, çà va mieux après !
Evidemment, ce que j'écris là, vient de moi seule, sans influence aucune, est-il utile de le préciser ! C'est ma conscience qui me turlupinait, là çà va mieux !rire

je trouve que de parler de harcèlement moral est un peu fort quand même.. :rolls:
je n'ai rien contre toi ,je ne te connais même pas mais là je ne peux laisser dire ça.
pour moi ce n'est qu'un délire qui est parti d'une insulte non fondé d'un mec qui était là juste pour foutre la merde et on s'est simplement servi de sa vulgarité pour en faire un délire général
il s'est ridiculisé tout seul et il n'a eu besoin d'aucune aide il me semble pour ça
Après , je ne suis ni admi ni modo,je ne sais pas comment ça se passe sur les autres forums comme le tien.
c'est juste l'avis d'un membre qui trouve que de parler d'harcèlement moral est infondé et déplacé
mais bon comme tu dis si bien ça n'engage que moi et je ne suis en aucun cas influencée :cleyes:

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 11:58

Izoux parlait pour Etincelle Beckounette :cleyes:

Mais ton post peut trés bien s'appliquer à Etincelle aussi, et suis à 100% d'accord :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 12:00

Erinn a écrit:
Izoux parlait pour Etincelle Beckounette :cleyes:

Mais ton post peut trés bien s'appliquer à Etincelle aussi, et suis à 100% d'accord :vrai:


oups Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Coucou16
autant pour moi :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007, 12:36

Erinn a écrit:
Izoux parlait pour Etincelle Beckounette :cleyes:

Mais ton post peut trés bien s'appliquer à Etincelle aussi, et suis à 100% d'accord :vrai:

Je croyais aussi qu'Izoux parlait de Shameau. Faut dire, les membres bannis se ressemblent tellement... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux vieilles biques de l'autre forum   Aux vieilles biques de l'autre forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux vieilles biques de l'autre forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieilles lois US
» Vieilles de mon âge encore sexy
» Vieilles photos de mariages
» Origine des vieilles expressions
» le top des forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Messages directs aux espions de passage-
Sauter vers: