Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Croyiez vous aux Anges?

Aller en bas 
+7
Milarépa
minifoie
lka
nenaites
becky
Imprevisiblisa
Freaks Out
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyiez vous aux anges?
Oui ,je crois avoir un ange gardien
Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_lcap38%Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non , complètement stupide ta question
Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_lcap25%Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'ai des doutes sur le sujet
Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_lcap37%Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Autres
Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_lcap0%Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:01

DouceIsa a écrit:
lka a écrit:
bon j'ai aps voté mais je connais bien le sujet était donner que ben voilà quoi ..... donc a savoir qu'on a trois anges gardiens si certaine le veulent je mettrais la liste et comment le calculer on peux invoquer un des anges ils ont chacun une certaines heures pour qu'on puissent le faire ......

Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Coucou16 :yes: Oui je connais j'ai été voir et lire ce que ça me dirait de bon . Ma curiosité la emporté encore une fois. :lol2: J,ai bien aimé car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chose de vrai.
Excellente idée de vouloir faire un topic la dessus si ça interesse les membres bien sur.J'y avais pensée moi aussi. "Les grands esprit se rejoigne lol" :cleyes:
ben si ça interesse des personne je peux y mettre la liste plus le lien ensuite ceux qui sont interressés par d'autres choses que les anges dans l'ésotérisme je me feraris un plaisir d'éclairer leurs lanternes..... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:04

C'est vraiment gentil de ta part Ika ..tu vois tu es le genre de personne que je qualifirais :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:05

lol merci c'est gentille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
petit so
Invité
Anonymous



Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 22:47

oui,moi,j'en es un ,et j'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 23:43

pour moi c'est de la foutaise j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:52

Vi j'y crois, et j'en fréquente un. Même si c'est bien bien éloigné des considérations catholique sur les anges. (d'un autre côté, les anges existaient bien avant le catholisisme, qui n'a fait que récupérer le truc ^^)
Mon ange gardien, c'est Sandrilicia.

En fait, c'est pas vraiment un "ange" pour moi, mais c'est comme ça qu'on appelle ce genre de relation dans certains milieux ésotériques.

Pour ce qui est de les "voir" à moins d'être scyso, faut pas compter dessu Mr.Red
Je crois que ceux qui attendent de les "voir" pour y croire sont un peu dérangés. :oyes2:

De surcrois, toute la difficulté avec eux, c'est qu'ils n'interviennent jamais directement dans nos vies, (enfin, à mon avis) ils ne peuvent que communiquer avec nous, pour le reste, on est totalement libre de nos actes.
ça me semble logique que ceux qui n'arrivent pas à communiquer avec eux, ou du moins à en sentir les intentions, veulent les "virer" Mr.Red

Un ange est là pour nous montrer des directions possibles, pas pour intervenir dans notre libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyiez vous aux Anges?   Croyiez vous aux Anges? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyiez vous aux Anges?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les anges
» Anges déchus
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» Vous et les toilettes
» Vous avez intérêt à vous grouiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: