Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méthodes de soins radicales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de soins radicales Empty
MessageSujet: Méthodes de soins radicales   Méthodes de soins radicales EmptyDim 28 Jan 2007, 22:37

Citation :
Le docteur Ahmed Laroui, 38 ans, qui était prévenu de violences volontaires par personne chargée d'une mission de service public, devra également verser 1.100 euros à la victime au titre du préjudice physique et moral, a-t-on appris auprès du parquet de Thionville.

Cet urgentiste avait pris en charge une jeune femme alcoolique très agitée, il l'a calmée par des coups...

J'en ai connu d'autres dans ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Méthodes de soins radicales Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de soins radicales   Méthodes de soins radicales EmptyDim 28 Jan 2007, 22:42

Framboise a écrit:
Cet urgentiste avait pris en charge une jeune femme alcoolique très agitée, il l'a calmée par des coups...
Des coups de rouge ???

Ou est le problème ? J'ai déjà assisté à ce genre de scène de la part de pompiers qui, pour réveiller une personne tombée en coma ethylique, usaient de la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de soins radicales Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de soins radicales   Méthodes de soins radicales EmptyDim 28 Jan 2007, 23:33

Ah bon, je ne savais pas qu'il était permis de cogner sur les malades, et que cette méthode se généralisait, sinon je ne l'aurais pas mis dans la rubrique "insolite".

Si un jour, certains d'entre nous deviennent vieux, séniles, gagas, je pense qu'ils auront du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes de soins radicales Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de soins radicales   Méthodes de soins radicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes de soins radicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: