Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visus ?

Aller en bas 
+5
Ninoche
Erinn
Freak
Lylie
Aarseth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:49

bon allez temps mort !!! vous etes pas sur la meme longueur d'onde mais on s'énerve assez tt le temps pour pas encore s'engueler derriere un écran, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:50

Lylie a écrit:
Bon de toute façon je pense que la meilleure solution est que j'évite de participer à 1 quelconque conversation avec elle.

Ouais il y avait 1 pointe d'hostilité, je réponds à 1 de ses posts, elle ne trouve qu'à me répondre que c'est la réponse des admin qui l'intéresse...

Désolée je trouve ça navrant. Après c'est facile de dire que je suis hostile ou que je cherche la merde.

Mais elle ne communique qu'avec toi et très peu d'autres.

Oui je suis pas admin mais j'estime que la moindre des choses est de prendre les réponses des autres en considération. Je me suis excusée pour la dernière fois, si elle ne veut pas enchainer sur autre chose ok.

bon je vais faire tour parsque je vias tué quelqu'un

l'image que j'ai dans la tete là de suite , c'est un ENORME bac de sable mouvant , j'ai beau lançé des perches et expliquer mes propos...sa sert a rien ...

parle meme de moi a la troisiéme personne maitenant !!

et pour les excuses , oui je l'est avait prise en considérations , mais rengainé sur d'autres abérations n'arrange pas le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:53

Waouw, même pas 36 heures sans venir et voilà, c'est la guerre !! Olà les filles, on se calme... Je ne dois pas avoir capté toute l'histoire mais moi, personnellement, je trouve ça chouette de rencontrer des gens "en vrai"... ça me plairait bien, tiens !! Mais je viens de trèèèèèèèèès loin dans les bois moi ! Vous venez tous camper dans mon jardin ??? visus ? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:53

Faut en profiter pour organiser une rencontre, moi je dis !!!
25 degrée pour la boue, ça vous va ?

Calie, quand est-ce que tu passe sur Paris ? Qu'on organise ça !?


(Je rigole, mais je suis sérieux en plus ! Je suis sûr que ça arrengerai les choses, parce qu'aux départ, elles étaitent partie pour être copines toutes les deux quand elles se sont rencontrée... :rolls: )
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:54

:/

Bon revenons au sujet Mr. Green

Jcomprends pas pourquoi seulement les admins peuvent organiser celà,n'importe quel membre peut le faire non?C'est pas interdit en tout cas,mais jpense qu'il faut du temps,de la patience,et des posts et des posts.

Qui se dévoue? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:55

Imprevisiblisa a écrit:
Vous venez tous camper dans mon jardin ??? visus ? - Page 2 Coucou16
Ouais bah en été... parce que ça doit meuler dans ta forêt en hivers...
:lol2:

:sat:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:55

:tip:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:56

Imprevisiblisa a écrit:
Waouw, même pas 36 heures sans venir et voilà, c'est la guerre !! Olà les filles, on se calme... Je ne dois pas avoir capté toute l'histoire mais moi, personnellement, je trouve ça chouette de rencontrer des gens "en vrai"... ça me plairait bien, tiens !! Mais je viens de trèèèèèèèèès loin dans les bois moi ! Vous venez tous camper dans mon jardin ??? visus ? - Page 2 Coucou16

y a des bois en belgique ???
Moi la dernière fois que j'y était passé, j'étais partit pour faire du camping sauvage dans les bois avec ma meilleure amie, et pas moyen d'en trouver...
Sauf à l'extrème frontière nord.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:57

Erinn a écrit:
:/

Bon revenons au sujet Mr. Green

Jcomprends pas pourquoi seulement les admins peuvent organiser celà,n'importe quel membre peut le faire non?C'est pas interdit en tout cas,mais jpense qu'il faut du temps,de la patience,et des posts et des posts.

Qui se dévoue? Mr. Green

heu moi je vote pour toi Erinn !!! :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:57

Freak a écrit:
Erinn a écrit:
:/

Bon revenons au sujet Mr. Green

Jcomprends pas pourquoi seulement les admins peuvent organiser celà,n'importe quel membre peut le faire non?C'est pas interdit en tout cas,mais jpense qu'il faut du temps,de la patience,et des posts et des posts.

Qui se dévoue? Mr. Green

heu moi je vote pour toi Erinn !!! :sat:

:hihi: :hihi: :hihi: j'ai pas assez de motivation pour ça visus ? - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:58

Imprevisiblisa a écrit:
Waouw, même pas 36 heures sans venir et voilà, c'est la guerre !! Olà les filles, on se calme... Je ne dois pas avoir capté toute l'histoire mais moi, personnellement, je trouve ça chouette de rencontrer des gens "en vrai"... ça me plairait bien, tiens !! Mais je viens de trèèèèèèèèès loin dans les bois moi ! Vous venez tous camper dans mon jardin ??? visus ? - Page 2 Coucou16

dans les bois ???? heu chui pas tres rassurée lol
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:00

Erinn a écrit:
:/

Bon revenons au sujet Mr. Green

Jcomprends pas pourquoi seulement les admins peuvent organiser celà,n'importe quel membre peut le faire non?C'est pas interdit en tout cas,mais jpense qu'il faut du temps,de la patience,et des posts et des posts.

Qui se dévoue? Mr. Green

Ma ! ma ! ma ! ma ! ma !!!!!! visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond

visus ? - Page 2 Emoticon-msn-sourire-roule.gif visus ? - Page 2 Champion visus ? - Page 2 D0252 visus ? - Page 2 Champion visus ? - Page 2 Champion visus ? - Page 2 D0252 visus ? - Page 2 Emoticon-msn-sourire-roule.gif
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:06

Titsta a écrit:
y a des bois en belgique ???

Heu, t'es sûre que c'était en Belgique ??? :fou: S'il y avait du sable doré et des palmiers, tu as dû te tromper de route...

Dans le sud de la Belgique, il y a énormément de bois, de forêts et de "vert" ! D'ailleurs, ça m'en donnerait presque la nausée de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:07

Freak a écrit:
dans les bois ???? heu chui pas tres rassurée lol

SuperIsa te défendra ! Mr.Red J'ai mon arc à flèches pour tuer les ours rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:07

Titsta a écrit:
Erinn a écrit:
:/

Bon revenons au sujet Mr. Green

Jcomprends pas pourquoi seulement les admins peuvent organiser celà,n'importe quel membre peut le faire non?C'est pas interdit en tout cas,mais jpense qu'il faut du temps,de la patience,et des posts et des posts.

Qui se dévoue? Mr. Green

Ma ! ma ! ma ! ma ! ma !!!!!! visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond visus ? - Page 2 Grand-sourire-bond

visus ? - Page 2 Emoticon-msn-sourire-roule.gif visus ? - Page 2 Champion visus ? - Page 2 D0252 visus ? - Page 2 Champion visus ? - Page 2 Champion visus ? - Page 2 D0252 visus ? - Page 2 Emoticon-msn-sourire-roule.gif


Ben te gène pas Titi Mr. Green

visus ? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:24

Imprevisiblisa a écrit:
Freak a écrit:
dans les bois ???? heu chui pas tres rassurée lol

SuperIsa te défendra ! Mr.Red J'ai mon arc à flèches pour tuer les ours rebelles !

mdr et on dormira sur la peau de l'ours alors ?? je ramene la batte de base ball au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:41

Bon alors déjà vous habitez dans quelle région tous ?

Y avais pas un lien vers un truc genre carte des membres quelque part sur le forum ???

Qu'on voit dans quelle région on la fait, cette rencontre ^^
(Moi je penche plus pour Paris, honnètement, c'est central, et je crois qu'il y a pas mal de membres qui habitent pas trop loin )
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 00:30

En cas d'amnésie fulgurante pour ce qui concerne la signification des couleurs:

https://onlycops.forumactif.com/A-propos-du-forum-c1/Quoi-de-neuf-f3/L-administrateur-parle-a-ses-membres-t2728-0.htm

Lylie a écrit:
Bon de toute façon je pense que la meilleure solution est que j'évite de participer à 1 quelconque conversation avec elle.

Faux. La meilleure solution serait qu'en premier lieu tu t'abstiennes de lui signifier ton mépris en utilisant la troisième personne pour t'adresser à elle, procédé d'une subtilité néanderthalienne qui de toute évidence (et l'ex-étudiante en psycho ne me contredira pas) vise à inclure des personnes étrangères à la querelle.

Citation :
Ouais il y avait 1 pointe d'hostilité, je réponds à 1 de ses posts, elle ne trouve qu'à me répondre que c'est la réponse des admin qui l'intéresse...

Je n'ai rien lu de tel.


Citation :
Désolée je trouve ça navrant. Après c'est facile de dire que je suis hostile ou que je cherche la merde.

Lylie, ton hostilité à l'encontre de Galadriel est manifeste et continue (dois je rappeler ta malencontreuse intervention sur le topic "Le partenaire"?).
D'après ce que j'ai pu lire, tu as me semble-t-il assez d'adversité à surmonter dans la réalité... Dans ce cas pourquoi vouloir à ce point endosser le costume de la victime jusque dans le virtuel? Est-ce bien nécessaire?


Citation :
Oui je suis pas admin mais j'estime que la moindre des choses est de prendre les réponses des autres en considération. Je me suis excusée pour la dernière fois, si elle ne veut pas enchainer sur autre chose ok.

Effectivement, tu n'es pas plus admin que modératrice, raison pour laquelle ce genre de tirade est totalement injustifiée venant de ta part:

Citation :
Si tu ne supportes pas que l'on te réponde ce que l'on pense, restes pas sur 1 forum...
A plus forte raison lorsque la réponse que tu évoques n'a été de ta part qu'une déformation - que je n'hésiterai pas à qualifier de malveillante, à moins qu'elle ne soit simplement le produit d'un esprit étriqué, ce qui ne me semble pas être ton cas - des propos initiaux de Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 03:28

Oué, l'orange sur fond bleuté, ça rend très très mal Maldo :/ ...

Sur ce coup là, je dois dire que ton intervention me soulage pas mal.
Je voulais pas intervenir, parce que je pense pas être assez neutre dans l'histoire pour être médiateur, et que si j'étais intervenu, ça aurai plutôt empiré les choses je pense.
Mais je crois que Gal en a pris un sérieux coup dans le moral là :vrsad:

Et je dois dire que cette histoire commence vraiment a m'embéter sérieusement moi aussi !!! :/
Une petite inimitiée entre filles, ça passe... mais si ça arrive à de telles extrémités qu'on en arrive à sortir que rien ne peux se régler sans le dépard d'une des deux, ça dépasse franchement les bornes.


Y a une chose que je comprend pas Calie.
Pourquoi tu as une telle réaction épidermique, à ce point, avec elle ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait ???!!!!
Je veux savoir, et je crois que je suis pas le seul.

Et pas de réponse à la mord moi le nœud... Tu me fera pas croire que c'est juste des quiproquos, c'est quasi systématique ! Dès que tu t'adresse à elle on a l'impression que t'as qu'une envie, c'est de lui sauter à la gorge. Et ça date pas d'hier.


Pourtant, je sais qu'elle t'aimais bien au début, sur discut. Elle avait même prévu de t'inviter sur son forum perso.
Et la seule chose qui l'exaspère avec toi, c'est l'agressivité que tu fais preuve à son encontre, sinon elle t'accepterai et t'acceptait très bien.

Je comprend pas d'où elle vient ?!!
Vraiment !!
Mais j'aimerai comprendre.
J'ai pas particulièrement envie que tu partes, et elle ne partira pas. Donc va sérieusement falloir régler le problème en mettant tout à plat, plutôt que de tourner autours du pot.


Moi je vais ouvrir un autre sujet pour une rencontre...
Je crois que celui là est trop pollué de mauvaises choses pour qu'on puisse continuer serrainement.
Et c'est un sujet qui m'interresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 08:22

Je ne souhaite + m'exprimer sur le sujet... ni avec toi ni sur le forum...
Si Galadriel souhaite le faire, elle a mon msn.
Elle n'est pas la seule a en avoir pris 1 coup au moral, tu es là pour elle, tu as pris sa défense, c'est très beau et touchant de ta part, de + Maldo a clairement exprimé que je depassais les bornes (en orange) donc j'espère qu'avec tout cela son moral reviendra.
La seule chose que j'aurais à dire est que je ne souhaite pas son départ non + et que mes interventions n'avaient pas ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:45

Lylie je pense vraiment que tu devrais expliquer d'où vient ton inimitié,au moins en privé avec elle,pasque là ça dépasse tout le monde... :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:18

Bon pour clore le bain de boue :

je voudrais te répondre Calie :

Que Oui j'ai bien ton adresse MSN en MP , mais je ne peux pas te parlé de cette façon !
Ce n'est pas un désintérêt pour le problème , non du tout , je garde l'espoir de comprendre le fin fond du problème en MP !
Je ne peux pas t'en registré dans mes contacts MSN , tout simplement parsque mon compte est très fortement surveillé , je ne détaillerais pas mais ce qui nous lié toute les deux , c'est ici , et je ne suis pas censé être ici . J'espère que tu comprendra mes propos pars que ça me gène d'expliquer le pourquoi du parce que .
Donc le MP reste une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 17:23

Ok n'expliques pas, ton dictateur je le connais, ils fonctionnent tous sur le même modèle...

J'ai pas grand chose à expliquer, je t'ai pris en grippe pour quelques détails qui au final, je m'en rend compte sont vraiment au final insignifiants.

Je n'en suis pas fière.

Vue ta situation, j'aurais été + intelligente d'être là pour toi que de te prendre la tête...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:57

Galadriel a écrit:
Le but étant que TOUT le monde se rencontre en passant une bonne journée...
Au lu de ce topic, "Une bonne journée" me paraît incompatible avec "Tout le monde".

Pour ma part, je ne suis pas, en général, trop chaud pour rencontrer les membres d'un forum.

Les rares fois ou je l'ai fais, c'était avec des personnes que je connaissais d'ici ou d'ailleurs et avec qui je pensais bien m'entendre. Ca a été et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:33

ben alors ta peut de quois ? tu dis toi meme que ça a été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visus ?   visus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: