Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'allez jamais chez Hygena

Aller en bas 
+4
ombre de sang
megaouf
Imprevisiblisa
Titsta
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 15:38

Ca c'est la disposition que je voulais, ah mais non !!! chez eux impossible... pourtant ce plan a été établi sur les mesures de ma pièce...

En plus rester 10 mois en travaux, j'ai cru péter un câble, 10 mois à faire la vaisselle dans la baignoire...

N'allez jamais chez Hygena Sanstitregx4

Ca c'est ce qu'ils m'ont fait, et encore, leur poseur a été incapable de faire l'habillage de chaudière, j'ai du faire appel à un ancien collègue qui bosse dans une autre boîte !!!

N'allez jamais chez Hygena File0010fy5

Pas de réhausseur pour machines... des cotes mal prises, même moi qui ne suis pas pro, je n'aurais pas fait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 15:40

On aura remarqué l'accès du lave-vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 16:00

oué, ça a pas la même tête...
en plus l'évier est plus petit.
(ha oué, c'est à cause du lave vaisselle en dessous )
Pas glop tout ça...

si je ne me trompe, le four à micro onde est pas incrusté non plus...
(mais c'est derrière la porte ;) on vois pas bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 16:04

Alors leur four à micro-ondes, c'est le cadeau qu'ils m'ont fait à cause du retard ! Ils ne se sont pas cassés sur ce coup-là !
Ils auraient pu au moins m'offrir le lave-vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 17:00

Rooh dis donc, quelle différence ! la première idée était canon !! Mais sur le second plan, on voit pas bien... sur le coin à droite, en dessous de la fenêtre, il y a un vide (juste au coin...) C'est bizarre non ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 17:10

Oui, un vide... sinon je ne pourrai pas ouvrir le lave-vaisselle...alors qu'il était plus simple de mettre un plan de travail en angle, surtout que la fenêtre au-dessus est un châssis fixe qui ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 18:43

Ils ne connaissent pas les angles chez HYGena ? :fou:



J'espère qu'ils ton fait un prix ''pigeon'' pour çà framboise :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyMer 03 Jan 2007, 19:10

Le contrat n'étant pas respecté, doit y'avoir moyen de les faire chier...
Modo Maldo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:51

Je précise aussi que leurs éviers en résine et leur robinetterie sont de qualité médiocre, deux à trois ans de vie maxi !
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:12

le premier plan est ce qu'ils t'ont proposé et le deuxieme est un plan que tu as fait faire par quelqu'un après travaux ? je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:21

steph&steph a écrit:
le premier plan est ce qu'ils t'ont proposé et le deuxieme est un plan que tu as fait faire par quelqu'un après travaux ? je comprends pas

Non, le deuxième (photo mise en premier, rendu réaliste) c'est moi qui l'ai refait avec la marque Alnö, c'est malheureusement trop cher pour moi mais c'est une marque sérieuse et garantie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:40

Je suis sûr que tu l'aurais faite toi meme, tu aurais mis certe plus de temps, mais tu aurais été plus proche de tes attentes... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:51

affraid Ma pauvre Framboise...

T'as moyen de faire quelque chose? Tu as signé 1 truc?

Tu en sais +?
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:00

moralité: on n'est jamais mieux servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:12

Aarseth a écrit:
Je suis sûr que tu l'aurais faite toi meme, tu aurais mis certe plus de temps, mais tu aurais été plus proche de tes attentes... Shit

Ah :nann: :nann: :nann: !! J'ai fait ça justement en me disant que ça me reviendrait moins cher et que ça serait exactement ce que "je" veux, et au final, ça a mis des mois et des mois... ça m'a coûté le double et elle n'est pas pratique ! :ono: chacun son boulot !! N'allez jamais chez Hygena A040
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyVen 05 Jan 2007, 00:08

Framboise a écrit:
steph&steph a écrit:
le premier plan est ce qu'ils t'ont proposé et le deuxieme est un plan que tu as fait faire par quelqu'un après travaux ? je comprends pas

Non, le deuxième (photo mise en premier, rendu réaliste) c'est moi qui l'ai refait avec la marque Alnö, c'est malheureusement trop cher pour moi mais c'est une marque sérieuse et garantie à vie.

Je comprends pas....ses deux croquis sont deux projets différents pour réamenager ta cuisine et en aucun un avant et après de l'aménagement de ta cuisine. Est ce que c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyVen 05 Jan 2007, 13:47

Si ! la réalisation finale c'est le croquis 2... sans angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena EmptyVen 05 Jan 2007, 22:36

J'oubliais la cerise sur le gâteau : une belle et profonde réflexion qui fait montre d'un grand sens commercial chez eux :

" Vous savez madame, des petites cuisines de 10 m² comme la vôtre ce n'est pas vraiment notre job, nous préférons nettement vendre de grandes cuisines... c'est plus facile pour travailler" (sic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'allez jamais chez Hygena Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez Hygena   N'allez jamais chez Hygena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'allez jamais chez Hygena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: