Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce que vous l'aimez ?

Aller en bas 
+2
serge
Erinn
6 participants
AuteurMessage
Etincell
Invité
Anonymous



Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 12:18

Est-ce que vous l'aimez ? Renaudwc9
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 12:19

Est-ce que vous l'aimez ? Amour57 Est-ce que vous l'aimez ? Amour57 Est-ce que vous l'aimez ? Amour57

Grand,grand monsieur :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 13:02

Depuis qu'il ne boit plus, oui.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 13:03

honnetement, aujourd'hui je suis mitiger sur lui.

je cache pas que je l'ai aimer et surtout les paroles de ses chansons et le bonhomme qui etait naturel, sensible et tres timide malgre ses airs.

euhhhhhhh aujourd'hui certes a un certain age on peut pas toujours etre dans un creneau de rebelle de la societe, car arriver a un certain age je trouve que ca devient pathetique et tres beauf (par contre c'est tres bien pour les jeunes)

et renaud actuellement je trouve ai un peu perdu entre sa maturité et ce que lui a apporter son succes.........et y a pas de miracle quant tu goutes au fric , au luxe et au confort de vie, qui que tu soit tu ne peut opter de preferences pour cette vie la quitte a aller contre tes valeurs.

bref pour moi et son dernier album le prouve, renaud n'est plus tout a fait renaud, le personnage s'est embourgeoiser, sa vie d'aujourd'hui est superieur en qualite que bien des personnes sur qui il crachait etant jeune

bref renaud n'est qu'un homme apres tout et c'est pour cela qu'il faut toujours bien se garder dans nos contrees occidentales ou ont a ete elever de bien faire attention de pas trop crier sa "haine" du capitalisme, car top ou tard surtout quand on est artiste on est forcer de se contredire


Renaud pour moi c'est ses 4 ou 5 premiers albums a ecouter avec un leger sourire et la tete plonger dans les souvenirs de jeunesse. aujourd'hui je l'ai zapper par la force des choses.


flower


Dernière édition par lug le Dim 24 Déc 2006, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 13:14

Jsuis dac avec toi Lug :cleyes:

Il a vieilli,et il a évolué avec les années,c'est bien normal.Mais je suis persuadée qu'au fond de lui c'est toujours le Renaud qu'on a aimé,il respire la sincérité ce monsieur :oyes2:

J'ai même pas écouté son dernier album,alors que jusque là je les attendais tous avec impatience...Mais il s'en est sorti et je suis heureuse pour lui,ça m'aurait fait mal qu'il continue à se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 13:41

:oyes2:

le personnage m'est sympathique aussi et ca m'aurais ennuyer de le voir retirer du circuit et alcoolique.

ce que je lui reproche c'est d'avoir pas su comme bon nombres d'artistes des annees 70 ou 80 evoluer au fil des albums et se debarrasser de son etiquette.

le renaud de 2006 peut plus chanter "laisse beton" comme en 1977, c'est clair, mais son probleme c'est qu'il l'a jamais su le faire comprendre a ses fans qu'il avait vieilli :smile:

son dernier album justement est souvent le reflet de quelqu'un qui ne sait plus quel virage artistique donner a la suite de sa carriere.

il s'en est sorti, il est amoureux, tout va bien, il aurais du composer un album dans ce sens a 100 % et par contre opter pour une plus grande complexite musical.

renaud dans "rouge sang" deroute beaucoup.

sinon oui le fond de ce gars la n'est pas mauvais j'en suis sur, mais le schowbiz c'est une machine impitoyable qui te broie completement et si tu evolue pas au fil des albums, c'est vachement dur d'etre compris au bout d'un moment.

flower
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:43

Il donne quand même de bons conseils aux petits jeunots qui commencent à fumer.

Bref je n'ai pas suivi la carrière de renaud, ni de près ni de loin, certaines de ses chansons sont très sencée et tout ce que je sais c'est qu'il revit depuis qu'il est amoureux et que de tout en bas il est bien remonté. :oyes2:
L'amour
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:46

Pour ma part, je trouve que ses chansons sont sensées, les mélodies par contre, je ne les aime pas... La personne en elle même est bien... Mais franchement, je ne m'éclate pas de l'écouter chanter, et je n'achèterai jamais un CD de RENAUD... Est-ce que vous l'aimez ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:54

pénélope a écrit:
Il donne quand même de bons conseils aux petits jeunots qui commencent à fumer.
Oui et un bon exemple à ceux qui commencent à boire... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:55

Freaks a écrit:
pénélope a écrit:
Il donne quand même de bons conseils aux petits jeunots qui commencent à fumer.
Oui et un bon exemple à ceux qui commencent à boire... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. :oyes:

Rooo elle te va bien cte binette Freaksou :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 15:06

Non plus maintenant...

On a presque tous eu notre période Renaud, je préfère garder ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 15:10

Erinn a écrit:
...elle te va bien cte binette Freaksou :clap:
Oui, hein... C'est quand je fais ma Meg... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyDim 24 Déc 2006, 22:55

J'ai une grosse aversion pour Renaud. Tout m'énerve chez lui.
Dans les premiers albums, il y a des morceaux sympatoches mais sans plus. Ces dernières années, sa melonite aiguë rend le personnage assez crispant.
(sa chanson sur les bobos est un sommet :oyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
AnalFabeteu
AnalFabeteu
Shogun


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : .mp3
Date d'inscription : 19/12/2006

Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? EmptyLun 25 Déc 2006, 01:24

non, franchement, non ... de sa degaine a son phraser, tout m'aggace chez lui, m'aggace passablement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basicinstinct.forumactif.com http://liebes-grammophon
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous l'aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous l'aimez ?   Est-ce que vous l'aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous l'aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: