Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut etre une reflexion sur ...

Aller en bas 
+4
minifoie
Maldoror
Titsta
Shogun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:58

ombre de sang a écrit:
Quelqu'un a un traducteur "français d'élite=====> français de banlieu", ca m'aiderais.... ^^
Si tu dois te faire serrer (C'est immuable en banlieue), l'important n'est pas le nombre croissant des forces de police qui déboulent de partout (l'exponentiel) qui est important, c'est la fuite (mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:01

Titsta a écrit:
Même pas le poême de mon père ???!!! rooo c'est dommage !
Il explique bien le problème pourtant !

Mara a écrit:
(je pique ton smiley du vol agrémenté de cannbis Titsta)
ça s'appelle planer ! :ange:

Tu veux une bouffé d'oxygène c'est no limit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:03

Maldoror a écrit:
Sinon, Titsta, effectivement, l'aphorisme de Shog' m'a l'air d'être un assez brillant condensé de la théorie de la relativité générale.

Shog' ou l'art de l'équation verbale!

Si on mixe l'aphorisme de Shog', ta réflexion judicieuse sur la théorie de la relativité générale et les propres considérations de Karl Kraus sur le progrès, je crois qu'on se dirige assez naturellement vers une discussion relative (pour ne pas se limiter à l'application scientifique de la théorie d'Einstein) à la "crise des systèmes de représentation" qui anime la philosophie moderne, non?

y pas un ambulancier ds le coin et une camisole :oyes: , il doit se rendre à ste anne.

Puis surtout ne le relâchez plus :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:04

Shogun a écrit:
right !!!

tu pourrais pas te connecter a msn par hasard ?
Siouplé, vous pourriez discuter de ça ici, ça m'intéresse aussi ! lol

Je vais me pencher sur le croisement de cet "aphorisme?" (connait pas ce mot :emb ) avec les théories de la mécanique quantique, tant qu'on y est, comme ça on complètera le croisement avec les modèles scientifiques.
Je vais peut être y penser aussi à propos de certains dévellopement magique. :rolls:

Enfin, quand j'aurai le temps de me prendre la tête ! :mdr:

ça m'intéresse aussi, ce que tu raconte sur la "crise des systèmes de représentation".
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:07

Pour quelqu'un qui veut mourir tu me sembles accorder beaucoup d'importance aux trucs de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:16

J'veux pas mourrir ?!
Je veux vivre. :oyes2:
Et je veux vivre le plus d'expérience possible dans toute mon existance !

Et à la fin, je veux vraiment vivre ma mort !
C'est génial comme expérience !
Le pire des trucs qui pourrai m'arriver, c'est de mourrir sur le coup, sans m'en rendre compte, ou dans mon sommeil !
ça me fait vraiment peur ! ça serai trop dommage !!!!!
C'est un peu comme ceux qui meurent puceau ! c'est vraiment trop bête !


Mais je suis pas pressé, je sais bien que sa mort, c'est le dernier truc qu'on vit. Et j'ai pas encore envie de la vivre.


Dernière édition par Titsta le Jeu 21 Déc 2006, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:17

Pénélope, sauf erreur de ma part, le thème du topic n'est pas "Pourriez vous nous faire partager vos considérations personnelles sur les membres qui discutent de sujets qui ne vous intéressent pas?" :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:18

Tu pourrai pas dire "arrète de flooder" comme tout le monde toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:23

Citation :
Et à la fin, je veux vraiment vivre ma mort !

Ah mais tu vas la vivre ça ne fait aucun doute :oyes2: mais ce n'est pas toi qui décideras forcément de quand :cig:
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:26

Titsta a écrit:
Tu pourrai pas dire "arrète de flooder" comme tout le monde toi ? lol!

Bah, non, je suis trop élitiste pour ça rire
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:51

Merci à Freaks et Maldo pour leur traduction, au moins je comprends le sens du topic maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre une reflexion sur ...   peut etre une reflexion sur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre une reflexion sur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: