Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slows qui font pleurer

Aller en bas 
+5
megaouf
Mara
serge
Freaks Out
Erinn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:44

Flod a écrit:
It Can't Be du groupe français The Old Dead Tree m'a déjà fait verser quelques larmes aussi.. Mélodies sublimes à la gratte, et quand on sait de quoi ça parle..

Framboise a écrit:
Si c'est un slow, ça je veux bien être pendue !

Je me suis peut être effectivement un peu emporté sur It Can't Be, mais vu que ce qu'il m'arrive écouter, heu... Oui, du moins pour moi, cela peut être apparenté a un genre de "ballade" [dans le style Metal].. :cleyes:

Mais effectivement ça n'a rien d'un slow.. :smile:

A la limite, Somewhere Else, du même groupe (et du même album, "The Nameless Disease, rahh quel album !) Morceau plus lent, plus calme. Mais ce que je voulais surtout invoquer au delà de l'aspect slow d'une chanson, c'est ce que cela peut dégager comme émotion(s) [It Can't Be m'ayant fait pleurer ou foutu les frissons maintes fois..] Mais je l'avoue sur ce coup mon âme de metalleux m'a dépassée, du moins par rapport au sujet initial ^^ :cool: :oups:

"Par contre", Framboise, tu aurais également pu réagir sur les trois autres chansons que j'ai cité, et qui elles, par contre, sont beaucoup plus dans le style "SLOW" du moins par rapport a It Can't Be... Slows qui font pleurer - Page 3 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 22:49

Falling into you
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité
Anonymous



Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:41

La plupart d'entre vous cite des anglais
Voici Un petit medley de slows de C Delagrange

https://www.dailymotion.com/video/x1vhol_christian-delagrange-medleys-slows

Slows qui font pleurer - Page 3 D0252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:43

thierry a écrit:
La plupart d'entre vous cite des anglais
Voici Un petit medley de slows de C Delagrange

https://www.dailymotion.com/video/x1vhol_christian-delagrange-medleys-slows

Slows qui font pleurer - Page 3 D0252

Ca fait pas pleurer, ça fait tordre de rire, le chanteur, le look, la voix, les paroles :moq:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:49

Rooooooooh la vache... j'ai presque pleuré en effet... :moq:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:58

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:03

ben peut etre que j'ai tord et je pense malgre tout qu'il y a (surtout en variete) de bons chanteurs en france et quelques nouveaux groupes qui se lachent un peu ..............mais j'avoue que depuis toujours je baigne dans la musique anglo saxonne

deja parce que c'est plutot le son "rock" (et ses derives) qui m'attirent, donc difficile de pas aimer les groupes anglais ou americains et parce que vraiment c'est pas par "snobisme" ou "effet de mode" ou "le mec qui rale forcement contre la music made in france"............mais c'est vraiment ca que j'aime quoi :yes:

je suis pas hostile a la miusique francaise, mais je prefere ce cote "anglo saxons" de faire de la music c'est uniquement une question de gout.

de plus je suis assez inculte musicalement sur la scene francaise :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007, 16:54

Les filles préparez vos mouchoirs, moi je ne peux pas écouter ça sans pleurer, et ils viennent de le passer sur la radio locale :

https://www.youtube.com/watch?v=9Q2mUgR9504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slows qui font pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slows qui font pleurer   Slows qui font pleurer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slows qui font pleurer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beaux slows
» Les stars font du gras
» Que font donc ces dames toutes nues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: