Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!

Aller en bas 
+4
Erinn
Imprevisiblisa
BOITACLOU
miss parker
8 participants
AuteurMessage
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyVen 01 Déc 2006, 23:53

Et oui , hier soir j'étais au milieu de la foule et je chantais à tue tête" les repas du dimanche midi, comme j'sais pu qui disais, le bonheur ça se trouve pas en lingot , mais en p'tite monnaie"

C'était trop génial !!!! Boitaclou a eu droit à l'extrait via portable !!!


Alors, il est bourré de qualité ce p'tit Bruno !!!
:yes2:
- un super humour !!!
- il écrit ce que je pense de la vie , des gens .......
- il bouge comme un grand malade = la danse de l'ourson
- des supers musiciens , super doués, super pêchus , plein d'humour
- des invités de marque :
La grande sophie , Cali, Bernard lavillier (super bien gaulé pour son age !!!), Hubert Félix Thiephaine ( le duo sur la fille du coupeur de joint fut un grand bonheur !!! oui, je sais boitàclou, t'es verte ??) , Jacques Higelin ( tombé du ciel ) ....... Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Amour57 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Amour57 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Amour57 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Amour57
J'ai dansé comme une petite folle , chanté à m'en décrocher les machoires !!! et quasi pleuré sur " qu'est que tu voulais que je lui dise !!!"

je l'avais vu à Rouen , et mon casse croute m'a offert Bercy , c'est pas bô ça ????Un vrai bonheur :mouaf: :gloug:

Aller, achetez le DVD , pour :
- vaincre votre morosité hivernale
- penser positif
- se marrer sans se poser de question
- découvrir la chanson de la pierrade !!!



Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 :aime: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Amour53 :aime: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Amour53 :lov11: :lov11: :lov11: au cas où vous n'auriez pas compris , je l'aime ce type :gloug: quand y veut je l'épouse :ok:
Revenir en haut Aller en bas
BOITACLOU
Chameau
Chameau
BOITACLOU


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ailleurs mais jamais très loin
Date d'inscription : 22/11/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 12:34

bon!!!! t'arrête de te la pêter, là!!!!!

est-ce que tu as pensé à ramener un échantillon d'adn, un autographe, un numéro de portable perso, une adresse e mail, un cheveu, un postillon, une goutte de sueur.....enfin quelque chose, QUOI!!!!!!!Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! 3652sp4

qu'on puisse envisager une prise de contact, un clonage, une fécondation in vitro....enfin quelque chose QUOI!!!!!Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! 3652sp4

même pas!!!!! t'as juste passé 3 heures à baver, chanter, sautiller et à bidouiller ton portable!!!!! tu sais qu'il y a un type sur le forum de Bénabar qui cherche un blonde surexcitée qui n'a pas arrêter de prendre des photos pendant tout le concert!!!! à mon avis t'as fait une touche!!!!

pis tu m'as toujours pas dit si c'était bien "les épices du souk du caire"!!!!
alors vas-y, raconte!!!!! enfin fais quelque chose QUOI!!!!!Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! 3652sp4

.....
d'abord, m'en fous, j'ai des photos du concert, MOI (que je savais même pas que je pouvais recevoir des photos avec mon portable de la préhistoire!!!!) pis j'ai même un bout du diner!!! ça vaut largement le concert!!!!na!!!!:fou:

même pas jalouse....même pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 13:47

Roooh la vache, roooh la vache, roooh la vache ! t'y étais sérieux ?? Je donnerai mon chien pour le voir en concert... j'rigole, quand même pas ! mais je donnerais beaucoup ! Je l'adore à stock à stock !!! Vas y, montre nous au moins quelques photos et promis que j'oublie ton surnom... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 13:48

Imprevisiblisa a écrit:
Roooh la vache, roooh la vache, roooh la vache !
et promis que j'oublie ton surnom... lol!

C'est son nouveau surnom? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 13:54

des chanteurs actuels c'est un de ceux que je prefere, ses paroles sont chouette et le personnage est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 14:28

alors : les épices du souk du caire !!!!
...............c'était .....................c'était ...................top , génialissisme , limite orgasmique (non, j'exagére pas là !!!) ..................... bref, j'ai pas de mots là !!!
Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Bisous28 il a bien envoyé du gaz sur cette chanson !! :mouaf: :mouaf: :mouaf: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
:lech: je suis désolée , je sais pas comment je peux récupérer les photos du portable vers le PC !!!! ben oui !!!! suis un peu nouille en informatique !!! :bbete:
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 14:31

BOITACLOU a écrit:
bon!!!! t'arrête de te la pêter, là!!!!!

est-ce que tu as pensé à ramener un échantillon d'adn, un autographe, un numéro de portable perso, une adresse e mail, un cheveu, un postillon, une goutte de sueur.....enfin quelque chose, QUOI!!!!!!!Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! 3652sp4

qu'on puisse envisager une prise de contact, un clonage, une fécondation in vitro....enfin quelque chose QUOI!!!!!Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! 3652sp4


même pas jalouse....même pas!!!!


Non, je me la pête pas !!!! Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Grrrr201 :blab:
Par contre , j'adore te faire enrager , baver , trépiner !!! :fraid: :gloug:
j'ai un grand regret !!!! si, si ...........;;et c'est pour un de tes petits clous qui joue à la poupée et qui adore "le pére noêl élle, élle , est une ordure !!parce que christéllle , éllle, est une ordure .....Ect !! "

désolée, y a que boitàclou qui peut comprendre !!! sauf ceux qui ont l'album et qui l'ont écouté jusqu'au bout !!! :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptySam 02 Déc 2006, 14:37

lug a écrit:
des chanteurs actuels c'est un de ceux que je prefere, ses paroles sont chouette et le personnage est sympa.

il est trés attachant !!!! on a le sentiment que c'est un de tes potes !!! :yes: et que tu pourrais boire un pot avec lui de temps en temps !!!! Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
BOITACLOU
Chameau
Chameau
BOITACLOU


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ailleurs mais jamais très loin
Date d'inscription : 22/11/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: a   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyDim 03 Déc 2006, 17:38

ah mais moi, les pots avec lui c'est régulier....dans mes rêves!!!
c'est un pote évidemment!!!!
je ne sais pas ce qu'il y a entre lui et moi mais entre moi et lui c'est un truc de fous!!!!!:jump:

par contre je comprends pas pourquoi il est toujours pas venu chanter "christelle" à mon petit clou....doit avoir un problème d'emploi du temps, un truc comme ça, je vois que ça!!!!

mais bon, là, la tournée est finie, son gosse doit faire ses nuits, donc il a plus d'excuse!!! je l'invite à diner et il nous fait un p'tit concert à la maison!!!!si,si!!!!

....hein?? oui-oui, j'y vais!! je vais prendre mes gouttes !!!:fraid:

Il a osé chanté "les épices du souk du caire" sans moi?? il est culotté le gars, quand même!!!! après tout le temps que je lui accorde et tout et tout....franchement, je crois bien qu'il a pris la grosse tête là!!!!:fou:
...purée!!!! ça me démonte d'avoir loupé ça!!!! c'est pas juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyDim 03 Déc 2006, 17:38

Vous le trouvez beau? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyLun 04 Déc 2006, 01:15

Moi j'aime pas mais pas du tout sauf...

4 murs et 1 toit...
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyLun 04 Déc 2006, 22:50

Erinn a écrit:
Vous le trouvez beau? What the fuck ?!?

:ono: Pas vraiment... :what: Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
BOITACLOU
Chameau
Chameau
BOITACLOU


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ailleurs mais jamais très loin
Date d'inscription : 22/11/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 15:30

Ben non, il est pas méga super beau mais c'est ça qu'est bien!!!!
il est normal !!!!
comme un mec que tu pourrais croiser n'importe où!!!
il est accessible!!!!
c'est ça qui le rend si intéressant!c'est comme un pote!!!

petit message à Miss Parker: hé ben moi, je l'ai vu chanter "les épices du souk du caire" pendant que tu regardais du rallye-raid-euh!!!! nanananère-euh!!!!(m6 a fait un reportage sur le gugus et z'ont montré un bout de Bercy !!!)
depuis ça va beaucoup mieux!!! pis j'ai investi dans le grand rex, à défaut du zénith!!!
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 16:40

la classe ça s'appelle, et le talent, respect béna ma couille, magne toi ta pinte se réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 23:38

BOITACLOU a écrit:

petit message à Miss Parker: hé ben moi, je l'ai vu chanter "les épices du souk du caire" pendant que tu regardais du rallye-raid-euh!!!! nanananère-euh!!!!(m6 a fait un reportage sur le gugus et z'ont montré un bout de Bercy !!!)
depuis ça va beaucoup mieux!!! pis j'ai investi dans le grand rex, à défaut du zénith!!!

Bon ça va Mr.Red !!! tu as juste loupé la retrospective de cromagnon en rallye dans les forêts du Jura avec ses petits copains !!! :fou:
Et; et , .......;tu m'as vu dans la foule dansant comme une petite folle ???

Sinon, t'aurais pu me dire pour le grand Rex , j'aurais pu t'arranger le coup !!! :oyes:

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Grrrr011 Et je savais pas qu'il y avait un reportage sur lui dimanche !!!! :bol:

Sinon, tu as bien résumé le gus : IL EST NORMAL !!! et ça , ça n'a pas de prix, ni de comparaison possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 18:51

Ohhh j'ignorais qu'il y avait des accros à Benabar dans le coin.

C'est un as des paroles Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! D0252

Un petit exemple que j'adore pour ceux qui ne connaîtraient pas :
Citation :

Je sais bien, Muriel, que ça ne me regarde pas
Tu l'as foutu dehors et je respecte ton choix
Mais il voudrait revenir... d'accord, j'insiste pas
C'est mon ami quand même ! Non, C'est pas lui qui m'envoie
ça me fait de la peine, vous alliez si bien ensemble
Six ans de vie commune mais je veux pas le défendre
Avec tout ce que vous avez vécu, avoue que c'est dommage
Et j' te dis pas combien il souffre, ça serait du chantage
Muriel je t'en prie
Je t'en supplie
Dis-lui Ouiiii
Depuis qu' tu l'as quitté, il habite chez moi
Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi
Il veut toujours qu'on parle et qu'on parle que de lui
La discussion consiste à l'écouter, à dire " oui "
Le seul moment tranquille c'est quand il t'écrit
Mais les poèmes de cinq pages, après il me les lit
Il me raconte votre vie dans les moindres détails
Ce qui s' passe dans votre lit depuis vos fiançailles
Je suis un gentleman, j' répéterai pas, c'est intime
Rassure-toi Muriel... Espèce de p'tite coquine
Il va et vient la nuit à n'importe quelle heure
Il fouille dans ma chambre pendant que je dors
J'ai frôlé la crise cardiaque, j'en ai encore mal dans le bras
Il a fait semblant d'être somnambule pour que j' l'engueule pas
Tu sais, c'est un mec bien mais j' veux pas t'influencer
Il gagne pas mal sa vie, à deux c'est mieux pour le loyer
Voyons les choses en face, t'es pas non plus terrible
Regarde-toi dans une glace, Muriel, faut être lucide
Bon, il a des torts, il t'a trompée c'est vrai
Avec ta mère d'accord mais ramène pas tout à toi
Muriel, mon enfant, je t'aide parce que je t'aime bien
Mais on ne s'en sortira pas, si t'y mets pas du tien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Contenu sponsorisé





Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!   Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar à Bercy .........;j'y étais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: