Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très cher Santa Claus

Aller en bas 
+4
Erinn
Aarseth
Imprevisiblisa
Maldoror
8 participants
AuteurMessage
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:30

Suite à un topic de Meg a germé l'idée de partager nos lettres d'attardés mentaux imbibés d'alcool à 90°, que nous adresserons ensuite au père noël (les enveloppes piégés seront acceptées).

Donc, si l'inspiration vous vient un soir de biture particulièrement mémorable, vous êtes invités à rédiger et poster vos bafouilles à Santa Claus sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:30

Très cher Santa Claus

Bien que n’ayant pas encore acquis l’intime conviction de votre existence, je me permets néanmoins de vous écrire, vous offrant ainsi l’opportunité d’apporter sur ce sujet une preuve tangible, ne serait ce que pour me confirmer que mes géniteurs n’étaient pas de dangereux myhomanes.
En premier lieu, dans l’hypothèse où vous ne seriez pas le fantasme lucratif de quelques corps de métiers au bord du dépôt de bilan, j’espère que vous ne m’avez pas tenu rigueur de la lettre que je vous avais adressé l’an passé. Celle-ci n’avait été rédigée que sous l’empire de la colère et ne reflétait en rien mes intentions et mes sentiments à votre égard comme à celui de votre femme, pour qui j’ai d’ailleurs aujourd’hui la plus grande considération…

Ceci étant dit, je viens donc par la présente m’acquitter de cette singulière obligation qui consiste à vanter ses actions méritantes et à en exiger rétribution.

Il importe donc que vous sachiez qu’au cours de l’année écoulée, je n’ai à me reprocher aucun incendie de voiture ou de transport public et me suis par ailleurs abstenu de participer aux nombreux actes de violence en réunion auxquels j’ai été à de maintes fois convié. Par ailleurs, je vous prierai de noter que je n’ai pas eu cette année de rapport sexuel non protégé avec des mineurs non consentants et, à titre subsidiaire, que mon congélateur, pourtant d’une contenance considérable, n’a été utilisé qu’à des fins strictement alimentaires.
Enfin, plusieurs personnes dans mon entourage m’ont assuré de leur désir pressant de vous fournir si besoin était les certificats de bonne moralité. Sur ce dernier point toutefois et dans l’hyptohèse où ces attestations vous seraient d’une quelconque utilité, je vous prierai de m’en faire la demande à l’avance, les dites personnes étant difficilement joignable du fait des poursuites judiciaires iniques dont elles sont l’objet.

Comme vous l’aurez sans doute saisi à la suite de cette substantielle évocation, que la pudeur et le respect du secret de l’instruction m’interdise de développer plus avant, l’exemplarité de mon comportement est à nulle autre pareille et fait de moi un candidat éligible au bénéfice de votre bonté.

Là où d’autres je le sais vous assaille, sans considération aucune pour votre emploi du temps, d’une indécente succession de demande matérialistes, je me limiterais pour ma part à un seul souhait. Ainsi, selon la disponibilité de vos stocks, et ayant bien saisi l’an dernier que vous n’étiez pas en mesure de me fournir l’équivalent de mon poids en grenades à fragmentation, vous serait-il possible de me faire parvenir le plan du bâtiment où je réside actuellement.

Tout en vous remerciant par avance et restant à votre entière disposition si de plus amples renseignement vous étaient nécessaires, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


Fait à Luynes, le 23 novembre 2006.


Votre dévoué matricule 432-45-6


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:42

:mdr: :mdr: :mdr: J'adore !!!

En quoi sont ils si importants ces plans ? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:41

Ouha ! tu tournes à quoi Tista ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:49

Aarseth a écrit:
Ouha ! tu tournes à quoi Tista ???? What the fuck ?!?


Rôôô Putain, j'le crois pas Très cher Santa Claus Cussing_ Très cher Santa Claus Cussing_ :sarko:


Très cher Santa Claus BoxerTrès cher Santa Claus BoxerTrès cher Santa Claus Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:50

Sinon, j'ai arrêté la clope depuis deux semaines jour pour jour, ceci expliquant peut être cela :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:50

:lol12: :lol12: :lol12:

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooo

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:52

Erinn a écrit:
:lol12: :lol12: :lol12:

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooo

:mdr: :mdr: :mdr:

Toi... le moindre début de plus petit commentaire et j'te promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu finisses vieille fille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptySam 25 Nov 2006, 02:04

Bravo Maldoror pour cette lettre! :clap:
Je suis sûre que le père noel sera ravi de toutes ces bonnes nouvelles…
En revanche, je serais curieuse de voir le contenu de tes certificats de moralité... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyLun 27 Nov 2006, 18:20

Salut vieux barbu

Tu dois être autant étonné que moi de ces quelques mots d'autant qu'aussi loin que je me souvienne je ne t'ai jamais écrit, c'est étonnant d'ailleurs parce que j'ai rarement été oublié. M'est avis que tu dois avoir un "truc de Jedi" qui te permet de sonder le cœur et les pensées des enfants et d'exaucer une partie de leurs vœux, quoique tu en oublies beaucoup, souvent hors de nos latitudes. Qui pourrait t'en blâmer, c'est toujours ça de plus pour les autres.

Je ne demanderais pas l'impossible, quoique assister aux concerts de Frank Zappa en "back stage" au Roxy en 1974, ne serait pas un mince cadeau, mais je ne suis pas sûr de supporter le voyage dans le temps, surtout si je ne suis pas dans le sens de la marche. Pas d'impossible donc, juste du très difficile, mais pas pour toi si j'en juge par ta réputation.

Ce que je veux ? Hum… Utilise ton "truc de Jedi, ça me simplifiera la chose… Ca y est, tu es en phase… Hum… Non, pas ça, c'est juste un truc entre la mère Noël et moi :emb , oublie… Mouais, c'est ça… Tu as mis le doigt dessus… Tu en penses quoi ? C'est faisable ? Comment "Tu ne sais pas encore"… C'est pas une réponse ça… La vache, tu l'as eu ou ton diplôme de Père Noël ?

Je devais être sacrément désespéré pour penser un instant que tu pourrais m'aider. Bah, pas grave, si ça ne marche pas, j'aurais toujours un nouveau prétexte pour détester Noël et son cortège écœurant.

Rendez vous le 25 décembre vieux barbu, nous verrons bien de quoi tu es finalement capable.

Bises à Rudolf et aux lutins.

Freaks.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyLun 27 Nov 2006, 22:19

Code:
Il importe donc que vous sachiez qu’au cours de l’année écoulée, je n’ai à me reprocher aucun incendie de voiture ou de transport public et me suis par ailleurs abstenu de participer aux nombreux actes de violence en réunion auxquels j’ai été à de maintes fois convié.

Tu fais bien de préciser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyMar 28 Nov 2006, 13:33

pénélope a écrit:
Code:
Il importe donc que vous sachiez qu’au cours de l’année écoulée, je n’ai à me reprocher aucun incendie de voiture ou de transport public et me suis par ailleurs abstenu de participer aux nombreux actes de violence en réunion auxquels j’ai été à de maintes fois convié.

Tu fais bien de préciser :mdr:

Bah, ouais, il est comme ça le barbu, il est devenu procédurier avec les années... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyMar 28 Nov 2006, 13:42

Freaks a écrit:
Salut vieux barbu

Tu dois être autant étonné que moi de ces quelques mots d'autant qu'aussi loin que je me souvienne je ne t'ai jamais écrit, c'est étonnant d'ailleurs parce que j'ai rarement été oublié. M'est avis que tu dois avoir un "truc de Jedi" qui te permet de sonder le cœur et les pensées des enfants et d'exaucer une partie de leurs vœux, quoique tu en oublie beaucoup, souvent hors de nos latitudes. Qui pourrait t'en blâmer, c'est toujours ça de plus pour les autres.


Très cher Santa Claus First
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyMer 20 Déc 2006, 13:23

outch le niveau est haut


chers père Noël

Bonjour ( les autres l'on pas dit , note un manque de politesse )
Comment tu va ? Est ce que ton arthrose ne te fait pas trop souffrir ?
A tu trouvé les crèmes anti champignons que je t'avais délicatement conseillé ?
( Non la lèche n'a rien d'insupportable quand elle est bien faite )
Remercie Madame Noël pour ses recettes .

Tu connais mon degré d'honnêteté et c'est pourquoi je me dois de te donné quelque information .
Maldoror , que tu connais très peux , serais a la tête d'un important trafic informatique .
Mais que fait la police ????
Jusqu'à preuve du contraire , il serai en liberté surveillé !
Je te prie de croire en la vrai nature de mes propos .
Quand a l'individu Freaks , il aurais été vu titubant en habit de Jedi sur l'embranchement d'une autoroute brandissant une bouteille de Scotch en guise de sabre laser !
Une petite camisole serais un beau cadeau , joignant l'utile et l'agréable .

Moi je ne te demande rien .....
Non pars que l'amour que me procure ton amitié me suffis.
Celle de dieu , et ma vie au sein du secoure catholique .
Tiens , tu a le bonjour de Marie thérése .




ps ; peut tu renouvelé mon abonnement a Crétine . org ?
merci et que dieu te benisse
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyJeu 21 Déc 2006, 04:06

Maldoror a écrit:
Aarseth a écrit:
Ouha ! tu tournes à quoi Tista ???? What the fuck ?!?


Rôôô Putain, j'le crois pas Très cher Santa Claus Cussing_ Très cher Santa Claus Cussing_ :sarko:

Très cher Santa Claus BoxerTrès cher Santa Claus BoxerTrès cher Santa Claus Boxer


Roooo bah moi non plus !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol!

(PS : rooo je viens de voir le code pour le smiley :sarko: :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyDim 24 Déc 2006, 23:29

Galadriel a écrit:
outch le niveau est haut


chers père Noël

Bonjour ( les autres l'on pas dit , note un manque de politesse )
Comment tu va ? Est ce que ton arthrose ne te fait pas trop souffrir ?
A tu trouvé les crèmes anti champignons que je t'avais délicatement conseillé ?
( Non la lèche n'a rien d'insupportable quand elle est bien faite )
Remercie Madame Noël pour ses recettes .

Tu connais mon degré d'honnêteté et c'est pourquoi je me dois de te donné quelque information .
Maldoror , que tu connais très peux , serais a la tête d'un important trafic informatique .
Mais que fait la police ????
Jusqu'à preuve du contraire , il serai en liberté surveillé !
Je te prie de croire en la vrai nature de mes propos .
Quand a l'individu Freaks , il aurais été vu titubant en habit de Jedi sur l'embranchement d'une autoroute brandissant une bouteille de Scotch en guise de sabre laser !
Une petite camisole serais un beau cadeau , joignant l'utile et l'agréable .

Moi je ne te demande rien .....
Non pars que l'amour que me procure ton amitié me suffis.
Celle de dieu , et ma vie au sein du secoure catholique .
Tiens , tu a le bonjour de Marie thérése .




ps ; peut tu renouvelé mon abonnement a Crétine . org ?
merci et que dieu te benisse

Très cher Santa Claus,

Je me permets de vous adresser cette courte et tardive missive pour vous informer de la complicité avérée de la dénommée Galadriel, ange déchu et s'étant rallié au lapin de Pâques, dont vous connaissez les sentiments hostiles à votre égard (pour ce qu'il estime s'être vu floué par l'apparition incongrue d'une fête chrétienne ayant détrôné la Sainte Pâques dans le coeur des ouailles). En effet, de source sûre, celle-ci s'est rallié à la cause de cet organisateur de fête aux dents longues pour entraver le succès de votre mission. Prenez donc garde aux chausses trappes et autres terriers dissimulés sur votre route, car si la dénommée Galadriel dit ne rien attendre de vous, c'est tout simplement parce qu'elle n'attend que votre perte.

Cordialement, votre dévoué, Judas de Maldo.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyMar 26 Déc 2006, 14:46

Freaks a écrit:
Rendez vous le 25 décembre vieux barbu, nous verrons bien de quoi tu es finalement capable.

Vieux crabe, la guerre continue...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus EmptyDim 31 Déc 2006, 02:54

https://www.dailymotion.com/visited/search/p%C3%A8re%2Bno%C3%ABl%2Bc%26a/video/xcz74_lettres-au-pere-noel

ceci explique cela.

je sais, c'est vulgaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très cher Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: Très cher Santa Claus   Très cher Santa Claus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très cher Santa Claus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente un couple très très mais très cochon!!
» Un couvent très, très...gay
» Le collier pour chien le plus cher du monde
» Un baiser très cochon
» Vu Framboise très fatiguée sur le net °-_-°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Ecriture-
Sauter vers: