Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous les filles du ....??

Aller en bas 
+15
Ninoche
steph&steph
Aarseth
Freaks Out
Lylie
Freak
Mara
minifoie
megaouf
Mylou
Maldoror
Administrator
uhura
Imprevisiblisa
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:06

oui serge ta bien résumé le truc!!!!!M.U leurs manque d'acheter juste un grand défenseur vu qu'ils ont l'autre Ferdinaud(qui été blésser)lol! !!!

Liverpool/Milan!!!
*l'atout de milan,ta technique,sa défense,son attaque et sa maturité tactique!!!

*son envie,sa solidarité,et l'amour du club!!!et ça peux largement suffire pour gagner cette coupe je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:30

:smile:


c'est sur qu'aujourd'hui on se demande comment liverpool pourrais gagne :fou:

mais bon a la mi temps en 2005 on disaient pareil lol!

et si on regarde bien, liverpool a perdu qu'une seule finale dans sa carriere (heysel :rolls: ) et sur 1 match tout est possible.

bientot marseille-sochaux :cleyes: sochaux decroche en ce moment je crois la aussi que l'om devrait gagner..........et puis rdv dans la grande ligue des champions l'annee prochaine surement

pour moi cette competition est d'un super niveau, la ou la coupe du monde c'etait surtout la peur d'encaisser des buts qui regner chez les equipes, avec la ligue des champions c'est vraiment du plus beau jeu offensif...........trop pour certains meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyVen 04 Mai 2007, 21:59

sur un match on ne sait jamais ....

et puis les italiens sont bien dopés lololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 01:00

oui,oui!!!moi je miserai sur liverpool avec la générosité ds l'effort de Gerrard

sinon,photos du court ou nadal et federer se sont recontré et a vu l'espagnol gagné 2sets a 1!!!

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Keyimg20070502_7778245_0
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 12:38

Freak a écrit:
sur un match on ne sait jamais ....

et puis les italiens sont bien dopés lololol


:badg:

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 A040
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 12:52

pour shattered :cleyes:

je sais pas si tu etait né en 1982 mais c'est l'annee de la premiere coupe du monde de l'algerie et je me souviens bien de ce 1er match face aux allemands champions d'europe en titre et hyper favoris et qui avait ete battus 2-1 ce qui avait ete la premiere grosse surprise du mondial 82

et surtout ce non match honteux entre allemagne et autriche qui etaient qualifies tous les 2 et qui ont fait une passe a 10 pendant 80 minutes de jeu et qui avaient empecher l'algerie de passer au 2e tour

aujourd'hui tu pourrais plus faire ce genre de non matchs.


surement l'a tu deja vu :


https://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 17:10

tut a fait serge!!!j'était pas encore né mais je l'ai déja vu le match!!! c t une véritable sensation!!!!!
sinon,vraiment désolant pr le match truqué!!d'ailleurs depuis ce jour la,la fifa a éxigé que tout les derniers matchs du groupe pendant une coupe du monde se joue a la méme heure pour éviter le truquage!!!! quelque part,on a révolutioné l'histoire lol! :oué: :oué: :oué:
par la suite,madjer a fait une grande carriére avec notament son but mémorable en finale de champion's league avec le porto contre le bayern en 88 d'une talonade et une passe décisive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 18:42

serge a écrit:
Freak a écrit:
sur un match on ne sait jamais ....

et puis les italiens sont bien dopés lololol


:badg:

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 A040

pas trop mal comme surnom, j'aime bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 18:45

madjer a même donner son nom pour sa talonnade ....
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 05 Mai 2007, 20:34

la voila , elle est vraiment belle c'est pas qu'une simple poussette dans le but, il la frappe vraiment du talon

https://www.youtube.com/watch?v=C4B--qYWIKs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:09

:viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii: :viii:

Magnificoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyMer 09 Mai 2007, 17:48

Depuis la dernière coupe du monde et de son arbitrage de m..
depuis les dérapages de certain supporters ici et là..
j'ai opté pour le yoga.. bien meilleur pour mes nerfs.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyMer 09 Mai 2007, 18:08

c un choix!!!!!!!!!lol! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:48

Jeudi 10mai,L'OM 2éme du championat que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 D0252 que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Champion que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 D0252 que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:15

ouep et nantes en L2 .... ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:47

trés bizzare méme!!!aprés 44ans dans l'élite!!!
mais au fond,c t un peu logique et prévisible ,vu que ça fait plusieurs saisons qu'ils jouent la reléguation!!!!

et l'année prochaine,on va ptétre se retrouvé avec nantes en L2(c sure) et strasbourg en L1(je vous le souhaite lol! :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:48

va voir tes MP !!!

ouep ben on va monter pour mieux redescendre ...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:30

pour nantes chaque club doit passer par la L2, des fois ca fait du bien et je trouve exagere qu'ils essaient de mettre ca sur le compte de Barthez

par contre lui qu'est t'il allez faire a nantes ???????

sinon je savais pas qu'il y avait un club de foot a strasbourg :oyes: ..............je rigole, mais bon moi j'aimerais que ce soit Amiens qui monte, ils ont fait une belle saison.

pour la ligue 1, l'OM finit tres fort et la 2e place va se jouer a trois fois rien entre euc , bordeaux et lens

samedi la finale de la coupe, sochaux semble mieux, la aussi ca va se jouer a rien, 1 - 0 pour marseille je prevois :smile: .


et on encourage amiens que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 A040 y a po que des tracteurs en picardie , on sait aussi jouer au ballon que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 A040
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:08

personne d'autre ne voulait de lui tout simplement ....

pfff le racing va vous apprendre à jouer au ballon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 12 Mai 2007, 14:11

bah il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre ou ils avaient une grosse equipe

je crois que meme ils avaient ete champion l'annee de leurs montee en 1ere division

c'est plus une equipe de coupe que de championnat...........pis tu peut postuler pour le poste de gardien de but lol! freak tu aura du mal a la lober lol!

strasbourg a sa place en 1ere division, c'est quand meme une grande ville et a connu de beaux moments...........faudra une bonne gestion surtout et eviter de faire l'ascenseur.

quant a nantes, une fois en 44 ans c'est pas dramatique mais c'est un peu la perte de l'ecole nantaise qui en a former des joueurs!!!

pis a strasbourg le stade est superbe :oyes2: dommage de le laisser a la ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 12 Mai 2007, 17:10

une petite idée sur Ziani avant la finale de ce soir!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=BwisbfpoMf0
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptySam 12 Mai 2007, 18:37

j'avais completement oublié le match !! j'ai honte !!!

serge: goal oué j'étais pas trop mauvaise mais pas du genre à plonger lol alors goal au hand pas de soucis j'assure même si je préfère être en attaque que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Champion

alala a me manque de plus faire autant de sport qu'avant !!! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Chameau
Chameau
Naï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2007, 04:26

Désolé, 27 âges, j'ai pas pris le temps de les lire :D
Le football féminin ? Moi j'kiff le tennis féminin :)

Aller Lille !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2007, 11:39

Freak a écrit:
j'avais completement oublié le match !! j'ai honte !!!

serge: goal oué j'étais pas trop mauvaise mais pas du genre à plonger lol alors goal au hand pas de soucis j'assure même si je préfère être en attaque que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Champion

alala a me manque de plus faire autant de sport qu'avant !!! :sad:

tu pratiquais quels sports ?

y en a qui vont etre decus aujourd'hui :smile: ca a tenu a pas grand chose la finale, sochaux etait en meilleur condition physique et plus collectif, marseille a manquer de jus et de punch offensif

y a vait pas une grosse difference entre les 2 equipes, sochaux avait plus envie de gagner peut etre

un bon club sochaux, toujours present.

Leroy a fait un match immense, ziani a eu du mal a se trouver dans cette finale mais il a reussi la passe decisive et son penalty..........ca suffit en fait :yes:

pourtant au bout de 10 minutes j'ai cru que sochaux allait se faire manger tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:40

en club j'ai fais de la natation du tennis et de l'aikido mais sinon j'ai bc fais de foot basket vélo, ping pong, hand, badminton.. je passais mon temps libre à faire tout ça

je dois continuer ou je peux m'arreter ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous les filles du ....??
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca rassure, les filles !
» Patères pour mes filles...
» Rassurons nous les filles!!
» Pour vous réconforter les filles
» Que pensez vous de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: