Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez vous les filles du ....??

Aller en bas 
+15
Ninoche
steph&steph
Aarseth
Freaks Out
Lylie
Freak
Mara
minifoie
megaouf
Mylou
Maldoror
Administrator
uhura
Imprevisiblisa
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 11:35

ça a le mérite d'etre claire!!!merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:02

shattered27 a écrit:
quels sont vor clubs favoris les filles???
et vous suivez leurs performences???

A priori j'aime l'athlétisme. Sauf que... j'ai commencé à aimer étant gosse et depuis j'ai vu les athlètes se niveler de plus en plus (non, non, ils se dopent pas) du point de vue du style. C'est assez désespérant, ça empire d'année en année.
Je ne suis pas exactement des athlètes en particulier, mais j'aime bien suivre toute une compétition (en été, particulièrement, les JO ou jeux mondiaux peuvent me cloitrer sans pb at home pour qques jours). que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 3652sp4

Je dédaigne pas regarder un match de foot de temps à autres avec des cop's. mais si les mecs se mettent à chercher le penalty en adoptant des postures d'herbivores exprès, je zappe. Le manque de fairplay est insupportable dans ce sport.

par contre, faudrait m'attacher pour me forcer à mater du tennis ou une étape du tour de France...brrrrr.... :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:01

bon dsl mé perso j'adore le foot ( et plein d'autres sport aussi) !!!! et oui à la télé, au stade mais aussi jouer face aux mecs qui se croient supérieur!!!

vilain macho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:55

cool freak,ça fait plaisir!!!sinon,une équipe favorite?? tu va au stade???
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:42

ben en ce qui concerne les équipes francaises je suis pour lyon et marseille
pour le reste j'adore depuis tjs manchester united
et oui je vais au stade mais depuis que mon équipe est descendue en L2 j'y suis pas allée...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 19:43

Freak a écrit:
ben en ce qui concerne les équipes francaises je suis pour lyon et marseille
pour le reste j'adore depuis tjs manchester united
et oui je vais au stade mais depuis que mon équipe est descendue en L2 j'y suis pas allée...

:cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:39

Citation :
et oui je vais au stade mais depuis que mon équipe est descendue en L2 j'y suis pas allée...
heuuu et c'est qui??si je px me permettre!!!!


Citation :
marseille

COOL ALLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 15:38

ben heu le racing club de Strasbourg .....
allez Racing .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 15:41

heuu je crois savoir laquelle,ça serai pas le racing club de strasbourg?? lol! lol! ne tkt pas ,tu va bientot remontré au stade laméno,vous avez J.P.P rien n'a craindre lol! que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 D0252 que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Champion je vous souhaite la montrer pour cette année!!! que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 15:42

moué ben faudrait que JPP soit en attaque alors on aurait moins de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 15:57

oui, c sure ça serai l'idéale!!!! mais bon vous allez remonté malgré le fait qu'il soit seulement du banc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 17:58

moué j'espere, mais je sais pas ce que ca va donner en L1 vu la branlée qu'ils ont pris la semaine derniere face à metz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:02

oui,c vrai,la bas,ça sera une autre paire de manche,déja ils vont retrouver surement les lorrains en L1,mais je pense qu'avec un recrutement judicieux et réfléchi,ça ira!!!!! et qui sais,ptétre vous verez le retour du duo niang/pagis!!!! lol! que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 21:53

un bon recrutement ???
tu parles on vend nos bons joueurs, on reprend ceux que personne ne veut....
d'ailleurs si tu regardes bien chaque fois qu'on a un bon joueur il finit à marseille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 01:31

on sait jamais,il faut éspérer!!! c vrai que la plupart de vos grands joueurs finisent a l'om,a l'image de niang,pagis,johansen...etc, mais je pense qu'avec JPP,il a de linfluence,j'éspére pour vous que ça sera bénéfique!!!!ya aussi un certain Arrache,trés bon gauché,il va revenir de bléssure en fin de saison normalement,celui la,il faut essayer de le garder, bon joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 12:17

oué mé faudra qu'il regagne sa place il a pas jouer depuis sepetmbre je crois... il a du faire 3 match cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:04

ça c'est sure,il doit travailler d'ARRACHE pied pour reconquérir sa place!!!! déja il porte bien son nom ARRACHE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:23

mdr elle était facile celle la....
tu chercherasplus difficile la prochaine fois ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:13

ok,j'essayerai,promis :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 11:04

et toi shattered27
dis moi qu'est ce tu pense du retour de Barthez ??? j'espere que Domenech va pas le sélectionner ca serait la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:01

nantes se transforme en maison de retraite por footballeurs on dirait, à quand le retour de zidane dans le club, ou de dessailly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:06

minifoie a écrit:
nantes se transforme en maison de retraite por footballeurs on dirait, à quand le retour de zidane

la prochaine fois qu'il entendra des voix sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 17:16

et bien,le retour de barthez ,en dépit du fait k'il est sois disons vieux pour le football,je trouve que c'est pas corrécte de sa part de revenir sur sa décision de rejouer au haut niveau!!!!
maintenant,en matiére de compétance,c'est vrai qu'il a les moyens pour excércer son métier au haut niveau mais je trouvequ'il se met trop de préssion car a lui seul ça sera difficile de redresser la bar des canaris, surtout une équipe qui se bat depuis 4saisons maintenant pour sa survie en L1!!!!!concernant l'équipe de france,a mon avis ,il doit laisser la place aux autres,ya pas que coupet,hier j'ai vu un match entre girondins et stéphanois,et j'ai confirmé sur le potentiel du gardien n°2 de l'asse VIVIANI,un bon gardien,ya bcp de bon gardien en france qui peuve postuler a l'équipe de france!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 18:03

et bien je suis entièrement d'accord avec toi...
plus ils ont de pognon plus ils en veulent
on se demande ce qu'il a encore à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 18:20

tout a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous les filles du ....??
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca rassure, les filles !
» Patères pour mes filles...
» Rassurons nous les filles!!
» Pour vous réconforter les filles
» Que pensez vous de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: