Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le hockey c'est génial!

Aller en bas 
+2
Imprevisiblisa
becky
6 participants
AuteurMessage
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 16:06

http://www.zippyvideos.com/5027915256209266/hockey-bagarre/


j'adore le sport!!!:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 16:42

C'est quoi ça pour des malades ?? C'est le but du jeu ?? Pour pratiquer le kick boxing moi même, je n'arrive pas à comprendre autant d'agressivité et de rage !!!!! Rooohhh que les gens sont méchants !! (La Zaza elle vit chez les Bisounours !! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 20:24

le hockey c'est génial! 102

j'adore le comportement des 3 arbitres :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 21:22

oué, personne qui bouge, je conçois vraiment pas l'affaire !! roooooooooooh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 21:47

Ben si, le comportement des arbitres est normal...ils les laissent se battre tant qu'aucun des deux n'est pas à terre, au hockey americain ils font toujours ca et perso je trouve ca très bien, c'est mieux de les laisser se tapper sur la gueule une bonne fois pour toute plutot que de garder de l'animosité pendant tout le match à faire des p'tit coups dans le dos de l'arbitre, style comme au foot européèn....
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:04

ombre de sang a écrit:
Ben si, le comportement des arbitres est normal...ils les laissent se battre tant qu'aucun des deux n'est pas à terre, au hockey americain ils font toujours ca et perso je trouve ca très bien, c'est mieux de les laisser se tapper sur la gueule une bonne fois pour toute plutot que de garder de l'animosité pendant tout le match à faire des p'tit coups dans le dos de l'arbitre, style comme au foot européèn....
Bah voilà quelqu'un qui a tout compris au hockey !!!
le hockey c'est génial! 102
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:25

ouais bof... il y a quand même moyen de régler les choses autrement qu'en se tapant sur la tronche non ?? Ou alors si c'est ça, la seule chose à faire, qu'on me prévienne, j'ai des mots à dire à pas mal de gens... Belle maman, viens ici pétasse !

PS : je suis bien d'accord que tous les petits coups de chiens pendant les matchs, c'est nullos ! mais de là à se fracasser... je dois être trop nunuche, veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:32

Ben je trouve ca plus sain de se fracasser la gueule en un contre un plutot que de se faire des coups de pute derrière le dos.... :oyes2:

Pis bon le Hockey c'est pas un sport de moeuf non plus. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:34

Sport de meuf, non mais !!! et le badmington c'est un sport de meuf ça sans doute !! lol! ou le volley, oué les ptits shorts bien moulants !! Mais au fait, moi chuis nouvelle par ici, je sais même po si t'es un monsieur ou une madame... :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:37

Le beach volley feminin....je trouve ce sport nul mais à chaque fois que je tombe dessus je reste scotché devant la TV.... Mr.Red

Citation :
Mais au fait, moi chuis nouvelle par ici, je sais même po si t'es un monsieur ou une madame...
J'ai donné la réponse juste au dessus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:40

Allez, je déduis que t'es un chtit gars... Par contre, je n'ai rien qui pendouille entre les jambes et quand je vois du beach volley féminin, je reste scotchée aussi ! mais, moi c'est pour critiquer... Mr.Red (pure jalousie féminine, on ne se refait pas...) :sat:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyMar 31 Oct 2006, 15:24

j'en arrive a un stade ou seuls les sports mecaniques et le tennis m'interresse.

on arrive encore a y voir quelquefois un spectacle et ca se cogne pas dessus en permanence.

on dit des sportifs qu'ils ont rien dans la tete, je crois malheureusement qu'ils le prouvent un peu plus chaque annee qui passe.

c'est plus le sport que j'ai connu a une epoque :yes: ca devient ininterressant au possible excepter tennis et bagnoles.

:oyes:
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! EmptyMer 01 Nov 2006, 17:55

je suis un peu d'accord et le rugby curieusement, dans ce sport la violence est intégrée aux règles et les débordements restent (relativement) faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Contenu sponsorisé





le hockey c'est génial! Empty
MessageSujet: Re: le hockey c'est génial!   le hockey c'est génial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hockey c'est génial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: