Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre degrès d'honnêteté

Aller en bas 
+8
Maldoror
Titsta
Freaks Out
Aarseth
ombre de sang
uhura
Erinn
megaouf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous acrochez une voiture en vous garant (personne vous voit) vous laissez votre adresse ?
oui (évidemment)
Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Vote_lcap47%Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
non (pour être emmerdée merci bien)
Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Vote_lcap53%Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Administrator
Chef des chefs commandante!
Chef des chefs commandante!
Administrator


Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne ancestrale et sauvage
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 15:47

y'a un vrai sens moral chez les membres de ce forum, çà fait plaisir à voir :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 05:16

Évidemment que oui, je suis un gentleman très marginalisé flower
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:00

Administrator a écrit:
y'a un vrai sens moral chez les membres de ce forum, çà fait plaisir à voir :rolls:
C'est fait pour mesurer le degrée d'honnèteté !
Ceux qui sont honnètes ils répondent oui.
Ceux qui sont pas honnètes, ils répondent non.
Parce qu'en fait, ils le font, mais comme ils sont pas honnètes, ils vont pas nous le dire, pour pas passer pour des poires Mr. Green
sisi ! :oyes2: :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 13:25

Alors j'ai répondu non parce que ça m'est déjà arrivé et c'est ce que j'ai fait mais... j'aurais tendance comme Erinn à dire que ça dépend.

Quand ça m'est arrivé, j'ai fait marche arrière dans l'aile d'une voiture, oupssssss. Mais ça a fait plus de bruits que de dégats, toute penaude, je suis partie sans demander mon reste.

Maintenant, si je venais à faire une connerie et vraiment abîmer la caisse, je pense jouer l'honnêteté, j'aimerais qu'on le fasse pour moi.
Puis on paie des assurances, c'est bien pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 14:21

:lol12:
Anecdote : jeune et fier avec mon R5 et mon air bête, je fis une marche arrière aussi dans un état d'ébriété que les années 68 toléraient encore. Je percutai un truc derrière, je fis une marche avant (il pleuvait bien sûr) et dans un plastique je mis ma carte de visite avec mes coordonnées sur "le véhicule percuté".
De retour chez moi (distance entre 500 & 600 mètres). Je m’écroulai sur mon lit l'esprit tranquille de ma bonne soirée bien arrosée. Une heure plus tard je fus réveillé en sursaut (un cauchemarda). Un doute m'envahis, avais-je bien mis ma carte sur l'autre véhicule. n'écoutant que mon courage je reparti sur les lieux de l'accident et vit que ma carte était sur un piquet de téléphone !!!!
:sat: Je repris donc ma carte et n'en ai jamais parlé à personne
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 14:52

Ives a écrit:
:lol12:
Anecdote : jeune et fier avec mon R5 et mon air bête, je fis une marche arrière aussi dans un état d'ébriété que les années 68 toléraient encore. Je percutai un truc derrière, je fis une marche avant (il pleuvait bien sûr) et dans un plastique je mis ma carte de visite avec mes coordonnées sur "le véhicule percuté".
De retour chez moi (distance entre 500 & 600 mètres). Je m’écroulai sur mon lit l'esprit tranquille de ma bonne soirée bien arrosée. Une heure plus tard je fus réveillé en sursaut (un cauchemarda). Un doute m'envahis, avais-je bien mis ma carte sur l'autre véhicule. n'écoutant que mon courage je reparti sur les lieux de l'accident et vit que ma carte était sur un piquet de téléphone !!!!
:sat: Je repris donc ma carte et n'en ai jamais parlé à personne

MDR ! :mdr:
Tu devais être largement au dessus de la limite tolérée... même pour cette époque ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 15:15

:oyes: oui
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 16:53

J'adore ton histoire Ives :mdr: :mdr:
C'est vraiment trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:06

Les erreurs de jeunesse Pinocchio :kisse: Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Bisous19
:tip: :class:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:06

James ne lésine pas sur les doses c'est bien continue comme ça, le bar est bien achalandé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:10

pénélope a écrit:
James ne lésine pas sur les doses c'est bien continue comme ça, le bar est bien achalandé :yes:

Merci miss pénélope :kisse:
Votre degrès d'honnêteté - Page 2 4c3d07ae3f
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:15

Peux mieux faire juste un peu de bonne volonté :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:20

pénélope a écrit:
Peux mieux faire juste un peu de bonne volonté :cleyes:

Oui je l'ai plus vieux et en kilt :vrai: :lol12: :noyel: :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:23

Reste à espérer qu'il passe au dessus d'une bouche d'aération, mais d'air chaud bien entendu :noyel:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:49

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 3652sp4 Vue arrière avec vent très froid :ange:
Votre degrès d'honnêteté - Page 2 E31a0bdd89_tn
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:56

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Trop bien ton histoire James !!!! :lol2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:07

marciii titi, reste la vue avant, je cherche Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:51

… Le hurlement de Cardignac retentit jusqu'au dernier étage. " NOOOOOOONNNNNN !!!!!!! " En tout cas suffisamment fort pour qu'une grande partie du building en profite.
Simon, hilare, se roulait presque au sol de rire. John, sérieux comme un pape ne sourit même pas lorsqu'il lui répondit : " Si. "
Alicia Del Ferill était consternée, mais n'osait rien dire, Michel s'étant assez ridiculisé pour deux.
" Mais enfin, qui lui a donné cette idée saugrenue ? "
- Euh…, répondit Simon entre deux quintes de rire, je crois que c'est Kerensky qui a fait le pari…
- QUOI ??????? Ce dégénéré russe ???????
John dut se retenir pour ne pas éclater de rire à son tour.
" Mais, enfin, Alicia, nous ne pouvons pas laisser faire ça… !!!!! "
- Je vous signale que c'est MON anniversaire !, intervint Largo, qui venait d'arriver dans le couloir dans lequel s'était formé un petit attroupement.
- Mais vous vous moquez de qui ?
- JE dirige cette entreprise, et le jour de mon anniversaire j'ai envie que tout le monde se déguise. Et le thème c'est l'Ecosse. Si ça vous pose un problème Cardignac, rien ne vous empêche de laisser votre démission sur mon bureau.
Impressionné par tant d'autorité de la part de Largo, Michel Cardignac se retira suivi d'Alicia Del Ferill.
" Je dois reconnaître, Largo, que pour une fois je partage son point de vue… "
- Si ça ne vous plaît pas, John, le conseil que j'ai donné à Michel s'adresse à vous aussi…
Désemparé par le ton de son patron, Sullivan n'osa pas répondre et regarda Simon, qui s'était subitement arrêté de rire. Jamais Largo n'aurait osé menacer Sullivan de cette manière, et surtout pas pour un caprice. Cette fois mal à l'aise, Sullivan préféra se retirer.
" A ce soir 19h ! " cria Largo alors qu'il le voyait partir vers l'ascenseur.
Dans le Bunker, Joy, Kerensky et Simon se regardaient en chien de faïence.
" De toute façon c'est toi qui est responsable ! "
- Comment ça, moi ? Parle pour toi, c'est TOI qui l'a incité !
- Joy, Georgi vous êtes stupides, tous les deux !
- Oh toi, Simon, si tu n'avais pas parlé de ces kilts traditionnels, ce serait certainement moins choquant !
- Oui, mais en tout cas, vous pouvez vous estimer heureux d'avoir à assurer la sécurité de Largo ce soir, parce que du coup, vous n'avez pas besoin de vous déguiser VOUS !
Joy et Kerensky se regardèrent, un sourire mauvais aux lèvres. Simon, inquiet commença à avoir des doutes. Que lui préparaient-ils ?
A 19h, tout le monde était réuni dans la grande salle du dernier étage, spécialement préparée pour l'anniversaire de Largo. Rien n'avait été laissé au hasard. Un buffet somptueux s'élevait sur les côtés, l'éclairage était totalement automatique, laissé aux bons soins de Kerensky qui avait tenu à s'occuper personnellement de tous les éléments électroniques de la soirée. Joy quant à elle avait décidé d'être présente, elle se partageait la tâche avec d'autres membres de sécurité. Pour cette soirée, Largo avait tenu à inviter tous ses employés, déguisés ainsi que les membres du conseil qui, eux, devaient être déguisés en kilt, que Largo leur avait offert, avec en prime un historique complet du vêtement.
La soirée était tout ce qu'il y avait de plus réussi, et Joy, devait l'admettre, même les membres du Conseil semblaient prendre leur parti de la situation. John s'amusait vraiment, ou était-ce le whisky qu'il avait bu ? Et Cardignac s'extasiait devant le kilt de Del Ferill.
Joy, accoudée au montant de la porte principale savourait ce spectacle et plaisantait avec Kerensky. Elle était en effet en contact radio avec lui grâce à un mini émetteur qu'elle avait caché dans l'oreille et une broche qui lui servait de micro.
" Largo va nous tuer… "
- Mais non, détends toi… et sois prête… Tu lui en as parlé ? Qu'est ce qu'il a dit ?
- Il a trouvé ça drôle… Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas trouver ça drôle longtemps…
- Les agents de la CIA seraient –ils des lâches ? Je vais finir par me poser des questions. Attention ma belle je lance la musique. Pitié, sois souriante !
- Monstre !
Ma musique s'interrompit alors que la voix de Largo qui tenait un micro s'élevait :
" Mesdames et messieurs, en cette soirée spéciale, je tiens à vous faire profiter d'un spectacle inoubliable. Messieurs et mesdames les membres du Conseil et moi-même avons l'immense plaisir de vous montrer nos dons de danseurs avec cette danse écossaise traditionnelle ! "
La musique débuta et tus les membres du Conseil ainsi que Largo et Simon se réunirent en cercle au centre de la salle.
Joy gémit dans son coin, et Kerensky éclata de rire.
Il lança le programme.
La soufflerie se mit en marche. Il avait configuré une soufflante verticale, par les radiateurs au sol… Et surtout, il avait branché toutes les caméras sur le mode " enregistrer "…
Des cris retentirent parmi les spectateurs alors que la panique avait gagné les membres du Conseil mis à nus…
Joy se cacha à demi les yeux et vit Largo, jupes retroussées, brandir le poing vers les caméras : " Kerensky tu vas me le payer !!!!!!!!!! "

FIN

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 93163734dd
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 19:00

je laisse toujours mon numéro (qui sait on peut tomber sur une jolie célibataire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
pénélope
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 19:06

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 06:46

minifoie a écrit:
je laisse toujours mon numéro (qui sait on peut tomber sur une jolie célibataire)
ça s'appelle la méthode "rentre dedans" ! :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 17:01

Je laisse juste un ptit mot genre :
oups ! sorry ! Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Mortderirezp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degrès d'honnêteté   Votre degrès d'honnêteté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degrès d'honnêteté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: