Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques définitions de variantes cliniques de cons

Aller en bas 
+5
Aarseth
Imprevisiblisa
megaouf
uhura
Erinn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 11:18

Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme.
La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.
Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Amour53 Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Amour53 Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Amour53
Frédéric Dard
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 12:29

Titsta a écrit:
heu ça doit être sauront et pas seront.
Sinon, j'aurai plutôt dit,
Le jour où les cons seront cuisiné, je pourrai enfin commencer à t'apprécier Mr.Red


C'est vrai qu'il y en a, parfois, j'ai vraiment envie de les bouffer tellement qu'ils sont con ! :mdr:

Sauront cuisiner
Mais la c'est seront cuisinier :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 16:31

megaouf a écrit:
Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme.


La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.
Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Amour53 Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Amour53 Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Amour53


Frédéric Dard


et ce qu'on sait pas c'est comment les femmes peuvent etre amoureuses et malheureuses sans cet etre si rempli de conneries..........c'est dire si de l'autre cote il y a perversion :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 06:11

Naaaaaaaa mais la connerie c'est cool !!! :cool:

zavez pas compris !

Un con, c'est heureux parce qu'il se prend pas la tête !
(D'ailleur, ça passe pas dirai Maldo :oyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Quelques définitions de variantes cliniques de cons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques définitions de variantes cliniques de cons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: