Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cabillaud aux champignons et aux tomates

Aller en bas 
AuteurMessage
Ives
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 00:08

Cabillaud aux champignons et aux tomates

Ingrédients :

3 kl de cabillaud
400 grammes de champignon de paris
4 citrons
8 tomates
2 gousses d'ail
4 échalotes
6 c. à soupe de beurre (90 g)
4 c. à soupe d'huile d'olive (60 ml)
2 c. à soupe de concentré de tomate (30 ml)
2 tasses de vin blanc sec (500 ml)
2 litres de court-bouillon
Sel, poivre

Préparation :

Faites revenir, à la poêle, les échalotes et l'ail dans 3 c. à soupe (45 ml) de beurre et l'huile d'olive.
Ajoutez les champignons, le jus des deux autres citrons, les tomates en dés et le concentré. Salez, poivrez.
Mouillez avec le vin blanc. Laissez cuire à petits bouillons pendant 20 minutes.
Finition :
Pochez le cabillaud dans le court-bouillon 3 à 5 minutes, sans laisser bouillir. Egouttez. Liez la sauce avec le beurre restant. Servez chaud avec le coulis.

Ce plat sera très bien accompagné par des pommes vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 14:43

Désolée, tu me la refais en light, sans toute cette matière grasse !!!
Cabillaud aux champignons et aux tomates Violence58
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 17:54

Mais l'on ne peut même plus rêver... :gloups: :moq: :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 18:20

Miam miam ça a l'air bon tout ça !! je fais ça la semaine prochaine sans faute et je te dis si ça a plu à ma petite troupe !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 18:40

Et n'oublions pas que le poisson rends très intelligent, si si, l'on me la dit quand j'était petit (sûrement pour que j'en mange) rire . Bref pour Framboise & toi imprevisiblisa cela est tout bon.


Oki, je sors<================= :bigsmile: Cabillaud aux champignons et aux tomates Cussing_ Cabillaud aux champignons et aux tomates Forum611



:fraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 18:43

lE POISSON contient de l'iode qui fait maigrir, c'est pour ça qu'on t'a dit d'en mpanger Ives ! Tout petit tu devais déjà être un beau bébé bien potelé ...:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 18:45

et oui Framboise avec 5,5 Kg à la naissance :éoo: :tip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 18:48

Ives a écrit:
et oui Framboise avec 5,5 Kg à la naissance :éoo: :tip:
:afraid:

Mon Dieu ! Mais as-tu pensé une seule seconde à ta pov' maman !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 18:51

Mon Dieu, 5,5 kg !!! quelle belle bête !!! Oué le poisson, c'est bon pour tout le monde... surtout pour nous, les femmes !! mais bon, si a la naissance, on pèse lourd, on ne sait pas faire de la quantité et de la qualité... faut bien qu'un de tes organes en paie les conséquences... hem... (je pense au cerveau, bien entendu !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 19:03

Cabillaud aux champignons et aux tomates Gros-bebe%20%5B320x200%5D :fraid:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMar 24 Oct 2006, 19:13

pale J’ai honte d'être un bébé à l'ancienne, et maintenant je culpabilise pour ma pauvre maman ...J'ai honte...Honte...Honte


:fraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyMer 25 Oct 2006, 23:25

Ives a écrit:
pale J’ai honte d'être un bébé à l'ancienne, et maintenant je culpabilise pour ma pauvre maman ...J'ai honte...Honte...Honte


:fraid:

Est-ce qu'elle t'a sorti par le voies naturelle ou a-t-il fallu une césarienne ?
Pov' femme Cabillaud aux champignons et aux tomates Toilette02
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates EmptyJeu 26 Oct 2006, 14:35

Alors là, alors là, alors là... j'ai bien mangéééééééééé !!! Miam miam, un délice même pour moi qui n'adore pas le poisson !! La prochaine fois, je suggère d'ajouter quelques olives noires... et du romarin ! Merci pour cette recette, ça a plu à tout le monde ! Cabillaud aux champignons et aux tomates Champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cabillaud aux champignons et aux tomates   Cabillaud aux champignons et aux tomates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabillaud aux champignons et aux tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Cuisine-
Sauter vers: